Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#16021 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2015 - 11:28

Laporte a expliqué hier sur tf1 que folau avait refusé de venir sur la rade pour une pige de 6 mois

Le canal rugby club qui explique que savea a ete proposé au RCT pour 1 pige jusqu en juin. "Intox" selon MB

Et sinon devant... ?

#16022 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 365 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2015 - 12:09

Il faudra des circonstances vraiment exceptionnelles cette saison pour empêcher un nouveau doublé tant effectif est supérieur à celui des concurrents.

#16023 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2015 - 12:19

Il faudra des circonstances vraiment exceptionnelles cette saison pour empêcher un nouveau doublé tant effectif est supérieur à celui des concurrents.

oui,comme l'an dernier,c'est ça?

#16024 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 376 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2015 - 12:22

sur un championnat normal et sans doublon......ça ressemblerait pour moi (en mieux) au parcours du PSG en foot dans le championnat de France avec en effet pas trop surprise pour le titre au bout.....et pour la coupe d'Europe tout dépendra de la loterie des poules et du tirage pour la 1/2.

#16025 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2015 - 12:25

sur un championnat normal et sans doublon......ça ressemblerait pour moi (en mieux) au parcours du PSG en foot dans le championnat de France avec en effet pas trop surprise pour le titre au bout.....et pour la coupe d'Europe tout dépendra de la loterie des poules et du tirage pour la 1/2.

La seconde ligne fait un peu tache, faudrait voir à trouver deux Golgoths sudistes pour arranger ça quand même. B)

POC et Samu Manoa,ça va le faire..........

#16026 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 376 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2015 - 12:26

POC et Samu Manoa,ça va le faire..........

POC il en a pour combien de temps avec sa blessure, 3 mois ?

#16027 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2015 - 12:40

Que le rct forme du monde, indiscutable , le problème n'est pas la, le problème c'est que ces jeunes jouent pas ou peu et surtout pas les matchs qui comptent

Un peu comme partout ailleurs a part peu être au SF et encore ils ont mis le sud aff dans les pattes de Plison aussi.

Mais remettre en cause la politique d'intégration des jeunes du RCT en prenant le poste de piliers comme exemple c'est tout de même mal illustrée et montrer une méconnaissance du problème au RCT. Autant je sur les postes de troisième ligne ou de centre il y a matière a redire entre l’intégration des jeunes et le recrutement mais en pilier....

Mais bon quoiqu'il en soit chaque club à son histoire et sa façons de faire et le problème c'est que beaucoup veuille imposer ce qu'il croit être bien a tous les clubs. Or à mon avis c'est l'uniformité qui est le pire.

Ps: il me semblé avoir déjà écrit ce message mais ne sachant pas si j'ai oublié de le valider (ce qui m'arrive) ou si il fut supprimer par un modo pour une quelconque raison Je l'ai donc réécris.

Si un modo le supprime merci de me dire ce qui gène car je prend du temps pour m'exprimer et essayer de faire passer des points de vus extérieur à l’Auvergne qui je pense peuvent intéresser des gens.

#16028 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 529 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2015 - 12:44

O'connel si il est réparé

Trop vieux B)

#16029 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 840 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2015 - 13:13

oui,comme l'an dernier,c'est ça?

oui c'est çà, comme l'an dernier, ou comme en 2013 : une équipe qui ne joue pas les 2 compétitions...

Montpellier par exemple...

#16030 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2015 - 15:39

Trop vieux B)

Je ne vais pas t'apprendre que c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleurs soupes  B)

• RCV06 aime ceci

#16031 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 26 octobre 2015 - 16:00

Un peu comme partout ailleurs a part peu être au SF et encore ils ont mis le sud aff dans les pattes de Plison aussi.

Mais remettre en cause la politique d'intégration des jeunes du RCT en prenant le poste de piliers comme exemple c'est tout de même mal illustrée et montrer une méconnaissance du problème au RCT. Autant je sur les postes de troisième ligne ou de centre il y a matière a redire entre l’intégration des jeunes et le recrutement mais en pilier....

Mais bon quoiqu'il en soit chaque club à son histoire et sa façons de faire et le problème c'est que beaucoup veuille imposer ce qu'il croit être bien a tous les clubs. Or à mon avis c'est l'uniformité qui est le pire.

Ps: il me semblé avoir déjà écrit ce message mais ne sachant pas si j'ai oublié de le valider (ce qui m'arrive) ou si il fut supprimer par un modo pour une quelconque raison Je l'ai donc réécris.
Si un modo le supprime merci de me dire ce qui gène car je prend du temps pour m'exprimer et essayer de faire passer des points de vus extérieur à l’Auvergne qui je pense peuvent intéresser des gens.

Oui oui c'est global au top14, je suis d'ac a 100% la dessus

Ensuite la foison d'intérêt étranger au rct accentue a mon sens la perception du phénomène pour ce qui concerne ce club

Mais pour limiter l'attaque anti radoise, j'e trouve débile la gestion du poste de talon par l'asm

#16032 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 529 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2015 - 16:04

Vous restez quand même les champions toutes catégories, mais c'est certain que tout le monde à mis les doigts dedans et participe au carnage à son échelle.

Et quand on lit les réactions et souhaits des supporters après chaque blessure on voit bien que c'est pas près de s'inverser.

• Loulou aime ceci

#16033 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2015 - 16:43

RCV87, (le) 26 Oct 2015 - 11:10 AM, a écrit :RCV87, (le) 26 Oct 2015 - 11:10 AM, a écrit :RCV87, (le) 26 Oct 2015 - 11:10 AM, a écrit :RCV87, (le) 26 Oct 2015 - 11:10 AM, a écrit :

La seconde ligne fait un peu tache, faudrait voir à trouver deux Golgoths sudistes pour arranger ça quand même. B)

POC a été cité, Manoa aussi. Mais on a oublié, Suta, Mickau et Gorgodze qui peut bien dépanner. C'est pas clinquant, mais, ça peut le faire. Excepté Lassalle et POC (ce dernier étant juste énorme qu'il devrait poser sa patte facilement), tous ont du vécu. Avec ce vécu et les types qu'il les entourent, ça devrait le faire. Moi, c'est au piste de pilar que je m'interroge. Autant, j'ai peu de doute concernant Chiocci, Guirado, Orioli voire Etrillard et Chilachava autant Ménini semble en perte de vitesse, Stevens j'attends de voir sur un gros match, et Maafu m'inquiète grave. 

Moi, j'aimerais bien un attelage, Lassale-POC, deux pénibles, comme je les aimes.

Le chantier est en première ligne, à mon sens, au RCT.

#16034 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 840 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2015 - 16:46

autant Ménini semble en perte de vitesse,

ah ? il était en sur-régime surtout... là il semble juste être à son niveau en fait.

et il a été "lancé" bien trop vite et monté au pinacle bien trop tôt faut dire...

• Eloyan aime ceci

#16035 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2015 - 16:53

Ménini. l'arnaque ambulante.

8 clubs en 7 saisons.