bon , il a tuer personne le bougre , et pi une place de parking c'est sacré dans la culture varoise donc je demande la relaxe.
RCToulon
Posté 26 août 2015 - 10:23
Posté 26 août 2015 - 10:27
bon , il a tuer personne le bougre , et pi une place de parking c'est sacré dans la culture varoise donc je demande la relaxe.
Et puis franchement mettre des tartines à des varois ça mériterait plutot des félicitations ![]()
Posté 26 août 2015 - 11:05
Tu as du louper des articles alors. Parcequ'il communique pas mal sur son budget et même les montages financiers autour.
Après libre à toi de penser que ce n'est pas réel et que tu détiens toi la vérité du budget du rct, Mais en l'état je ne voie pas pourquoi on ne le croirai pas plus lui, que toi.
En tout cas vu le prix demander pour les abonnements, les partenaires, et le nombres de personnes que je vois acheter en boutique des maillot ou autre gadget à plus de 70€ pièces moi ça me choque pas plus que ça.
c'est marrant cette agressivité que vous avez des que l'on écorche le gourou, enfin, écorcher...pour vous hein, car pour moi, c'est simplement oser dire/écrire ce que je pense et qui est contraire a sa (et donc votre) ligne de pensée.
donc oui, je maintiens, je ne l'ai jamais vu/lu/entendu parler du budget reel du RCT, jamais il n'a communiquer sur un chiffre ou il additionnerait les differents budgets des sociétés annexes, qui participe a ce budget (et ca, c'est lui meme qui le dit)
donc dire qu'il brasse, qu'il fait du chiffre, oui, il le dit, il s'en vante meme fortement (ce fameux modele
) mais dire la verité sur celui ci, jamais !
par contre, il cause bien sur les autres...et les accusent même de mentir !!
maintenant, voir le RCT 4eme budget du top 14, c'est risible, mais le croire, c'est .....
Posté 26 août 2015 - 12:00
je ne l'ai jamais vu communiquer sur le budget réel du RCT...par contre, communiquer sur l'asm qui serait openbank grace a Michelin, ca oui..il le fait.
il se cache bien un peu...
Si, il l'a fait, là je rejoins les toulonnais, il ne s'est jamais caché de dire que els budgets déposés à la ligue ne reflètent pas la réalité des choses, de lui-même approcher les 45M€ en budget réel l'année dernière, ni même de son but d'atteindre les 50M€ rapidement.
Là dessus, il est transparent, et pour cause, ça lui permet de montrer à quel point son produit se vend bien.
Le seul truc qu'il explique mal, c'est pourquoi il a besoin de 50M€ de budget dans un monde où le salary cap dépasse à peine 20% de ce montant.
Le joueur australien, y'a une nana qui porte plainte pour le principe et un mec qui a raison de le faire s'il s'est pris une mandale par le monstre. Espérons qu'il soit jugé équitablement,c 'est à dire pas comme un joueur de rugby local intouchable, mais pas non plus comme un mec à se farcir à tout prix sous prétexte qu'il est 'connu'. Et dans un cas comme dans l'autre, avec un peu plus de transparence que el coup de la boîte de nuit à Armitage.
Posté 26 août 2015 - 12:35
ok, mais il a pas du en parler souvent, ni bien fort, car perso, j'ai jamais vu, lu, entendu quoi que ce soit (j'ai quand meme le droit le dire, non?) contrairement aux attaques sur le mensonge !!
maintenant, merci au type qui a fait cet article rugbyrama, et qui se contente de publier des choses donc fausses... ![]()
Posté 26 août 2015 - 12:44
Le mec de Rugbyrama ne dit absolument pas de chose fausse.
Il donne une info sur les budgets officiels déposés à la ligue/fédération/DNCtruc
Il prend même la peine de préciser que ces budgets ne prennent pas en compte les activités d'autres sociétés affiliées au club, donc sous entendu pas la totalité des moyens dont dispose le club. Et pire, que le périmètre pris en compte n'est pas équivalent dans tous les clubs (buvette ou pas, boutique ou pas, ...) selon si c'est une société tierce qui gère ou pas.
