les seuls que je voient défrisés, ce sont les toulonnais qui demarrent au 1/4 de tour des qu'on ose emettre un avis qui va l'encontre de la philosophie actuelle du RCT...
Ma foi si tu veux.
MB n'a jamis parlé du budget du RCT et de ses montages financiers et fait tout en catimini...
Moi ce qui me fait sourire c'est que sous prétexte qu'on aime pas un gars ou une philosophie de jeu, on en perde son objectivité et analyse tout par le prisme de la triche ou non.
Mais bon soit le RCT est un grand tricheur, il a un budget monstre et l'ASM lui fait tout bien, il déclare tout dans son budget et n'a aucun montage financier offshore pour les droit à l'image. Je ne vais pas me battre avec toi la dessus a vrai dire je m'en fiche mais ça m'énerve de lire des choses fausses (comme le fait que MB ne parle jamais du budget de toulon....)
Après désolé de te décevoir mais la philosophie du RCT ne me plait pas et j'y ai coupé court en ne m'abonnant plus.
(bon aussi il faut reconnaitre parceque je ne pouvais pas suivre dans ma tribune mais j'aurais pu aller ailleurs).
Maintenant très clairement pour moi le responsable n'est pas MB car lui est président et fait bien ce qu'il veut du club qu'il préside.
Le premier responsable a 20 ans et c'est le président de la FFR qui a décréter le rugby professionnel et permis cela. Maintenant le rugby est pro c'est un buissnes comme le foot et il faut l'assumer...