Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#15481 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2015 - 14:03

Dans cette affaire, je vois deux possibilités :

la plus probable compte tenu du timing : une attaque en règle de BL de la part de papis qui ne veulent pas laisser les autres gueuletonner à leur place aux frais de la FFR.

Autre possibilité : la justice a trouvé le début d'une pelote de ficelle et va tirer dessus, qui sait ce qu'il y a au bout ?

#15482 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2015 - 14:03

Voilà Taylor, backup de Du Plessis, lui-même backup de Seuteni, lui-même backup de Michalak, lui-même backup de Giteau, lui-même backup de Cooper.

Tout va bien.

• Eloyan aime ceci

#15483 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 302 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2015 - 14:17

Tout d'abord, respect aux toulonnais qui font preuves de lucidité.

Cette affaire semble grave, mais bon, on connait les journaleux; peut etre qu'on monte en épingle une affaire ou le rct ne serait qu'accessoire à la fraude.

Donc soit il y a eu dopage et là, ca sera l'exemple pour tous et pour les médias

Soit c'est une fraude individuelle de joueurs et là le RCT pourra se retourner contre le ou les joueurs(ou médecins)

Soit c'est une fraude du pharmacien et il peut vendre sa maison et préparer sa valise pour faire quelques mois en prison et le RCT n'y est pour rien.

#15484 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 579 messages

Posté 08 septembre 2015 - 14:19

L’avènement d'une futur équipe de cyclistes à Toulon ? ^_^

Le pharmacien a t'il cédé sous la pression du club et de ses dirigeants ?

Va t'il garder le silence par peur de représailles auprès des siens? 

Armitage est il vraiment asthmatique ? 

Rien de tout cela, c'est un complot contre Bernard Laporte qui veut apporter un vent de liberté et sa qualité de gestionnaire hors norme à la FFR. Il a le soutient de la FACEM en tout cas.

• BAZ63 aime ceci

#15485 bounty

bounty

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2015 - 14:19

Donc si cela fait comme AMSTRONG qui a été destitué de ces titres
...on va avoir 2 étoiles à coudre sur notre maillot. ..hahahah

#15486 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2015 - 14:26

Une belle affaire d'arnaque à la Sécu.

Une toubib qui laisse traîner des feuilles de prescriptions vierges (déjà les mains prises dans la Codéine) ??

Un Pharmacien, référent du RCT, qui détient des Cartes vitales (??) de joueurs.

Mourad qui a eu vent, si on en croit sa déclaration, de trucs troubles il y a quelques temps et qui a coupé les ponts.

C'est le bordel permanent dans ce club.

#15487 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 302 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2015 - 14:28

Tout d'abord, respect aux toulonnais qui font preuves de lucidité.

Cette affaire semble grave, mais bon, on connait les journaleux; peut etre qu'on monte en épingle une affaire ou le rct ne serait qu'accessoire à la fraude.

Donc soit il y a eu dopage et là, ca sera l'exemple pour tous et pour les médias

Soit c'est une fraude individuelle de joueurs et là le RCT pourra se retourner contre le ou les joueurs(ou médecins)

Soit c'est une fraude du pharmacien et il peut vendre sa maison et préparer sa valise pour faire quelques mois en prison et le RCT n'y est pour rien.

JE n'avais pas lu cet article mais généralement la montagne ne se trompe pas souvent. Et puis, que la montagne souligne que notre meilleur ennemi actuel ne semble pas être mis en cause, je trouve ça mieux et moins opportuniste que la plupart des médias nationaux qui n'ont mis qu'un gros titre vague qui laisserait croire que le rct est visé

http://www.lamontagn...n_11575186.html

• La Mecque 83 aime ceci

#15488 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2015 - 14:39

Selon M. Boudjellal, le pharmacien disposait d'ordonnances vierges du médecin du club en cas d'urgence - une pratique courante, explique-t-il

Heuuu..Mourad, pratique courante où ça ??? A Toulon ?? Tu délires total Mourad.

Je ne connais pas un toubib, de mes connaissances, qui laisse des feuilles d'ordonnances vierges à qui que ce soit.

Si le toubib du RCT a fait ça, va falloir lui taper sur les doigts. De toute façon la justice va s'en charger.

Comme dit plus haut, la pelote n'est pas encore dévidée.

Va t'on apprendre qu' une dizaine de joueurs du RCT avait un Cancer avancé qui nécessitait des traitements intensifs à des prix prohibitifs.

• Eloyan aime ceci

#15489 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2015 - 14:52

Donc quand nous on te dit des choses, même qui tournent parfois sour le sens (pas toujours je le concède), ta seule et unique réponse c'est 'preuve?'