Reste que c'est le budget officiel avec les règles en vigueur, qu'elles soient stupides ou amènent à comparer pommes et carottes, c'est un autre débat.
C'est lors d'un même type de com' l'année dernière que Mourad a donné l'info qu'en tout et pourtout, pour le RCt on approchait plus les 45M€ que les 27 affichés ici.
Posté 26 août 2015 - 12:53
Au lieu de mettre entre parenthèse (+grandclubdumonde) dans le titre on pourrait mettre (défouloir) non ?
- Rémy63 aime ceci
Posté 26 août 2015 - 12:54
Le mec de Rugbyrama ne dit absolument pas de chose fausse.
Il donne une info sur les budgets officiels déposés à la ligue/fédération/DNCtruc
Il prend même la peine de préciser que ces budgets ne prennent pas en compte les activités d'autres sociétés affiliées au club, donc sous entendu pas la totalité des moyens dont dispose le club. Et pire, que le périmètre pris en compte n'est pas équivalent dans tous les clubs (buvette ou pas, boutique ou pas, ...) selon si c'est une société tierce qui gère ou pas.
Reste que c'est le budget officiel avec les règles en vigueur, qu'elles soient stupides ou amènent à comparer pommes et carottes, c'est un autre débat.
C'est lors d'un même type de com' l'année dernière que Mourad a donné l'info qu'en tout et pourtout, pour le RCt on approchait plus les 45M€ que les 27 affichés ici.
Non mais on sait que ce sont les budgets officiels. Personne n'a jamais discuté ça.
Le problème, c'est quand Mourad utilise ces chiffres pour justifier qu'il n'a pas la puissance financière de Castres, l'ASM ou le Racing...
Là, il se cache forcément.
Au lieu de mettre entre parenthèse (+grandclubdumonde) dans le titre on pourrait mettre (défouloir) non ?
Excellente idée.
Ou alors, pour le différencier de l'autre (le vrai) "défouloir débile".
Posté 26 août 2015 - 12:59
Le problème, c'est quand Mourad utilise ces chiffres pour justifier qu'il n'a pas la puissance financière de Castres, l'ASM ou le Racing...
Pas d'accord avec toi.
Car il avoue qu'il a largement plus à disposition que cela lui-même.
Ce qu'il dit du CO, du RM et de nous (et su Sf et du MHR voir même du ST), c'est que nos propres chiffres affichés sont également end essous de la vérité, même si on refuse de l'avouer (mensonge toussa) et surtout, que nous nous foutons de finir à un exercice positif parce qu'on a un mécène capable de remettre à la poche.
Bref oui, il dénonce et fait son Caliméro, mais c'est pas sur la base des budgets officiels qui ne valent rien de son point de vue comme du notre.
Posté 26 août 2015 - 13:01
Pas d'accord avec toi.
Car il avoue qu'il a largement plus à disposition que cela lui-même.
Ce qu'il dit du CO, du RM et de nous (et su Sf et du MHR voir même du ST), c'est que nos propres chiffres affichés sont également end essous de la vérité, même si on refuse de l'avouer (mensonge toussa) et surtout, que nous nous foutons de finir à un exercice positif parce qu'on a un mécène capable de remettre à la poche.
Bref oui, il dénonce et fait son Caliméro, mais c'est pas sur la base des budgets officiels qui ne valent rien de son point de vue comme du notre.
Il avoue qu'il a plus et il pleure qu'il a moins face aux monstres Michelin, Fabre ou Lorenzetti.
Donc il se fout bien de la gueule du monde.
CQFD. Menteur, démago et diffamatoire.
A l'ASM, tout est inclus dans le budget. Stade, Brasserie et boutiques.
Posté 26 août 2015 - 13:04
Non mais on sait que ce sont les budgets officiels. Personne n'a jamais discuté ça.
Excellente idée.
Ou alors, pour le différencier de l'autre (le vrai) "défouloir débile".
C'est vrai, quand on lit chez vous, il y a aussi extremement de choses sensées ![]()
- RCT879213.. aime ceci
Posté 26 août 2015 - 13:05
C'est vrai, quand on lit chez vous, il y a aussi extremement de choses sensées
"C'est celui qui dit qui est !"
Au niveau !
Sur ce ![]()
Posté 26 août 2015 - 13:14
"C'est celui qui dit qui est !"
Au niveau !
Permets moi de te (vous) renvoyer l'ascenseur
Ton argumentation à charge, est juste risible.... En se plaçant hors du contexte Toulonno - Clermontois
Fin de l'aparté, ça ne sert à rien de discuter avec toi là dessus....
Si, il l'a fait, là je rejoins les toulonnais, il ne s'est jamais caché de dire que els budgets déposés à la ligue ne reflètent pas la réalité des choses, de lui-même approcher les 45M€ en budget réel l'année dernière, ni même de son but d'atteindre les 50M€ rapidement.
Là dessus, il est transparent, et pour cause, ça lui permet de montrer à quel point son produit se vend bien.
Le seul truc qu'il explique mal, c'est pourquoi il a besoin de 50M€ de budget dans un monde où le salary cap dépasse à peine 20% de ce montant.
Le joueur australien, y'a une nana qui porte plainte pour le principe et un mec qui a raison de le faire s'il s'est pris une mandale par le monstre. Espérons qu'il soit jugé équitablement,c 'est à dire pas comme un joueur de rugby local intouchable, mais pas non plus comme un mec à se farcir à tout prix sous prétexte qu'il est 'connu'. Et dans un cas comme dans l'autre, avec un peu plus de transparence que el coup de la boîte de nuit à Armitage.
Tiens, la preuve qu'il ne cache rien "au moins" là dessus
ça fera taire les détracteurs ici et là.....
Lors d’une interview accordée au quotidien régional La Provence, le président du Rugby Club Toulonnais ne cache pas sa volonté de faire exploser le budget du RCT dans les années à venir.
Actuellement à 38,7 millions d’euros (saison 2014 / 2015), le patron du club Varois s’est fixé un objectif: faire monter ce budget à 50 millions d’euros d’ici à trois ans. Extrait:
« Chaque année il faut être plus fort. Moi, je me suis donné trois ans pour arriver à un budget de 50 millions. »
Pour augmenter le budget du RCT lors des années précédentes, Mourad Boudjellal a eu l’idée de faire construire des loges en tribunes Bonnus, Lafontan et quart de virage. Il rappelle que ces loges rapportent beaucoup au club. Extrait:
« C’est une vraie plus-value pour le chiffre d’affaire du club car chacune nous rapporte 50 000 euros par saison. En fait, on a structuré en créant notamment ces hospitalités mais aussi des places packagées et des réceptions d’avant et d’après match qui n’existaient pas. »
Pour rappel, une nouvelle tribune va être construite d’ici peu ainsi que de nouvelles loges, ce qui permettra d’accroître encore un peu plus le budget du RCT d’ici deux ans, et de se rapprocher donc des 50 millions d’euros de budget.
Posté 26 août 2015 - 13:18
Le mec a un effectif de 30 inter, certains annoncés a 2 millions les deux saisons, que tout ça reste dans la fourchette du salary cap et que le club du rct a le budget de saint junien, et que le salaires sont verses grave a des primes de victoire en bon d'achat chez leader Price , toutes ces informations étant relayées par des médias qui vivent Grace au top 14 (équipe midol canal ....) et donc qu'ils ont besoin du rct pour vendre
Donc ça serait dommageable qu'on évoque pelé mêle l'incohérence du budget les financement étranger via la suisse et quatari notamment
Maintenant le varois il est sans doute content en voir son équipe fétiche gagner et le jaunards il en a un plein le cul de perdre en finale et de prendre la morale par moumou
Von personne a encore signé au rct, tain c'est la crise ? Baisse du prix du gaz ?
- cetotomatos aime ceci
Posté 26 août 2015 - 13:19
C'est surtout la dernière phrase qui est hilarante.
En clair. Hubert Falco va construire la nouvelle tribune et les loges et Mourad va les louer.
- diomedea aime ceci
21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 21 guests, 0 anonymous users