"Je vous assure que je n ai jamais eu de compte en Suisse vousm entendez!"A ben si moumou le dit....affaire classée...
Jérôme C de villeneuve sur lot
Posté 08 septembre 2015 - 16:16
"Je vous assure que je n ai jamais eu de compte en Suisse vousm entendez!"A ben si moumou le dit....affaire classée...
Posté 08 septembre 2015 - 16:28
Comme annoncé précédemment, le procès de Salesi Ma’afu a eu lieu ce mardi matin au tribunal correctionnel de Toulon.
A l’issue de celui-ci, le procureur de la République a requis une peine d’emprisonnement de huit mois avec sursis et une amende de 1 500 euros à l’encontre du joueur Varois. Bien évidemment, la défense a demandé la relaxe pure et simple de Salesi Ma’afu.
Le joueur du RCT devra attendre encore deux mois avant de connaître le délibéré puisque celui-ci sera donné le mardi 10 novembre prochain.
Posté 08 septembre 2015 - 16:40
Exact.
Par contre, pour ce qui est de s’asseoir sur la consultation, j'en connais qui demandent quand même à la secrétaire de prendre la carte vitale
![]()
Ben il devient également urgent de changer dans ce cas...
Posté 08 septembre 2015 - 16:43
Comme annoncé précédemment, le procès de Salesi Ma’afu a eu lieu ce mardi matin au tribunal correctionnel de Toulon.
A l’issue de celui-ci, le procureur de la République a requis une peine d’emprisonnement de huit mois avec sursis et une amende de 1 500 euros à l’encontre du joueur Varois. Bien évidemment, la défense a demandé la relaxe pure et simple de Salesi Ma’afu.
Le joueur du RCT devra attendre encore deux mois avant de connaître le délibéré puisque celui-ci sera donné le mardi 10 novembre prochain.
il avait frappé un pharmacien ?
Posté 08 septembre 2015 - 17:16
Posté 08 septembre 2015 - 17:23
J'ai trouvé MB trés sobre et serein dans ses interviews concernant cette affaire, et je le soutiens. En fait, tout ce qui m'importe, c'est que le RCT, chargé ou pas, conserve cette bonne habitude de battre l'ASM en finale. Point. ![]()
Posté 08 septembre 2015 - 17:24
J'ai trouvé MB trés sobre et serein dans ses interviews concernant cette affaire, et je le soutiens. En fait, tout ce qui m'importe, c'est que le RCT, chargé ou pas, conserve cette bonne habitude de battre l'ASM en finale. Point.
Tu m'en vois surpris...
Posté 08 septembre 2015 - 17:32
J'ai trouvé MB trés sobre et serein dans ses interviews concernant cette affaire, et je le soutiens. En fait, tout ce qui m'importe, c'est que le RCT, chargé ou pas, conserve cette bonne habitude de battre l'ASM en finale. Point.
Posté 08 septembre 2015 - 17:35
C'est de bonne guère....
Dans le milieu rugbystique français, les coups en dessous de la ceinture, sont monnaies fréquentes....
Camou s'est plaint la semaine dernière du tapage médiatique autour de la candidature de Laporte à la FFR.....
Posté 08 septembre 2015 - 17:46
Dis moi, tu sais comment Lapasset a eu la Fédération , en 1991?
Comment Fabre , le Président de Toulouse à l'époque, grand favori à la succession de Tonton, comment "ils"l'ont traité?
Tout le sérail du 64 ça ne t'interpelle pas
Laporte , tout magouilleur qu'il est, n'en fait pas parti.....
Il suffit un peu de connaître le système ,comment ça marche entr"eux
Si les faits sont avérés....Le Staff était au courant selon les dires des journaleux, donc Laporte aussi....
Et sa candidature à la FFR prendrait du plomb dans les ailes...
Posté 08 septembre 2015 - 17:54
Mais pour le dopage, je suis d'accord avec toi...
Si c'est avéré, ce qu'avancent les journalistes, bein, on prendra ce que l'on mérite
Simplement que la chasse aux sorcières ne s'arrête pas que sur nous....
Trop tard les pharmacien de Clermont, Castre Toulouse and co ont rendu les cartes vitales....
Sérieux s'il y a vraiment derrière une affaire de produit dopant on est vraiment des gros amateurs ou alors on se croit vraiment au dessus de tout....
Posté 08 septembre 2015 - 18:04
Comment Fabre , le Président de Toulouse à l'époque, grand favori à la succession de Tonton, comment "ils"l'ont traité?
Chacun sa Chapelle..
Laporte allait à la messe avec Sarko.
Il est devenu Secrétaire d'etat chargé des vannes salaces.
pas les autres.
Posté 08 septembre 2015 - 18:06
Chacun sa Chapelle..
Laporte allait à la messe avec Sarko.
Il est devenu Secrétaire d'etat chargé des vannes salaces.
pas les autres.
La chapelle est aussi sale d'un côté comme de l'autre....
Posté 08 septembre 2015 - 18:16
Faut que Toulon travaille sa défense en ce début de saison
Je dirai plutôt : Faut que Toulon travaille sa défonce en ce début de saison ![]()
Posté 08 septembre 2015 - 18:31
Il est trop fort ce MB, il contourne déjà le Dopage Cap qui n'existe pas encore ![]()
0 members, 3 guests, 0 anonymous users