je pense que la plupart des toulonnais eux même ne sont pas convaincu de ce recrutementEncore une recrue bling bling. C'est nul, encore.

RCToulon
Posté 01 septembre 2013 - 22:07
Posté 01 septembre 2013 - 23:12
Je pense que MB a été marqué par la CdM de 2007 en France . Depuis, il essaie de reconstituer, peu ou prou, l'équipe d'AfS de l'époque. Il y est presque en plus! ^^
Posté 02 septembre 2013 - 00:32
Enfin prendre pour argent comptant et vérité absolue un mec qui confond un prestataire informatique avec n gestionnaire de patrimoine, faut au mieux être très naïf mais plus probablement autre chose
Ah, parce que vous croyez que je pensais que Michelin avait une part importante dans la gestion et le budget de Clermont parce que Mourad l'a dit ? Je pensais ça sans m'être jamais réellement penché sur le sujet, et avant même qu'il soit le président du RCT (D'ailleurs je m'en fous de comment sont financés les autres clubs) et je ne prends donc pas "pour argent comptant" ce que dit Mourad, puisque par ailleurs je n'étais pas au courant de la majorité de ses interventions dont on a parlé ici.
Donc pour ton message en général (autant la première partie où tu emploies les expressions "prendre pour argent comptant" et "vérité absolue", et la seconde qui est une attaque pas justifiée) on aurait pu s'en passer. Ou tu as des problèmes de lecture, ou c'est de la mauvaise foi, parce que si je "prenais pour argent comptant" et "vérité absolue" tout ce que disait Mourad, je ne vous croirais pas actuellement.
Donc sur le fait que je sois "naïf et probablement autre chose", je vais très bien, merci.
Posté 02 septembre 2013 - 01:04

Posté 02 septembre 2013 - 09:23
Même en fédérale 1 y en a qui sont mieux payés.
Bref la supercherie continue.
Posté 02 septembre 2013 - 09:43
Paye 3000 euros par mois plus prime selon le midol.
Même en fédérale 1 y en a qui sont mieux payés.
Bref la supercherie continue.
Il vient pour faire la promotion de la viande d'Afsud.....
Posté 02 septembre 2013 - 09:57
je pense que la plupart des toulonnais eux même ne sont pas convaincu de ce recrutement
Wilkinson était annoncé comme l'homme de verre ici et ailleurs...
Un tendon d'achille de Botha ne tenait plus qu'à quelques fibres...
Sheridan allait se faire poser des disques en kevlar pour ses cervicales...
Bastaréaud était depressif...
Shaw trop vieux...
Michalak...Michalak quoi...
La plupart des recrues du RCT ont drainé beaucoup de doutes y compris dans les rangs de leurs supporters comme tu le dis ,
mais ils n'ont pas tous été voués à l'échec.
Posté 02 septembre 2013 - 10:08
Wilkinson était annoncé comme l'homme de verre ici et ailleurs...
Un tendon d'achille de Botha ne tenait plus qu'à quelques fibres...
Sheridan allait se faire poser des disques en kevlar pour ses cervicales...
Bastaréaud était depressif...
Shaw trop vieux...
Michalak...Michalak quoi...
La plupart des recrues du RCT ont drainé beaucoup de doutes y compris dans les rangs de leurs supporters comme tu le dis ,
mais ils n'ont pas tous été voués à l'échec.
C'est plutôt vu la profondeur de banc du RCT en 3eL que je m'interroge
Posté 02 septembre 2013 - 10:11
A moins que cela soit du HT .
Posté 02 septembre 2013 - 10:16
Avec 3000 euros il fait comment pour vivre dans la plus belle ville de France ?
A moins que cela soit du HT .
Il jouera au RCT à mi-temps, le reste du temps il fera la plonge dans un resto.
Posté 02 septembre 2013 - 10:33
C'est plutôt vu la profondeur de banc du RCT en 3eL que je m'interroge
président du RCT évoque la venue de Juan Smith :
« Notre moteur étant la concurrence et celle-ci ne pouvant s’exercer pleinement en raison du grand nombre d’absents, la venue de Juan Smith va obliger certains à se remettre en question. »
Posté 02 septembre 2013 - 10:36
président du RCT évoque la venue de Juan Smith :
« Notre moteur étant la concurrence et celle-ci ne pouvant s’exercer pleinement en raison du grand nombre d’absents, la venue de Juan Smith va obliger certains jeunes a avoir le plaisir de voir , gratuitement , les matchs des tribunes »
Posté 02 septembre 2013 - 10:53
Et encore en joker médical de Muñoz, encore une bidouille réglementaire.
Va falloir un jour que la LNR se penche sur ce règlement débile qui permet de tout contourner.
Posté 02 septembre 2013 - 11:54
Et encore en joker médical de Muñoz, encore une bidouille réglementaire.
Va falloir un jour que la LNR se penche sur ce règlement débile qui permet de tout contourner.
on a fait de même avec Farnoux / Delany mais là c'est vrai que Munoz semble jouer un rôle à plein temps au RCT.
Munoz : "mais coach je vous dis que je suis apte. Ca fait bientôt 8 mois, vous savez !"
Laporte : "et môa je te répète de ne pas chercher à te l'enlever ce plâtre !"
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users