Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2017/2018 : Phases finales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2331 réponses à ce sujet

#1396 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 26 mai 2018 - 18:13

Les commentateurs anglais ont quand meme rien compris a l'arbitrage de Ruiz dans les dix dernières minutes...

Tant qu'on laissera les défenseurs faire des fautes répétées dans les 5 derniers mètres sans sanctionner plus durement...

#1397 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 337 messages

Posté 26 mai 2018 - 18:16

Les commentateurs anglais ont quand meme rien compris a l'arbitrage de Ruiz dans les dix dernières minutes...

Tant qu'on laissera les défenseurs faire des fautes répétées dans les 5 derniers mètres sans sanctionner plus durement...

contre le racing, on peut  :rolleyes:

#1398 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 319 messages

Posté 26 mai 2018 - 18:24

Dans l'cul ! :w00t:

#1399 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages

Posté 26 mai 2018 - 18:26

Dans l'cul ! :w00t:

ah quand même! B)  :D

#1400 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Posté 26 mai 2018 - 18:27

Résumons.

On voudrait que le premier des phases de poules soit Champion.

- Mais pas Montpellier.

On voudrait que le 5eme ou 6eme des phases de poules ne soit pas Champion.

- Mais pas castres.

On voudrait que celui qui joue sur les deux tableaux, sans s'économiser, qui donne des internationaux, qui fait jouer des JIFF Français soit récompensé.

- Mais pas le racing92

En fait, on voudrait faire payer notre misérable situation sportive aux clubs qui nous ont battu au Michelin.

#1401 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 927 messages

J'ai quand même un regret: que le Racing ne fasse pas le doublé de défaite en finale.
L'an prochain sans doute .....

#1402 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 456 messages

Finale et demi : jai connu bien pire.

Sur ce match, comme en finale, on paye notre manque dintelligence et de leaders. Sans Lambie, Machenaud et Carter... avec Tales pour lancer le jeu, cest tout de suite plus compliqué.

C'est con qu'entre vos 2 entraineurs, on a l'impression qu'il n'y en a pas un capable de mettre en place la moindre strategie plus complexe que "on leur marche dessus, et puis tout se passera bien"

#1403 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 456 messages

Posté 26 mai 2018 - 18:40

:D  :D  :D

#1404 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 986 messages

Posté 26 mai 2018 - 18:42

C'est con qu'entre vos 2 entraineurs, on a l'impression qu'il n'y en a pas un capable de mettre en place la moindre strategie plus complexe que "on leur marche dessus, et puis tout se passera bien"

J'ai trouvé Toto un peu suffisant dans son commentaire après le 2ème essai du Racing 92, genre si on fait pas les cons on gagne....et ils continuèrent de faire les cons.

#1405 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 26 mai 2018 - 18:44

Je serais derrière les Castrais :)

#1406 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 189 messages

Posté 26 mai 2018 - 18:52

Eliminer l'ASM n'est pas suffisant pour être champion. Il aurait mieux valu éliminer Castres avant aussi...

Remenber Interview Labit, après R92-ASM 58-6

Le fait d’avoir réussi cette performance face au champion de France en titre a-t-il une saveur particulière pour vous ?

L.L. : On ne va pas se mentir ni faire de la langue de bois, si Clermont ne se qualifie pas pour les phases finales, on aura éliminé un concurrent très sérieux pour le titre. L’objectif pour nous est d’être champion donc si l’ASMCA n’est pas dans la course, c’est mieux car Clermont dans quatre mois aura sûrement un autre visage que celui d’aujourd’hui.

#1407 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 26 mai 2018 - 18:52

Eliminer l'ASM n'est pas suffisant pour être champion. Il aurait mieux valu éliminer Castres avant aussi...

Remender Interview Labit, après R92-ASM 58-6

Le fait d’avoir réussi cette performance face au champion de France en titre a-t-il une saveur particulière pour vous ?
L.L. : On ne va pas se mentir ni faire de la langue de bois, si Clermont ne se qualifie pas pour les phases finales, on aura éliminé un concurrent très sérieux pour le titre. L’objectif pour nous est d’être champion donc si l’ASMCA n’est pas dans la course, c’est mieux car Clermont dans quatre mois aura sûrement un autre visage que celui d’aujourd’hui.

Dans l'dos Lolo

#1408 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 258 messages

Posté 26 mai 2018 - 18:54

Il passe deux minutes à la télé, 20 minutes après la fin du match, il a eu le temps de sourire non ?

Et compte tenu du scénario, le palpitant a pu se reposer, ce soir c'est plus de la satisfaction que de la joie.

Après, je ne suis pas sûr non plus qu'Altrad soit un extraverti, même au paroxysme de la joie, je ne pense pas qu'il soit du genre à sauter partout.

Pour en revenir au match, suis d'accord que Willemse a échappé de peu au carton (il m'a sérieusement gonflé d'ailleurs).

Mais on était clairement au-dessus.

Une demie ça se gagne, c'est clair que ce n'était pas super emballant, mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est que du bourrinage. Ça fait plusieurs matchs que stratégiquement on est hyper justes: peu de fausses notes, on gère très bien nos temps faibles et nos temps forts.

C'est là où je pense qu'on est très forts. A voir si ça nous permettra d'être champions.

En fait c'est un timide c'est ça il sourit pas en public il réserve ça pour les intimes :lol:

Je pense que ça c'était vu mais je l aime pas donc vous pouvez le défendre tant que vous boulez ça changera rien, ce mec suscite autant la sympathie qu une chaise et encore quand il l ouvre c'est pire.

#1409 angra

angra

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 26 mai 2018 - 18:54

Je serais derrière les Castrais :)

en même temps, si tu étais devant, ils ne pourrait pas te faire grand chose en tant que castrés  :innocent:

#1410 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages

Posté 26 mai 2018 - 18:56

Remender Interview Labit, après R92-ASM 58-6

il n'avait pas complétement tort  ^_^