Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#15586 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2015 - 17:32

Monde des bisounours ... C'est marrant que qd c'est mourad on peut jouer avec les limites mais la ça marche pas
La journaliste a employé le conditionnel ... Et des suspissions
Et même MB a des suspissions vis a vis de ses joueurs puisqu il répond d'eux mais fait des contrôles réguliers sur eux en disant que c'est la ligue lol
Sinon je verrais bien un vieux du rct s'occupait de ce genre de traffic pour les neo z ou Australiens du rct
Après ce n'est qu'une rumeur
De toute façon avec un budget dopé on peut a terme avoir ce genre d'evenements

Monde surtout ou on se croit tout permis, maintenant

Ne détourne pas le sujet, 

Tu sais fort bien ce que j'en pense de Mourad

Je parle là, du journalisme en général (comme cette dame) avide d'avoir le Scoop en 1er....

Et pour ça, eux aussi, franchissent allégremment les limites.....

Ces pratiques là , sont nauséabondes.... Mais on y est tellement habitués qu'on n'en se rend plus compte....

#15587 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2015 - 17:32

Mon père va chez le rebouteux et n'a plus mal en sortant.

elle a écumé tous les rebouteux du coin avant d'aller voir JP.

et c'est le seul qui l'a sorti de cette merde.

pas pour rien qu'on le surnomme "le sorcier"

#15588 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2015 - 17:34

oui,j'en suis meme sur.

Donc, la journaliste a mal été informée, et reste camper sur sa position jusqu'au boutiste.......

#15589 Chris_Deb-63

Chris_Deb-63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2015 - 17:40

La journaliste a employé le conditionnel ... Et des suspissions

Dans la nouvelle version de l'article sur RTL qui confirme... ce n'est pas du conditionnel

Une information judiciaire a été ouverte à Marseille à la suite de soupçons de dopage chez les rugbymen du RC Toulon. L'Agence française de lutte contre le dopage soupçonne deux pharmaciens d'avoir approvisionné illégalement des joueurs en antibiotiques et autre stéroïdes anabolisants.

De plus l'AFLD n'a pas confirmé de soupçon sur la fourniture de produits dopant.

#15590 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 022 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2015 - 17:48

tu sais,à partir du moment ou un ministre se mouille avec un "« Les joueurs du RCT ne sont pas soupçonnés de dopage »

c'est qu'il est au parfum des anciennes comme des nouvelles enquetes en cours,que MB soit au courant ou pas.

C'est vrai que ce serait vraiment une première qu'un ministre nous raconte des conneries (mensonges) volontairement ou non !!!

Tu veux des exemples ???? :innocent:

#15591 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2015 - 17:55

http://www.laprovenc...frauduleux.html

Depuis hier, une affaire d'escroquerie aux caisses d'assurances secoue Toulon et par ricochet le club de rugby du RCT. Selon nos informations, le pharmacien, qui se trouve au coeur de cette histoire de fausses prescriptions et de détournements d'ordonnances ou de cartes Vitale, fait déjà l'objet d'un dépôt de plainte à l'initiative d'un docteur généraliste installé à Toulon. 

Ce dernier a saisi la justice pour "falsification de sa signature sur des montages d'ordonnances". En plus du RCT, une trentaine d'entités morales auraient effectivement été abusées. Cette affaire ne fait visiblement que commencer.

http://www.laprovenc...boudjellal.html

Contacté ce mercredi soir pour commenter une deuxième information judiciaire ouverte fin mai à Marseille à la suite de soupçons concernant deux pharmaciens présentés comme de supposés fournisseurs de produits dopants auprès de joueurs toulonnais, le président du RCT Mourad Boudjellal "garantit n'être au courant de rien." Ni lui ni "(ses) joueurs", d'ailleurs. "Depuis le mois de mai, poursuit-il, le club n'a été visé par aucune investigation à ce sujet. Franchement, depuis le temps, on (des représentants de la justice) serait venus nous voir, non ? Quoi qu'il en soit, et je le répète : il n'y a jamais eu de dopage organisé au sein du club. Vous croyez vraiment que cela ne se saurait pas dans le milieu du rugby et que cela n'aurait pas filtré depuis tant d'années ? Cette affaire, en tout cas, vire au harcèlement, mais on va se battre pour rétablir la vérité."

#15592 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2015 - 18:22

Ce qui me gêne dans les décla de Moumou c'est le terme dopage qui est toujours lié à  "Organisé". Pourquoi ne dit -il pas pas de dopage (tout court)?

Ou je suis parano. ou c'est une manière de se protéger si l'affaire est avérée. Et là, lui pourra toujours rétorquer que c'est le fait de tel ou tel joueur et des medecins mais pas du président du RCT...

• Eloyan aime ceci

#15593 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2015 - 18:29

Ce qui me gêne dans les décla de Moumou c'est le terme dopage qui est toujours lié à  "Organisé". Pourquoi ne dit -il pas pas de dopage (tout court)?

Ou je suis parano. ou c'est une manière de se protéger si l'affaire est avérée. Et là, lui pourra toujours rétorquer que c'est le fait de tel ou tel joueur et des medecins mais pas du président du RCT...

Les affirmations de la journaliste, parlent de liasses d'ordonnance, et plusieurs cartes vitales de joueurs retrouvées....

Ce qui peut-être assimiler à du dopage organisé, si c"est vrai......

#15594 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 080 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2015 - 18:59

Ca y est, c'est bon, je comprends plus rien.

