Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#16051 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2015 - 12:12

Les frangins Armitage en EDF.
C'est un peu tard. Un ,
Steffon a toujours voulu jouer pour la Rose.
Celui qui voulait jouer pour les Bleus et qui a été sélectionné en EDF chez les jeunes , c'est Delon, mais il a été écarté , jugé trop chétif ...

Ah, c'est comme ça que vous dites dans le sud ?! :bush:

• frednirom, Siflex et TOULOKOI aiment ceci

#16052 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2015 - 12:36

@RCV87
Les deux ont eu des sélections avec l'Angleterre.
Steffon 5, je crois , et Delon dans les 20
@remy

😂😂😂 non pas dans le Sud😂😂😂 a la Fédé 😏😏😏

#16053 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2015 - 12:39

Non mais chez nous, on dit pas chétif du coup, nous on dit "con comme un boulon" ou "bredin" pour les faux auvergnats bourbonnais.

• RCV06 et Yosky aiment ceci

#16054 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 363 messages

Posté 27 octobre 2015 - 12:43

Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, c'est juste Ducon.

• Rémy63, Siflex, RCV06 et 2 autres aiment ceci

#16055 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2015 - 12:55

@Remy
Ah, je vois😜... Ben, on dit alors "connard" , tout simplement 😉 A sa décharge il a commencé par le foot a Villeneuve. Donc la formation Jiff a des restes😍

#16056 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 529 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2015 - 12:55

Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, c'est juste Ducon.

On m'a présenté la famille Armitage un jour , Alors là, c'est Guy , lui c'est Steffon, l'autre derrière c'est Steffon aussi, j'ai jamais compris pourquoi, et lui euh, j'crois qu'il a pas d'prénom, tout le monde l'appelle Connard...

• alainpower aime ceci

#16057 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2015 - 13:09

il a raison.

les freres Armitage,en jouant à VII pour la France,peuvent integrer le XV de France.

Non mais c'est surtout que j'ai écrit qu'Armitage à déjà joué pour l'edf dans le message cité. Et le pire c'est que j'ai même pas l'excuse de la boisson...

Bon sinon perso moi j'adore ce sport.

Déjà les règles sur le terrain ne sont accessible qu'à des polytechniciens supérieurs mais en plus une des choses simples dans tout les autres sport (jouer pour son pays) il te la complique :D

Imagine Zidane qui joue pour la france et parcequ'il a fait du beach foot avec l'algérie ben il se retrouve ensuite sélectionné pour les fennecs :).

Et avec tout ceci on ne sait toujours pas quels joueurs doivent acheter les quatari pour avoir une équipe à RIo des joueurs de 7 de 15, qui sont déjà international ou pas alors c'est important de savoir...

• RCV06 aime ceci

#16058 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2015 - 13:21

@RCV87

Il y a donc Guy, Joël, Stefon, Delon, le grand Frérot ( me souviens plus du prénom mais il a joué en Féd ) et la petite sur qui est infirmière. Inutile de préciser qu'une remarque désobligeante vis à vis de la petite dernière équivaut à une déclaration de guerre 😔
  • RCV06 aime ceci

#16059 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 529 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2015 - 13:25

@RCV87

Il y a donc Guy, Joël, Stefon, Delon, le grand Frérot ( me souviens plus du prénom mais il a joué en Féd ) et la petite sur qui est infirmière. Inutile de préciser qu'une remarque désobligeante vis à vis de la petite dernière équivaut à une déclaration de guerre

Les infirmières c'est sacré pas touche :bush:

Non mais c'est surtout que j'ai écrit qu'Armitage à déjà joué pour l'edf dans le message cité. Et le pire c'est que j'ai même pas l'excuse de la boisson...

Bon sinon perso moi j'adore ce sport.

Déjà les règles sur le terrain ne sont accessible qu'à des polytechniciens supérieurs mais en plus une des choses simples dans tout les autres sport (jouer pour son pays) il te la complique :D

Imagine Zidane qui joue pour la france et parcequ'il a fait du beach foot avec l'algérie ben il se retrouve ensuite sélectionné pour les fennecs :).

