Même pour seulement voir les compos maintenant faut être fan du plus grand club supporter dans l'univers.
http://www.rctoulon....e-au-racing-92/
Posté 20 août 2015 - 15:52
Même pour seulement voir les compos maintenant faut être fan du plus grand club supporter dans l'univers.
http://www.rctoulon....e-au-racing-92/
Posté 20 août 2015 - 18:20
Posté 20 août 2015 - 18:37
L'accessibilité au stade, c'est le grand merdier à Nice
2/3 heures à rester planter dans ta caisse, dans les bouchons autour du stade
Et encore, après il faut trouver une place ou se stationner...
Pour cela il suffit de demander à Ma'afu
![]()
Posté 20 août 2015 - 18:39
Ca m'a l'air inspiré de l'espace yellow army lancé par l'asm...
Le grand club était en manque d'inspiration... mais de la à bloquer ses compos ^^
Il y a bien des bonnes âmes qui font des copiés collés de la composition
Je l'ai mise sur la journée de top 14
Et pour info , je ne suis pas abonné....
Posté 20 août 2015 - 19:30
Après Honk-Kong
Les Etats Unis ![]()
« Je souhaite organiser un match de Top 14 aux Etats-Unis. Je m’en suis confié à la Ligue. On m’a répondu que ce n’était pas prévu dans les textes mais que ce n’était pas forcément pour cela qu’ils ne me donneraient pas l’autorisation car ils ont trouvé l’idée de promouvoir le Top 14 aux Etats-Unis intéressante. C’est un marché émergent pour le rugby. Par ailleurs, nos partenaires vont également voir que l’on a fait beaucoup d’efforts cette année. On a développé beaucoup de produits. Il y a aussi les travaux du stade en cours. Il me reste encore quelques années pour pouvoir partir sereinement. »
Posté 20 août 2015 - 19:33
A Bangkok, c'est là que ça se passe en ce moment !
Posté 20 août 2015 - 20:29
A Bangkok, c'est là que ça se passe en ce moment !
J'aurais bien vu, une prochaine délocalisation sur la Lune ou sur Mars
Mais on n'a pas encore trouvé le moyen de vaincre l'apesanteur.... ![]()
Posté 20 août 2015 - 20:35
Bein, non, tu vois......
Tu peux vérifier si tu veux...
Après une recherche uniquement basée sur les RCT Toulouse je te confirme que c'est arrivé au moins une fois en septembre 2009 (weekend du 19/20 septembre précisément).
J'ai pas cherché pour les autres affiches de top14 et Hcup
Posté 20 août 2015 - 21:01
L'oeil d'Ovale Masqué :
Après le choc des hémisphères qui voit le RCT affronter les Highlanders, Mourad Boudjellal décide de poursuivre sur sa lancée et d'organiser deux nouveaux matchs de galas aux USA contre les Golden State Warriors et les New England Patriots. Fatigués par cette tournée mondiale digne des Rolling Stones, les joueurs du RCT sont complètement lessivés et terminent leur saison à une piètre 5ème place, avant d'être éliminés en barrage par leur bête noire, le Stade Français. Cela ne refroidit pas Mourad Boudjellal qui annonce son intention de disputer le premier match de rugby en apesanteur sur la lune en 2018.
J'adore, et en plus, c'est quasi vrai.......
Posté 20 août 2015 - 21:20
L'oeil d'Ovale Masqué :Après le choc des hémisphères qui voit le RCT affronter les Highlanders, Mourad Boudjellal décide de poursuivre sur sa lancée et d'organiser deux nouveaux matchs de galas aux USA contre les Golden State Warriors et les New England Patriots. Fatigués par cette tournée mondiale digne des Rolling Stones, les joueurs du RCT sont complètement lessivés et terminent leur saison à une piètre 5ème place, avant d'être éliminés en barrage par leur bête noire, le Stade Français. Cela ne refroidit pas Mourad Boudjellal qui annonce son intention de disputer le premier match de rugby en apesanteur sur la lune en 2018.
J'adore, et en plus, c'est quasi vrai.......
Posté 20 août 2015 - 21:27
Le prochain palier, ce serait peut-être d'arrêter de relayer ici tout ce qui sort du Cerveau Fécond du Plus Grand Dirigeant de Rugby de Tous les Temps?
C'est du ovale masqué là....
Posté 20 août 2015 - 21:29
C'est du ovale masqué là....
Posté 21 août 2015 - 09:02
On parle même pas de Toulon...journaleux véreux. !
http://www.smiley-lo...r/vil2_love.gif
Mourad, au secours.
Posté 21 août 2015 - 13:12
Petite question pour les Toulonnais SVP : http://www.cybervulc...atch/?p=1980087
Posté 23 août 2015 - 19:41
INFO RMC Sport – Le feuilleton Quade Cooper touche à sa fin. Sauf retournement de situation, l’ouvreur australien jouera bien à Toulon après la Coupe du monde.
Quade Cooper participera bien à la Coupe du monde en Angleterre. Il y avait un doute suite à ses prestations en demi-teinte sous le maillot des Wallabies, mais il a été levé par le sélectionneur Michael Cheika. L’ouvreur des Reds fait bien parti de la liste des 31 Australiens retenus pour le Mondial. Feuilleton, épisode 1, terminé.
L’autre volet concerne son avenir. Alors qu’il avait signé un contrat de deux ans en faveur de Toulon mi-avril, plusieurs médias australiens affirmaient mi-juillet que le buteur ne souhaitait finalement plus venir et allait se rétracter. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir Mourad Boudjellal qui menaçait de faire payer à Cooper une forte indemnité en cas de renoncement au contrat officiellement signé. Le président varois avait même mis ses conseillers juridiques sur le coup.
Derniers détails financiers à régler
Mais comme annoncé sur RMC Sport fin juillet, la tendance était plutôt à un apaisement entre les deux parties. Le RCT avait même accepté l’idée que Quade Cooper soit libéré pour participer à des tournois de rugby à 7, afin de participer aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 avec l’Australie. Une information confirmée par Mourad Boudjellal dans Var Matin vendredi, à l’occasion de la reprise du Top 14 face au Racing 92 (défaite 22-27).
Selon nos informations, le feuilleton Quade Cooper au RCT est en passe d’être définitivement réglé. Le demi d’ouverture et buteur devrait bien honorer son engagement de deux saisons. Il débarquerait sur la Rade après la Coupe du monde avec l’Australie et serait autorisé à s’absenter pour des tournois de rugby à 7. Il ne reste que quelques détails financiers à discuter (primes). Mais sauf rebondissement de dernière minute, Quade Cooper portera bien le maillot du RCT.
0 members, 9 guests, 0 anonymous users