nous on gagne jamais à castres par exemple.
c'est exactement a cela que je pensais ![]()
Posté 01 septembre 2015 - 17:28
nous on gagne jamais à castres par exemple.
c'est exactement a cela que je pensais ![]()
Posté 01 septembre 2015 - 17:31
c'est exactement a cela que je pensais
Vous avez quand même gagné "au moins" une fois à Pierre Antoine, non?
Nous , le seul stade ou on n'a jamais gagné de notre histoire, c'est chez vous ![]()
Posté 01 septembre 2015 - 17:48
Vous avez quand même gagné "au moins" une fois à Pierre Antoine, non?
Nous , le seul stade ou on n'a jamais gagné de notre histoire, c'est chez vous
En 1976.
Posté 01 septembre 2015 - 19:05
Interrogé dans les colonnes de Var-matin,l’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Jacques Delmas est revenu sur la prochaine arrivée de Carl Hayman au sein du staff pour justement l’épauler.
A l’issue de la défaite contre Castres, Jacques Delmas semblait agacé suite à la question d’un journaliste au sujet de la probable arrivée de Carl Hayman dans le staff Varois. Ce mardi, l’entraîneur des avants du RCT affirme combien l’aide du pilier Néo-Zélandais sera précieuse pour lui et pour l’équipe. Extrait:
« J’entretiens une relation privilégiée avec Carl. Déjà au mois de juin quand Bernard Laporte m’a évoqué la possibilité que Carl vienne rejoindre le staff, j’ai immédiatement donné mon accord. J’ai vu Carl il y a quinze jours et je lui ai demandé quand il arrivait. ll ne savait pas bien. L’idéal serait de l’avoir sur les deux oppositions (joueur et entraîneur). Carl, c’est un monument. Un pilier qui fait douze à quinze plaquages et vingt nettoyages par match, ça n’existe pas. Il n’y en a nulle part. La tâche qu’il accomplissait seule est aujourd’hui infaisable. Ce qu’il était capable de faire sur un terrain, il faudra désormais le faire à plusieurs. La difficulté pour les piliers droits actuels, c’est qu’ils souffriront toujours de la comparaison avec leur prédécesseur. »
Selon Jacques Delmas, Carl Hayman devrait être son successeur dans les années à venir. Extrait:
« Dans la logique, Carl me succédera. Je me suis toujours enrichi du travail des autres, j’ai toujours été dans l’échange. Avec le renfort de Carl, on ne travaillera pas seulement la mêlée. Il y aura des ateliers que nous nous partagerons ainsi que les skills. Carl aura le même rôle avec moi que Jonny avec Pierre Mignoni la saison dernière. »
Pour conclure, il rappelle que le RCT est en période de reconstruction. Extrait:
« Il y a de la qualité dans cette équipe, mais on est en période de reconstruction. Il nous faudrait surtout du temps, mais du temps, nous n’en avons pas. L’important aujourd’hui est de regarder devant nous. »
Posté 01 septembre 2015 - 20:43
Posté 01 septembre 2015 - 21:30
faut pas charrier , il reste encore une super équipe sur le papier à toulon !
des mecs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble il n'y en a pas plus je crois que dans les autres équipes en début de saison !
alors si ils ne se trouvent pas sur le terrain c'est un autre problème
peut être le fait de savoir que la presque totalité des postes est réservée aux mondialistes ne les aide pas à se sublimer
Posté 01 septembre 2015 - 22:37
« Dans la logique, Carl me succédera. Je me suis toujours enrichi du travail des autres, j’ai toujours été dans l’échange. Avec le renfort de Carl, on ne travaillera pas seulement la mêlée. Il y aura des ateliers que nous nous partagerons ainsi que les skills. Carl aura le même rôle avec moi que Jonny avec Pierre Mignoni la saison dernière.
Donc il y avait une équipe technique entièrement française. La Binocle, Mignoni, Delmas et nous allons vers un équipe totalement étrangère. Dominguez, Hayman, Wilkinson. A l'image de l' équipe..quoi!
Posté 02 septembre 2015 - 10:32
le buzz est fait, on ne parle que de Toulon et de Laporte, s'il n'y avait pas eu l'autre débile à Pau, on aurait eu que ça pendant toute la semaine, comme la semaine dernière... occuper l'espace médiatique voilà le leitmotiv... on parle quasiment plus du RCT que de l'EDF à trois semaines de l'ouverture de la CDM...
Posté 02 septembre 2015 - 10:40
le buzz est fait, on ne parle que de Toulon et de Laporte, s'il n'y avait pas eu l'autre débile à Pau, on aurait eu que ça pendant toute la semaine, comme la semaine dernière... occuper l'espace médiatique voilà le leitmotiv... on parle quasiément plus du RCT que de l'EDFà trois semaines de l'ouverture de la CDM...
C'est pas faux
Posté 02 septembre 2015 - 10:59
le buzz est fait, on ne parle que de Toulon et de Laporte, s'il n'y avait pas eu l'autre débile à Pau, on aurait eu que ça pendant toute la semaine, comme la semaine dernière... occuper l'espace médiatique voilà le leitmotiv... on parle quasiment plus du RCT que de l'EDF à trois semaines de l'ouverture de la CDM...
Mais pendant ce temps la l'Oeil se concentre sur une cible secondaire...
Laissons en paix cette équipe de France qu'elle se prépare sereinement nous la jugerons sur les faits et pas sur les potins de ce qui se passe en région parisienne.
Nous avons encore 2 journées de Top14 a venir... profitons en... ca nous fait patienter encore deux semaines.
ha mince un doublons ce WE - je mets quel maillot j'ai un gros dilemme.
Posté 02 septembre 2015 - 12:33
Finalement la seule vraie question c'est de savoir si Hayman va remplacer Delmas après le match du SF ou après celui de la Rochelle. ![]()
Posté 02 septembre 2015 - 13:04
ouai, enfin si toulon perd a la maison contre la rochelle, avec l'effectif qu'il a, meme en periode CDM, c'est vraiment que les mecs (joueurs) s'en branlent !!
j'y crois pas une seconde
moi non plus et mon interrogation portait sur le bonus au SF...
Posté 03 septembre 2015 - 08:49
Pour les toulonnais, et pour ceux que ça intèresse, je viens de lire le dernier interview de Wilko sur le blog du RCT. Ca fait chaud au coeur et ça fait du bien par rapport aux sempiternelles sorties de notre bon président.
Posté 04 septembre 2015 - 19:29
http://rmcsport.bfmt...hie-912347.html
Toulon, ton univers impitoyable
Le Boss est versatile.... Dominguez ne ferait plus l'affaire, au tour de Galthié.....
Posté 04 septembre 2015 - 20:44
0 members, 3 guests, 0 anonymous users