RCToulon
Posté 04 septembre 2015 - 21:14
Posté 04 septembre 2015 - 21:21
Posté 04 septembre 2015 - 21:23
Galthié pour gérer toutes ces stars ? Je suis pas sûr que ce soit une excellente idée.
Dal Maso par contre, c'est un super entraineur. Toujours aussi surpris qu'il ne soit pas à la tête d'une grosse écurie. Il fait partie de ces techniciens avec Mola, Christian Labit qui sont vraiment au dessus du lot.
Posté 04 septembre 2015 - 21:27
http://rmcsport.bfmt...hie-912347.html
Toulon, ton univers impitoyable
Le Boss est versatile.... Dominguez ne ferait plus l'affaire, au tour de Galthié.....
Poooooovre Dominguez !!!! ![]()
- La Mecque 83 aime ceci
Posté 04 septembre 2015 - 21:57
Je serai tellement pour... Contacter un entraineur néophyte, pour succéder à laporte, elle est là l'erreur.
Demande aux Parisiens ,ce qu'ils pensent de "Galette".......
A Montpellier, il ne s'est pas fait que des amis, non plus....
Bon technicien, mais meneur d'hommes, zéro......
Galthié pour gérer toutes ces stars ? Je suis pas sûr que ce soit une excellente idée.
Dal Maso par contre, c'est un super entraineur. Toujours aussi surpris qu'il ne soit pas à la tête d'une grosse écurie. Il fait partie de ces techniciens avec Mola, Christian Labit qui sont vraiment au dessus du lot.
Dal Maso viendrait, si il vient, pour être associé à Delmas , pas pour le poste de manager général......
Poooooovre Dominguez !!!!
Même pas arrivé, qu'il ne fait pas l'affaire....
Et dire que Mourad ne tarissait pas d'éloges sur lui.....
Bref..... ![]()
- Eloyan aime ceci
Posté 05 septembre 2015 - 01:29
Et il ferait cohabiter Galthie et Laporte pendant la saison ? ![]()
Posté 05 septembre 2015 - 05:47
Et il ferait cohabiter Galthie et Laporte pendant la saison ?
Laporte se retirera plus tôt laissant Galthié seul à la manoeuvre
Posté 05 septembre 2015 - 06:50
en même temps... Galthié a bien un scooter à récupérer, non ?
il y a une conjonction d'intérêt évidente entre Fabien et Mourad à mutualiser l'usage du deux-roues.
- diomedea aime ceci
Posté 05 septembre 2015 - 07:30
- cetotomatos aime ceci
Posté 05 septembre 2015 - 07:59
Qu'ils sont bons ... J'adore les épisodes de la sorte ... Vermeulen quade cooper etzebeth nalaga dominguez ma'fu et les frères armitage ... C'est beau d'etre le plus beau club du monde ! La chaussée des légendes ne sert qua' mettre de gros pavets dans la mare ou dans la rade ?
y a quand même quelques titres , non?
- RCT879213.. aime ceci
Posté 05 septembre 2015 - 08:15
Demande aux Parisiens ,ce qu'ils pensent de "Galette".......
A Montpellier, il ne s'est pas fait que des amis, non plus....
Bon technicien, mais meneur d'hommes, zéro......
C'est toujours mieux que Dominguez où c'est le flou total. De plus on lui demande de venir plus tôt, il refuse, pour "raison familiale" ? C'est quoi ça ? A part si sa Mama est en fin de vie c'est quoi cette excuse ?
Bref, l'implication du gonz, mis en poste par son ami Laporte, comme Delmas, moi ça ne me convient pas, je préfère largement galthié.
Posté 05 septembre 2015 - 08:20
Et bien oui le "a part" est tres certainement important dans cette histoire.....C'est toujours mieux que Dominguez où c'est le flou total. De plus on lui demande de venir plus tôt, il refuse, pour "raison familiale" ? C'est quoi ça ? A part si sa Mama est en fin de vie c'est quoi cette excuse ?
Bref, l'implication du gonz, mis en poste par son ami Laporte, comme Delmas, moi ça ne me convient pas, je préfère largement galthié.
là c est le prétexte pour le faire sauter et prendre un expérimenté,car il sent que cela va partir en cacahuete cette saison.il anticipe boudghelal mais il a toujours la facheuse tendance de le faire salement et preserver sa face!
- cetotomatos aime ceci
Posté 05 septembre 2015 - 08:42
y a quand même quelques titres , non?
C'est sur ils ont eu des titres , mais combien de temps vont ils tenir ?
- cetotomatos aime ceci
Posté 05 septembre 2015 - 08:50
C'est sur ils ont eu des titres , mais combien de temps vont ils tenir ?
peu m'importe
ce qui est pris est pris
demain sera un autre jour
- RCT879213.. et La Mecque 83 aiment ceci
Posté 05 septembre 2015 - 08:51
Une défaite inattendue face au Racing et ça y est, il refout le boxon.
Faut pas chercher, Mourad a besoin de faire l'actualité, même quand il est au bas du classement.
Galthié ? Un égocentrique forcené, obnubilé par son image : profil idéal !
Mourad qui perd ses 3 cadres de devant, fait un recrutement sans tenir compte de la Coupe du Monde, n'a jamais donné d'espace aux jeunes du club qui ne peuvent donc s'épanouir dans cette période, et qui s'étonne du résultat sportif avec 18 absents ? Voilà ce que j'appelle faire preuve d'incompétence.
Jusque là il n'avait pas eu à gérer ce cas de figure, Toulon n'était pas là où il est maintenant il y a 4 ans. Il n'a pas anticipé et a fait "comme d'habitude", tant pis pour sa gueule. Et en plus ça aurait pu être pire puisqu'Etrillard et Ollivon n'étaient pas prévus initialement.
- cetotomatos et Rémy63 aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users