POC a été cité, Manoa aussi. Mais on a oublié, Suta, Mickau et Gorgodze qui peut bien dépanner. C'est pas clinquant, mais, ça peut le faire. Excepté Lassalle et POC (ce dernier étant juste énorme qu'il devrait poser sa patte facilement), tous ont du vécu. Avec ce vécu et les types qu'il les entourent, ça devrait le faire. Moi, c'est au piste de pilar que je m'interroge. Autant, j'ai peu de doute concernant Chiocci, Guirado, Orioli voire Etrillard et Chilachava autant Ménini semble en perte de vitesse, Stevens j'attends de voir sur un gros match, et Maafu m'inquiète grave.
Moi, j'aimerais bien un attelage, Lassale-POC, deux pénibles, comme je les aimes.
Le chantier est en première ligne, à mon sens, au RCT.
moi j'espere que Tao va se faire violence et prouver son potentiel enfin sur le terrain.
ce serait dommage qu'il arrive pas a se reveler au RCT et qu'on le laisse partir car il a toutes les qualites sportives pour etre l'un des grands 2e ligne de l'EDF dans les annees a venir. Mais mentalement faut qu'il se fasse violence (trop gentil comme dirait Meme Jacquet a Pires).
Aucun doute sur POC, mais a ses cotes pour l'instant je vois pas de gars de top niveau quand meme. Ca fera defaut a un moment dans la saison dans les gros matchs (sauf si effectivement Tao se revele ou si Lassalle se revele aussi a ce niveau. Suta depannera sinon ou Manoa ou Mikau mais ca sera loin du niveau de notre 2e ligne des 2 dernieres saisons).
Et les pilar a gauche on n'a pas de remplacant valable pour prendre le relais de Chiocci a la 50e (c'est grave quand meme), et a droite potentiellement idem pour Chila si Maafu fait du Maafu 2014.
Stevens c'est un souhait de Delmas de le prolonger mais peut etre que ses 2 boss le voient differemment, en tout cas je l'espere..
On a pris une fessee en melee malgre Hayman en mai dernier, et pourtant on n'a pas resolu le probleme dans la fin du recrutement.