Oui bon c'est le grand manitou quoi, le héros Toulonnais, peu importe comment tu le dis, on sait tous les deux ce que l'on entend par là alors pas besoin de jouer sur les mots, ça fait pas avancer le débat...
Mais non, j'ai juste dit que c'était le Messie, car c'est lui qui a restructuré le RCT avec son argent. Et toi t'arrives en me parlant de "Dieu", ce ne sont pas des synonymes, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ça ne fait pas avancer le débat.
Le Dieu est un Dieu car les gens le considèrent ainsi, le Messie est un Messie par son action.
Donc t'es gentil d'attaquer les gens sur des trucs qu'ils n'ont pas dit, mais je persiste, achète un Dico, et utilise le surtout.
Oui bon c'est le grand manitou quoi, le héros Toulonnais, peu importe comment tu le dis, on sait tous les deux ce que l'on entend par là alors pas besoin de jouer sur les mots, ça fait pas avancer le débat...
En quoi j'ai dis que la localisation dans le Var aurait une incidence sur l'opinion de Boudjellal, tout ce que je dis c'est que contrairement à ce que tu crois Mourad est loin d'être apprécier par tout le monde sur Toulon, concernant l'âge en général entre 0 et 21 ans ça suit comme des moutons sans avoir un avis personnel et réfléchis sur le personnage donc en général pas mal d'anciens supporters n'apprécient guère le personnage.
J'ai parlé avec des Toulonnais qui ont jusqu'à 50-60 ans pour information, et qui l'appréciaient (Au moins son action). Et les gens que je connais qui le connaissent personnellement l'apprécient.
Tu me dis : "Tu connais des gens intéresser par le rugby dans a peu près tout le département Varois?" (D'ailleurs le "intéresser" ça pique les yeux) Donc ta question est débile, oui.
PS : Tu tapes sur les 0-21ans, qui "suivent comme des moutons sans avoir un avis personnel et réfléchis" (Il y a encore une faute à "réfléchi") mais vu tes questions, ton orthographe, et tes raisonnements, tu n'es pas la bonne personne pour nous reprocher ça.