On l'a utilisé comme un autobus pour faire des trous, et finalement il n'a que ponctuellement eu l'occasion de montrer ses qualités balles en main. Une fois de plus, on voit que c'est pas un manchot, et qu'il est très complet. Et quand tu te tapes lui et Moala au centre, plus les gazelles aux ailes et en 15, ça donne une sacrée équation à résoudre parce que tu as des perce-murailles qui savent faire jouer et accélérer et des missiles guidés qui viennent finir.

NAQALEVU Apisai
Posté 28 novembre 2020 - 11:26
- Eria et celois aiment ceci
Posté 28 novembre 2020 - 11:44
On l'a utilisé comme un autobus pour faire des trous, et finalement il n'a que ponctuellement eu l'occasion de montrer ses qualités balles en main. Une fois de plus, on voit que c'est pas un manchot, et qu'il est très complet. Et quand tu te tapes lui et Moala au centre, plus les gazelles aux ailes et en 15, ça donne une sacrée équation à résoudre parce que tu as des perce-murailles qui savent faire jouer et accélérer et des missiles guidés qui viennent finir.
Oui, Moala, Naqualevu, Raka, pour des équipes chiantes et/ou puissante, ce sera du lourd.
+ Penaud et Matsu, pour faire tourner les têtes, Bézy/Lopez vont se régaler Nous aussi
Posté 28 novembre 2020 - 13:22
J'espère qu'il a fini par décoller l'étiquette qui lui colle accrochée à son maillot
Hier c'était puissance / vitesse / explosivité / continuité.
Ça fait un paquet de matchs qu'il montre bien plus que le simple bourrin qu'on nous a vendu. Et tant mieux pour nous.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 28 novembre 2020 - 13:49
Naqualevu c'est Lomu...
ce type il franchit ,il fait mal a chaque fois...
Sur son déboulé sur l’essai de Jedrasiak, on aurait dit une boule de bowling en train de faire tomber des quilles.
un vrai jaune , un vrai Jonah...
Posté 28 novembre 2020 - 18:44
Ça fait un paquet de matchs qu'il montre bien plus que le simple bourrin qu'on nous a vendu. Et tant mieux pour nous.
j'en suis le premier convaincu
Posté 29 novembre 2020 - 17:10
Posté 29 novembre 2020 - 17:26
Il a une densité peu commune, un physique de talonneur et des qualités de trois quart, pas très grand, hyper épais. On aimerait le voir percuter Mike Catt pour voir ce que ça donne. Faudrait le convoquer.Naqualevu c'est Lomu...
ce type il franchit ,il fait mal a chaque fois...
un vrai jaune , un vrai Jonah...
- twiX aime ceci
Posté 29 novembre 2020 - 17:33
Naqalevu, ce bourrin qui ne fait que percuter dans le tas.
- TH69 aime ceci
Posté 29 novembre 2020 - 18:07
Naqalevu le bourrin 2 (je mets toute l'action parce qu'elle est quand même jolie).
- JB 03 aime ceci
Posté 29 novembre 2020 - 20:58
quand il met les cannes c'est impressionnant et quand il sort ses mimines pour la passe c'est que du bonheur !
Je l'adore !
- TH69, Eria et celois aiment ceci
Posté 29 novembre 2020 - 23:17
Le jeu que nous pratiquions depuis un certain temps le rendait très caricatural.
Désormais l'équipe semble avoir trouvé son style, plus ouvert, beaucoup plus offensif, et des automatismes.
Il peut donc faire jouer sa qualité principale, son physique, tout en se permettant d'élargir sa palette avec des off loads, quelques crochets etc...
Sans être un artiste, l'équilibre trouvé par l'équipe lui permets lui même de rééquilibrer son jeu !
- twiX, Rugby ?, Bougnat et Breton et 3 autres aiment ceci
Posté 30 novembre 2020 - 11:22
quand il met les cannes c'est impressionnant et quand il sort ses mimines pour la passe c'est que du bonheur !
Je l'adore !
C'est clair il a quand même une belle pointe de vitesse pour son gabarit. Il lui faut 3/4 prises d'appuis pour se lancer vraiment mais après ça va vite et ça donne pas envie de se mettre en face !
Posté 12 décembre 2020 - 15:53
Posté 12 décembre 2020 - 16:30
je le kiffe grave sous ses airs de vilain petit canard bourrin
- TH69, Eria et rugbyasm77 aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users