Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#16426 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2015 - 17:49

Des supporters varois qui montent sur l,auvergne ce weekend?

habituellement,c'est plus en mai /juin qu'on monte sur l'Auvergne............ :D

#16427 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2015 - 15:37

Faut suivre la quand meme... Quade Cooper une petite annee et puis s'en va ? Ou ils vont tripler le poste avec Cooper/FTD/Taylor comme actuellement avec Michalak ?

https://www.midi-oly...-ce-sera-toulon

C’est donc bien la dernière saison de François Trinh-Duc à Montpellier. Et c’est à Toulon qu’il jouera. Selon nos informations, l’ouvreur (29 ans, 50 sélections) a choisi de s’engager avec le RCT, mettant ainsi un terme à plusieurs semaines d’intense suspense autour de son avenir. Il était aussi en contacts avec le Stade toulousain, qui avait fait de sa venue une priorité et qui lui avait transmis une offre de trois ans très proche de celle que lui avait faite le MHR.

C’est finalement le club varois qui aura attiré le joueur, très courtisé, dans ses filets. Alors qu’à Montpellier, Jake White ne cachait pas ses intentions de l’essayer au centre, aux côtés de l’une des recrues phares de l’intersaison, l’ouvreur Sud-Africain Demetri Catrakilis, François Trinh-Duc retrouvera un jeu qui lui correspond, porté sur l’attaque et l’offensive. Le système mis en place aujourd’hui au MHR lui sied moins… Le joueur était très proche du club triple champion d’Europe depuis quelque temps, mais les interrogations autour de l’avenir de l’Austalien Quade Cooper, qui possède un an de contrat plus un an optionnel, avaient retardé l’échéance.

Montpellier et François Trinh-Duc, c’est donc fini. Le joueur, qui sera absent des terrains durant deux mois en raison d’une fissure sur le tibia opéré l’an passé, annoncé dès mardi soir son départ à son président au MHR, Mohed Altrad, comme révélé par l’Equipe.fr ce mercredi matin. Il nous l’a confirmé par texto : « Oui je quitte Montpellier mais je ne peux pas encore me prononcer sur mon futur club ! ». Ce sera donc Toulon. François Trinh-Duc quittera le MHR en juin prochain, après quinze années passées sous le maillot héraultais, qu’il avait rejoint à l’âge de 16 ans en provenance du Pic-Saint-Loup.

#16428 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2015 - 15:41

Il nous l’a confirmé par texto : « Oui je quitte Montpellier mais je ne peux pas encore me prononcer sur mon futur club ! ».

Ce sera donc Toulon.

:D  :D  :D

belle déduction ....   :altere:

#16429 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 837 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2015 - 15:41

Faut suivre la quand meme... Quade Cooper une petite annee et puis s'en va ? Ou ils vont tripler le poste avec Cooper/FTD/Taylor comme actuellement avec Michalak ?

+ Seuteni et Giteau, voire O'Connor mais il faut bien çà de nos jours non ?

#16430 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 579 messages

Posté 25 novembre 2015 - 15:44

Cooper est fantastique !!! C'est le joueur qui nous manquait. 

#16431 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 837 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2015 - 15:45

Après, si Chiocci, Orioli, Tao, Ollivon, Pelissié, TD, Mermoz, Bastareaud, etc... jouent ensemble en espoirs au RCT, ça sera peut-être bénéfique pour l'EdF tous ces automatismes bossés ensemble...

• zeguest, Rémy63, JIHEM et 2 autres aiment ceci

#16432 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 529 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2015 - 15:49

On est jamais trop prudent ma pauvre dame !!

Et le plus fort c'est de faire rentrer tout ça dans le salary cap, ben moi je dit chateau Mr MB :hat:

• Bougnat et Breton aime ceci

#16433 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2015 - 15:55

Alignes ensemble en 10. Trin Duc, 12. Giteau et 13. Nonu sur le papier, ca va envoyer du jeu quand meme. Et avec + de securite que cooper en 10.

#16434 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 529 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2015 - 15:59

Alignes ensemble en 10. Trin Duc, 12. Giteau et 13. Nonu sur le papier, ca va envoyer du jeu quand meme. Et avec + de securite que cooper en 10.

Question, à quoi sert la venue de Cooper la star que nous a vendue Mme Turlututu pendant tout un week end !!

#16435 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2015 - 16:00

Je croyais que tu n'en connaissais aucuns ?  :innocent:

#16436 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 146 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2015 - 16:04

et la supercherie va durer encore combien de temps??? quand tu vois qu'Altrad a mis 40000 euros/mois pour choper Dumoulin, que TD était déjà sur des émoluments conséquents, et que cette fois Altrad avait revu à la hausse, que même Toulouse n'a pas réussi à atteindre ce nouveau montant alors que c'était une priorité et qu'il file à Toulon... 

Tu te dis que ce n'est plus risible juste n'importe quoi... rien à voir avec les Toulonnais... menfin, c'est du délire complet Cooper, TD, Giteau, O'Connor, Taylor, Nonu, Bastareaud, Armitage, Mitchell, Habana, Tuisova, le jeune Seuteni... et même si demi sous et Michoko s'en vont... c'est quand même du délire...

Le top 14 part en sucette... comme notre EDF... et toujours rien...d'annoncé... comme toujours le ramdam post cdm va s'étouffer... et il ne ressortira rien de l'échec ni pour l'EDF ni pour le TOP 14....pffffff!

• pof et Bougnat et Breton aiment ceci

#16437 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2015 - 16:08

et la supercherie va durer encore combien de temps??? quand tu vois qu'Altrad a mis 40000 euros/mois pour choper Dumoulin, que TD était déjà sur des émoluments conséquents, et que cette fois Altrad avait revu à la hausse, que même Toulouse n'a pas réussi à atteindre ce nouveau montant alors que c'était une priorité et qu'il file à Toulon... 

Tu te dis que ce n'est plus risible juste n'importe quoi... rien à voir avec les Toulonnais... menfin, c'est du délire complet Cooper, TD, Giteau, O'Connor, Taylor, Nonu, Bastareaud, Armitage, Mitchell, Habana, Tuisova, le jeune Seuteni... et même si demi sous et Michoko s'en vont... c'est quand même du délire...

Le top 14 part en sucette... comme notre EDF... et toujours rien...d'annoncé... comme toujours le ramdam post cdm va s'étouffer... et il ne ressortira rien de l'échec ni pour l'EDF ni pour le TOP 14....pffffff!

Ils lisent pas le forum, à la LNR ? Parce que le Salary Cap, c'est eux qui doivent le faire respecter, non ?

• cocotte 63 aime ceci

#16438 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2015 - 16:15

Ils lisent pas le forum, à la LNR ? Parce que le Salary Cap, c'est eux qui doivent le faire respecter, non ?

Qu'est ce qu'ils en ont à foutre à la LNR ? Les droits télé ont doublé l'an dernier, c'est tout ce qui leur importe.

Pognon, pognon, pognon.

• cocotte 63 aime ceci

#16439 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 146 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2015 - 16:17

Quand tu vois qui est aux manettes et comment il a géré son club de coeur... faut pas attendre de miracle de la part de la LNR...

#16440 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 837 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2015 - 16:23

Je croyais que tu n'en connaissais aucuns ?  :innocent:

:huh:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet