Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#16276 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 04:43

Toujours obligé de se justifier sur un truc indéfendable .... C'est beau

#16277 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 07:50

Toujours obligé de se justifier sur un truc indéfendable .... C'est beau

Sous le même prétexte quel que soit le sujet: "tout le monde fait pareil".

#16278 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 08:40

allez,restons sérieux 1 seconde.

Etrillard,22 ans,et Soury,21 ans.

voila ce qu'il nous reste pour les 2 prochains mois,dont 1 qui vient de se taper les 8 premiers matchs de la saison consécutivement,et qui devrait,si on respectait un peu la "regle" que la LNR avait pondu il y a quelques années,observer du repos obligatoire.

en 1ere ligne,on le sait,on doit pas s'amuser avec la santé des gonzes,et c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a aucune limite tant dans la quantité que dans la durée limite pour prendre un jok med (les autres postes étant limité au 31 mars,la 1ere ligne toute la saison)

on attaque les joutes européennes,c'est impossible de ne tourner qu'avec ces 2 jeunes.

• julien, la bella y la Bestia et La Mecque 83 aiment ceci

#16279 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 173 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 08:46

Heureusement que Toulon veut un joker médical de qualité au talon, sinon ce serait du "suicide" avec le seul Etrillard (qui a fait un bon début de saison) comme pro valide.

• la bella y la Bestia, Kirky et La Mecque 83 aiment ceci

#16280 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 08:56

Heureusement que Toulon veut un joker médical de qualité au talon, sinon ce serait du "suicide" avec le seul Etrillard (qui a fait un bon début de saison) comme pro valide.

après,franchement,je m'en fous que ce soit Méalamu ou un autre.......(à priori,il y a Natriashvili et Bregadze qui sont aussi sondés)

mais il en faut 1;c'est indispensable.

#16281 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 09 novembre 2015 - 09:07

après,franchement,je m'en fous que ce soit Méalamu ou un autre.......(à priori,il y a Natriashvili et Bregadze qui sont aussi sondés)

indispensable ?

quand ca existait pas les jokers médicaux les clubs ils étaient forfait general ?

• Siflex et VGE is back aiment ceci

#16282 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 529 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 09:08

allez,restons sérieux 1 seconde.

Etrillard,22 ans,et Soury,21 ans.

voila ce qu'il nous reste pour les 2 prochains mois,dont 1 qui vient de se taper les 8 premiers matchs de la saison consécutivement,et qui devrait,si on respectait un peu la "regle" que la LNR avait pondu il y a quelques années,observer du repos obligatoire.

en 1ere ligne,on le sait,on doit pas s'amuser avec la santé des gonzes,et c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a aucune limite tant dans la quantité que dans la durée limite pour prendre un jok med (les autres postes étant limité au 31 mars,la 1ere ligne toute la saison)

on attaque les joutes européennes,c'est impossible de ne tourner qu'avec ces 2 jeunes.

Je te suis dans ton raisonnement, simplement ça donne à MB l'occasion encore une fois de s'offrir un nouveau jouet  et à canal de se pignoler en nous rabachant à longueur de match l'arrivée du nouveau jouet de MB.

je suis sur qu'il aurait pus trouver un bon talon moins bling bling mais non c'est plus fort que lui faut qu'il compléte sa collection de super héros. C'est fatiguant à la longue cette omniprésence médiatique.

• Bougnat et Breton et Pâquerette aiment ceci

#16283 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 09:10

indispensable ?

quand ca existait pas les jokers médicaux les clubs ils étaient forfait general ?

ils étaient amateurs...........

et les impacts et les blessures,c'était loin d’être les mêmes,crois moi.

donc,tu nous conseilles quoi?

faire jouer son 9 eme ,10 eme et 11 eme match d'affilée à Etrillard contre Bath,Wasp et ASM?

c'est ça?

#16284 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 09:11

indispensable ?

j'étais pas né...moi monsieur B)

• musky aime ceci

#16285 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 09:11

Je te suis dans ton raisonnement, simplement ça donne à MB l'occasion encore une fois de s'offrir un nouveau jouet  et à canal de se pignoler en nous rabachant à longueur de match l'arrivée du nouveau jouet de MB.

je suis sur qu'il aurait pus trouver un bon talon moins bling bling mais non c'est plus fort que lui faut qu'il compléte sa collection de super héros. C'est fatiguant à la longue cette omniprésence médiatique.

je pense sincèrement que pour trouver un talon dispo aujourd'hui,sans contrat,tu tapes dans le retraité ou le moyen bof.............

c'est le cas de Méalamu,ou de Natriashvili et Bregadze

#16286 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 529 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 09:13

faire jouer son 9 eme ,10 eme et 11 eme match d'affilée à Etrillard contre Bath,Wasp et ASM?

c'est ça?

Les jeunes pros sont bien mieux préparés que les anciens amateurs donc au final il doit pas y avoir beaucoup plus de risque

#16287 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 09:17

Les jeunes pros sont bien mieux préparés que les anciens amateurs donc au final il doit pas y avoir beaucoup plus de risque

désolé,mais je ne suis pas d'accord.

les moindres risques avec les jeunes,c'est du 4 au 15.

la 1ere ligne,c'est un coup à finir en arrêt maladie pour 6 mois,voire plus si affinités.

c'est insensé la puissance développée par les nouveaux packs depuis 10 piges.

#16288 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 09 novembre 2015 - 09:22

c'est ça?

le rugby est pro depuis 95, les jokers médicaux ca existe depuis ???????

avant tu te prenais pas les mêmes impacts, c'est évident, mais les garçons n'aller pas en chantant dans certains coins de France (coins propices au passage au fameux "c'est ta chance prend la " )

bon maintenant lorsqu'on decouvre le rugby depuis deux trois ans, crois moi je comprends assez bien qu'on imagine mal pouvoir faire sans 25 sud af de 30 balais a 70 sélections et 40 blacks dans un effectif de 30 joueurs :-)

la préparation des espoirs a suivi la meme évolution que celle des pros, HS donc juste une volonté de justifier une course a l'armement panini  avec des arguments sécuritaires, au pire le gardien du stade lui fera une ordonnance pour du doliprane

On peut prendre le 2eme talon des Reichels

Ou celui des Crabos aussi.......

:rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  B)

rapport au fait qu'en deux toi la science tu ponds et met en place un projet de jeu de niveau inter, tu pourrais pas en un weekend sortir deux ou trois talons pour le top 14, ca devrait etre possible a un mec de ton rang ?

#16289 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 09:59

Je suis d'accord. Il y a un écart entre les espoirs et le top 14, voire la CE. Donc Toulon ne peut pas aujourd'hui se contenter de prendre le seul pro à 10 matchs déjà dans la saison plus un jeune issu du CE. Le joker est clairement nécessaire.

Natri c'est un bon gars, il a fait la prépa avec l'ASM, mais c'est pas un top player. Mealamu, au delà du nom ronflant, c'est un gars qui a fait la prépa CDM avec la NZ. Je comprends que Moumou préfère cette option. Bon, à mon avis, ce sera plus cher. ^_^

#16290 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 10:03

Je suis d'accord. Il y a un écart entre les espoirs et le top 14, voire la CE. Donc Toulon ne peut pas aujourd'hui se contenter de prendre le seul pro à 10 matchs déjà dans la saison plus un jeune issu du CE. Le joker est clairement nécessaire.
Natri c'est un bon gars, il a fait la prépa avec l'ASM, mais c'est pas un top player. Mealamu, au delà du nom ronflant, c'est un gars qui a fait la prépa CDM avec la NZ. Je comprends que Moumou préfère cette option. Bon, à mon avis, ce sera plus cher. ^_^

le prix s'oublie , la qualité reste

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (1)