Et avec tout ceci on ne sait toujours pas quels joueurs doivent acheter les quatari pour avoir une équipe à RIo des joueurs de 7 de 15, qui sont déjà international ou pas alors c'est important de savoir...

Ca éloigne une bonne partie des cons, pas tous mais pas mal quand même c'est déjà appréciable  ^_^ 

#16060 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2015 - 14:01

je crois qu'au bout de 18 mois sans etre appelé,tu peux changer,mais ya une histoire de fédés au milieu,je sais plus quoi.

Il me semble aussi qu'ils ont changé la règle (ou parlé de le faire mais pas plus?) la saison dernière: si tu n'as pas été sélectionné depuis 18 mois, vit dans ton pays d'acceuil depuis 3 ans, tu peux jouer une fois à VII pour ton pays d'acceuil et peut ensuite jouer au XV.

Une règle changée pour remplir les équipes a VII en vue des JOs.

#16061 Chris_Deb-63

Chris_Deb-63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2015 - 14:31

Petite précision, Josua était en 7 avant 21 ans, s'il joue pour les Fidji pour les JO Il ne pourra plus jouer pour la France à 15

#16062 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2015 - 15:08

@chris-deb

Tout a fait.
Premièrement Tuisova est en contrat espoir, il ne sera JIFF en contrat pro que pour la saison prochaine.
Ensuite , il ne remplira les demandes de nationalité Française que l'été 2016
Pour finir, ce garçon veut il être Français???
Donc on délire 😏

#16063 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2015 - 15:25

@chris-deb

Tout a fait.
Premièrement Tuisova est en contrat espoir, il ne sera JIFF en contrat pro que pour la saison prochaine.
Ensuite , il ne remplira les demandes de nationalité Française que l'été 2016
Pour finir, ce garçon veut il être Français???
Donc on délire

Pas besoin d'être français pour être en EdF.

C'est 3 ans pour être éligible en EdF, 5 ans pour commencer les démarches pour obtenir la nationalité française.

Et que la sélection de Tuisova à VII ait eu lieu à ses 20 ans, 15 ans ou 25 ans, ça ne change rien. Cette sélection le rend inéligible pour le XV de France sauf s'il suit le protocole World Rugby dont aurait pu bénéficier Armitage (à savoir ne pas jouer pour les fidji pendant 18 mois et participer à un certains nombres de tournois à VII avec la France après ces 18 mois - 5 tournois au minimum).

Or Tuisova n'attendra pas autant et semble surtout vouloir jouer pour les Fidji, ce qui règle d'emblée la question.

#16064 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2015 - 15:29

C'est 3 ans pour être éligible en EdF, 5 ans pour commencer les démarches pour obtenir la nationalité française.

Et que la sélection de Tuisova à VII ait eu lieu à ses 20 ans, 15 ans ou 25 ans, ça ne change rien. Cette sélection le rend inéligible pour le XV de France sauf s'il suit le protocole World Rugby dont aurait pu bénéficier Armitage (à savoir ne pas jouer pour les fidji pendant 18 mois et participer à un certains nombres de tournois à VII avec la France après ces 18 mois - 5 tournois au minimum).

Or Tuisova n'attendra pas autant et semble surtout vouloir jouer pour les Fidji, ce qui règle d'emblée la question.

Tuisova a joué pour les Fidji avant de venir chez nous
Et ça fait 28 Mois qu'il est là...
Donc "largement" au delà des 18 Mois
Maintenant, il préfèrerait jouer pour son pays natal, ce qui est tout à son honneur
A voir la suite.....
  • Rémy63 aime ceci

#16065 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 529 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2015 - 15:29

Et d'une logique qui devrait en inspirer d'autres.

De toute façon à part des gonzes que le sélectionneur de son pays ne veut pas je vois pas bien quel étranger aurait envie d'être sélectionné en EDF en ce moment.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users