Par contre quand nous on demande une preuve de tes théories du complot qu'une dictature nord coréenne aurait du mal à croire, ta réponse c'est qu'on est naïfs...

Ou alors dans un des deux cas, tu es touché du sentiment de paranoïa/victimisation Boudjellalien.

Si on rentre dans ton raisonnement, la probabilité que cela remonte à et n'arrive à ne serait-ce qu'éclabousser les mocassins de BL est tellement faible que c'est se donner beaucoup de mal pour rien.

Dis moi, tu sais comment Lapasset a eu la Fédération  , en 1991?

Comment Fabre , le Président de Toulouse à l'époque, grand favori à la succession de Tonton, comment "ils"l'ont traité?

Tout le sérail du 64  ça ne t'interpelle pas

Laporte , tout magouilleur qu'il est, n'en fait pas parti.....

Il suffit un peu de connaître le système ,comment ça marche entr"eux

Si les faits sont avérés....Le Staff était au courant selon les dires des journaleux, donc Laporte aussi....

Et sa candidature à la FFR prendrait du plomb dans les ailes...

#15490 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 302 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2015 - 14:54

Selon M. Boudjellal, le pharmacien disposait d'ordonnances vierges du médecin du club en cas d'urgence - une pratique courante, explique-t-il

Heuuu..Mourad, pratique courante où ça ??? A Toulon ?? Tu délires total Mourad.

Je ne connais pas un toubib, de mes connaissances, qui laisse des feuilles d'ordonnances vierges à qui que ce soit.

Si le toubib du RCT a fait ça, va falloir lui taper sur les doigts. De toute façon la justice va s'en charger.

Comme dit plus haut, la pelote n'est pas encore dévidée.

Va t'on apprendre qu' une dizaine de joueurs du RCT avait un Cancer avancé qui nécessitait des traitements intensifs à des prix prohibitifs.

Que ce soit le pharmacien, ca semble un peu rare (a voir dans le sport pro) mais je suis sur qu'on connait tous des médecins qui laissent des ordonnances à l'entrée de leur cabinet ou au secrétariat pour des personnes (renouvellement de traitement, certificat médical, inaptitude etc). (bien souvent pour gagner du temps et en accorder plus à ceux qui ont besoin d'un plus gros suivi ou diagnistique)

• Le Marseillais, Eria et La Mecque 83 aiment ceci

#15491 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2015 - 15:00

Comment Fabre , le Président de Toulouse à l'époque, grand favori à la succession de Tonton, comment "ils"l'ont traité?

Si les faits sont avérés....Le Staff était au courant selon les dires des journaleux, donc Laporte aussi....

Laporte a été ministre d'un président dont l'entourage trempe dans 17 magouilles sans que lui sache rien et ne soit jamais inquiété. Je m'en fais pas pour BL, il a appris à bonne école, y'a aucune chance, vu comment les démentis pleuvent déjà ce jour, qu'il soit impliqué même indirectement.

La chance de le toucher par ce biais est ridiculement faible, autant dire qu'il était passager quand votre pilier a poussé une femme sur un parking.

Pour l'empêcher de gagner le siège de la FFR, le "serial" a par définition déjà la plus grosse arme: leur influence parmi ceux qui votent.

#15492 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2015 - 15:02

mais je suis sur qu'on connait tous des médecins qui laissent des ordonnances à l'entrée de leur cabinet ou au secrétariat pour des personnes (renouvellement de traitement, certificat médical, inaptitude etc). (bien souvent pour gagner du temps et en accorder plus à ceux qui ont besoin d'un plus gros suivi ou diagnistique)

:blink:

des ordonnances remplies et signées , oui (ils s'assoient juste sur la consultation)... mais vierge en libre service, je connais pas ton médecin, mais change vite!!!  :D

• ledzep aime ceci

#15493 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2015 - 15:04

Mais que cela soit du reglement de compte et de la guerre a la presidence ne cache pas le fait qu il existe une pratique scandaleuse a l insu de son plein gré et de celui de son president.

#15494 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 847 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2015 - 15:08

J'aime pas mb ,mais la j'ai beaucoup ris trafic de doliprane à Toulon !

les journaleux s'ennuis et n'on rien se mettre sous la dent,c'est triste !

bl vient de lancer sa campagne comme par hasard

#15495 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2015 - 15:09

:blink:

des ordonnances remplies et signées , oui (ils s'assoient juste sur la consultation)... mais vierge en libre service, je connais pas ton médecin, mais change vite!!!  :D

La mienne m en a offert 3,4 cette année....j ai prescris du botox et deux implants mamere(pas noel) a ma femme....elle est ravie!!!!moi aussi!!!!

Merci doc

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users