#15595 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2015 - 19:01

Ca y est, c'est bon, je comprends plus rien.

J'aimerai être une petite souris, et savoir qui "tuyaute" la journaliste

#15596 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2015 - 19:02

Personne, elle cherche juste à retourner au tribunal encore une fois pour diffamation, elle kiffe ça, sans compter son licenciement du parisien.
  • La Mecque 83 aime ceci

#15597 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2015 - 19:05

Pour le manager de Toulon, Bernard Laporte, il est inconcevable que le RCT ait mis en place un système de dopage organisé. Voilà pourquoi il dédouane son club dans l’affaire qui concerne le non-respect supposé de la délivrance de médicaments.

Le manager de Toulon Bernard Laporte a profité de sa présence mercredi au Super Moscato Show sur RMC pour s’exprimer sur l’information judiciaire ouverte fin mai à Marseille concernant le non-respect de la réglementation sur la délivrance de médicaments. « Pour moi ça ne change rien, assure le membre de la Dream Team. Le procureur de Marseille a dit suite à l’ouverture de l’enquête : « On n’est pas dans une affaire de dopage mais dans une affaire d’escroquerie. »

« Ceux que tu ne fais pas jouer, tôt ou tard, ils le disent »

« Après, on me dit des trucs mais moi je ne maîtrise pas. Je ne sais pas ce qui se passe derrière. Ce dont on est sûr, c’est que du dopage organisé, c’est impossible ! Dans un club collectif, ce n’est pas possible parce que ceux que tu ne fais pas jouer, tôt ou tard, ils le disent. »

« On a été contrôlé six fois la saison dernière »

Bernard Laporte n’exclut pas, en revanche, des cas isolés mais il menace. « Qu’il y ait des joueurs qui, à côté, trichent… On ne dort avec tous ! Si c’était le cas, on les flinguerait ! N’oublions pas qu’on a été contrôlé six fois la saison dernière. Ça voudrait dire que ceux qui nous font des contrôles ne sont pas très bons. Même si c’est chiant quand ils arrivent à 5h30 du matin ou 6h et que tout le monde gueule, moi je dis tant mieux. J’ai été secrétaire d’Etat. On a fait en sorte que la lutte contre le dopage grandisse donc je ne vais pas me plaindre parce qu’il y a des contrôles anti-dopage. »

#15598 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2015 - 19:11

6 fois c'est qd même tres peu ....j'ai cru comprendre que qd tu es en arrêt de travail tu ne peux pas être contrôlé
Et que "certains " clubs jouaient avec ça

#15599 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2015 - 19:17

6 fois c'est qd même tres peu ....j'ai cru comprendre que qd tu es en arrêt de travail tu ne peux pas être contrôlé
Et que "certains " clubs jouaient avec ça

Ah bon, et pourquoi?

Tu as le nombre de contrôles que l'on fait dans chaque club, pour affirmer ça?

Pour le reste,les arrêts maladie, c"était au début des années 2000 

Justement pour ne pas se faire prendre par la patrouille

Et c'est là, que les contrôles ont commencé justement à être un poil plus rigoureux...

#15600 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 446 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2015 - 19:31

disons qu'il ne peut exclure qu'un joueur se charge seul dans son coin.

Pour le manager de Toulon, Bernard Laporte, il est inconcevable que le RCT ait mis en place un système de dopage organisé. Voilà pourquoi il dédouane son club dans l’affaire qui concerne le non-respect supposé de la délivrance de médicaments.

Le manager de Toulon Bernard Laporte a profité de sa présence mercredi au Super Moscato Show sur RMC pour s’exprimer sur l’information judiciaire ouverte fin mai à Marseille concernant le non-respect de la réglementation sur la délivrance de médicaments. « Pour moi ça ne change rien, assure le membre de la Dream Team. Le procureur de Marseille a dit suite à l’ouverture de l’enquête : « On n’est pas dans une affaire de dopage mais dans une affaire d’escroquerie. »

« Ceux que tu ne fais pas jouer, tôt ou tard, ils le disent »

« Après, on me dit des trucs mais moi je ne maîtrise pas. Je ne sais pas ce qui se passe derrière. Ce dont on est sûr, c’est que du dopage organisé, c’est impossible ! Dans un club collectif, ce n’est pas possible parce que ceux que tu ne fais pas jouer, tôt ou tard, ils le disent. »

« On a été contrôlé six fois la saison dernière »

Bernard Laporte n’exclut pas, en revanche, des cas isolés mais il menace. « Qu’il y ait des joueurs qui, à côté, trichent… On ne dort avec tous ! Si c’était le cas, on les flinguerait ! N’oublions pas qu’on a été contrôlé six fois la saison dernière. Ça voudrait dire que ceux qui nous font des contrôles ne sont pas très bons. Même si c’est chiant quand ils arrivent à 5h30 du matin ou 6h et que tout le monde gueule, moi je dis tant mieux. J’ai été secrétaire d’Etat. On a fait en sorte que la lutte contre le dopage grandisse donc je ne vais pas me plaindre parce qu’il y a des contrôles anti-dopage. »

argumentation faible, on dirait le cyclisme d'il y'a quelques années.

La seule défense pour moi crédible c'est : on est serrein, nous affirmons notre innocence, laissez la police faire son travail .

La il en rajoute (comme d'hab) mauvaise com, ca ne fait que attiser le feu alors que si c'est vraiment une escroquerie, ca fera pshitt tout seul. Là il entretient le feuilleton.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users