Dans l 'état actuel de notre effectif au centre , assurément : oui !
Sans aller jusqu'au terme plus value , il a su se rendre indispensable à tous points de vue dans notre effectif ,et manque cruellement en ce moment !
Ceci dit le Club , je ne sais pas de quelle façon, va être obligé de prendre en compte la disparition des écrans radars de Wesley et prendre une décision pour renforcer son effectif au centre en grande souffrance, ce qui nuit à la performance collective !
Je n 'ose imaginer la grosse blessure de Moala.....là , carrément on serait dans la m...de !
On a eu une chance inouïe avec Moala et Lee d'avoir des gars incroyablement , incassables et du coup l 'optimisation pour moi coupable de l 'effectif majore grandement les risques de blessures graves , sans plages de récup/ ou repos !
C 'est exactement ce qui s'est passé avec Wesley moins solide physiquement sans doute que les deux autres cités , qui a enchainé sur deux ans matchs Clubs CC E D F quasiment sans repos....on voit où l 'on en est !
Laisser au repos Vahaa Fischer et autres lors du déplacement au RM92 est une excellente chose faite par Gibbes !