Les 2 mon capitaine MB a tous les médias à sa botte
BFM et RMC font partie du
Posté 20 août 2015 - 11:39
Les 2 mon capitaine MB a tous les médias à sa botte
Posté 20 août 2015 - 11:42
Posté 20 août 2015 - 11:53
Pas de délocalisation pour rct Leinster. Peur du manque d'engouement ou prix de la location des stades qui a augmenté ?
Ou peut-être l'Allianz Riviera et le Vélodrome ne sont pas libres, le week ou on reçoit le Leinster.....
Posté 20 août 2015 - 11:58
Ou peut-être l'Allianz Riviera et le Vélodrome ne sont pas libres, le week ou on reçoit le Leinster.....
Posté 20 août 2015 - 11:59
Rubrique Potin:
@RMCsport: RC Toulon -
Une recrue australienne impliquée dans une bagarre pour ... une place de parking
http://t.co/vOuBmcVHPf
Le meme avocat qu'Armitage et "sa voiture aura été sauvagement agressée par une folle hystérique".
Posté 20 août 2015 - 12:05
Genre aucun de ces 2 stades ne vous a jamais accueilli un lendemain de match de foot
Bein, non, tu vois......
Tu peux vérifier si tu veux...
Posté 20 août 2015 - 12:07
Bein, non, tu vois......
Tu peux vérifier si tu veux...
Posté 20 août 2015 - 12:11
Posté 20 août 2015 - 12:12
Possible
L'an dernier, on devait faire le match contre l'Ulster à l'Allianz Riviera, et devant le mécontentement des supporters, (vu le merdier pour aller à ce stade) le match s'était joué à Mayol
Si délocalisation maintenant, ça ne se fera qu'au Vélodrome...
Posté 20 août 2015 - 12:16
Possible
L'an dernier, on devait faire le match contre l'Ulster à l'Allianz Riviera, et devant le mécontentement des supporters, (vu le merdier pour aller à ce stade) le match s'était joué à Mayol
Si délocalisation maintenant, ça ne se fera qu'au Vélodrome...
Tu enquilles l'autoroute à Toulon , direct jusqu'à Nice tu sors au péage est t'es arrivé, vous faut quoi de plus pour y aller.
Posté 20 août 2015 - 12:19
Tu enquilles l'autoroute à Toulon , direct jusqu'à Nice tu sors au péage est t'es arrivé, vous faut quoi de plus pour y aller.
L'accessibilité au stade, c'est le grand merdier à Nice
2/3 heures à rester planter dans ta caisse, dans les bouchons autour du stade
Et encore, après il faut trouver une place ou se stationner...
Posté 20 août 2015 - 12:19
Posté 20 août 2015 - 12:22
Je confirme infrastructures routières totalement sous dimensionnées. Des heures pour faire les derniers kilomètres
Ok, quand j'y passe c'est pas jour de match donc ça me parait propre mais je fais confiance à votre expérience.
Posté 20 août 2015 - 12:27
Effectivement c'est tout droit et à gauche en sortant de l'autoroute.... Mais le problème c'est le stationnement aux abords du stade, qui est pratiquement dans un cul de sac. Si tu t'enquilles là tu es mal s'il n'y a plus de place, parce que pour retourner vers le MIN (parking à 20mnn par les navettes) y a du pet. A la fin du match, là c'est Waterloo, tout est bouché, saturé, bordélique. Pour le match contre l'ASM, il a fallu que je rentre à pied vers ce fameux MIN (3/4 d'heure sous la pluie), les navettes étaient bloquées elles aussi....La prochaine déloc à Nice, ce sera devant Canal, pour moi.
Posté 20 août 2015 - 12:51
Effectivement c'est tout droit et à gauche en sortant de l'autoroute.... Mais le problème c'est le stationnement aux abords du stade, qui est pratiquement dans un cul de sac. Si tu t'enquilles là tu es mal s'il n'y a plus de place, parce que pour retourner vers le MIN (parking à 20mnn par les navettes) y a du pet. A la fin du match, là c'est Waterloo, tout est bouché, saturé, bordélique. Pour le match contre l'ASM, il a fallu que je rentre à pied vers ce fameux MIN (3/4 d'heure sous la pluie), les navettes étaient bloquées elles aussi....La prochaine déloc à Nice, ce sera devant Canal, pour moi.
Tu as raison, tu économises le prix du péage et cela te paie ton abonnement Canal pour le mois.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users