Absolument aucune chance de m'y retrouver ou alors c'est que je suis bourré au point de ne plus savoir ou j'habite !!!
Moi aussi, mais si je m'en réfère aux paris sportifs, l'engouement est réel pour la Qatar Team...
Posté 29 novembre 2015 - 20:59
Absolument aucune chance de m'y retrouver ou alors c'est que je suis bourré au point de ne plus savoir ou j'habite !!!
Moi aussi, mais si je m'en réfère aux paris sportifs, l'engouement est réel pour la Qatar Team...
Posté 29 novembre 2015 - 21:44
tout est question d'argent ![]()
Posté 30 novembre 2015 - 07:41
Posté 30 novembre 2015 - 09:18
L'équipe du jour :
Boudjellal en colère contre le salary cap
Toulon
Mourad Boudjellal est irrité par les nouvelles règles de la Ligue concernant la masse salariale des joueurs.
En brèves
Dans le Top 14, pour préserver une (relative) équité entre les clubs, un salary cap a été instauré.La masse salariale des joueurs d'un club ne peut aujourd'hui dépasser 10 millions d'euros. C'est la règle. Et puis il y a les moyens de contourner cette règle.Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, avait une astuce pour éviter la contrainte : les primes de finales. «En moyenne, mes joueurs touchent 10 à 20 % de leurs revenus en primes de finale, mais pour certains c'est 50 % », explique le président du RCT au Journal du dimanche. Conscient du problème, la LNR a pris une mesure : lorsqu'une prime de finale excède 10% du salaire annuel du joueur, le surplus doit être inclus dans les revenus intégrés au salary cap.
«Ça me met un gros bordel, parce que ça a été décidé d'une saison sur l'autre alors que j'avais déjà des engagements auprès de mes joueurs, affirme Mourad Boudjellal. Aujourd'hui, je ne peux pas les tenir. Donc, en l'état, je ne peux pas prendre le risque de voir le RCT se qualifier pour une finale. Ce qui veut dire que si le règlement n'est pas aménagé, le RCT ne pourra pas disputer de demi-finales cette saison.»
Le pôvre petit. Il trichait (en fait il avait trouvé une astuce pour contourner la règle), tout le monde le savait. La LNR a ENFIN réagi. Il est pas content. C'est quoi qui est anormal : qu'on puisse tricher impunément ou qu'on se fasse remettre dans le droit chemin ?
Posté 30 novembre 2015 - 09:22
En France, on aime pas ceux qui gagnent... en même temps à l'ASM on n'a pas ce souci...
Posté 30 novembre 2015 - 09:23
L'équipe du jour :
Boudjellal en colère contre le salary cap
Toulon
Mourad Boudjellal est irrité par les nouvelles règles de la Ligue concernant la masse salariale des joueurs.
En brèves
Dans le Top 14, pour préserver une (relative) équité entre les clubs, un salary cap a été instauré.La masse salariale des joueurs d'un club ne peut aujourd'hui dépasser 10 millions d'euros. C'est la règle. Et puis il y a les moyens de contourner cette règle.Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, avait une astuce pour éviter la contrainte : les primes de finales. «En moyenne, mes joueurs touchent 10 à 20 % de leurs revenus en primes de finale, mais pour certains c'est 50 % », explique le président du RCT au Journal du dimanche. Conscient du problème, la LNR a pris une mesure : lorsqu'une prime de finale excède 10% du salaire annuel du joueur, le surplus doit être inclus dans les revenus intégrés au salary cap.
«Ça me met un gros bordel, parce que ça a été décidé d'une saison sur l'autre alors que j'avais déjà des engagements auprès de mes joueurs, affirme Mourad Boudjellal. Aujourd'hui, je ne peux pas les tenir. Donc, en l'état, je ne peux pas prendre le risque de voir le RCT se qualifier pour une finale. Ce qui veut dire que si le règlement n'est pas aménagé, le RCT ne pourra pas disputer de demi-finales cette saison.»
En général quand les impots te tombent dessus car tu as "oublié " de déclarer quelques petites choses ça met le bordel aussi dans les comptes, mais tous ceux à qui ça arrivent viennent pas couiner dans les journaux.
Posté 30 novembre 2015 - 09:23
Le pôvre petit. Il trichait (en fait il avait trouvé une astuce pour contourner la règle), tout le monde le savait. La LNR a ENFIN réagi. Il est pas content. C'est quoi qui est anormal : qu'on puisse tricher impunément ou qu'on se fasse remettre dans le droit chemin ?
bienvenue dans la vie .......
Posté 30 novembre 2015 - 09:25
En France, on aime pas ceux qui gagnent... en même temps à l'ASM on n'a pas ce souci...
Le fait qu'on s'arrange avec les régles a pas l'air de te poser trop de problème
bienvenue dans la vie .......
On est pas naif plusique tout le monde le savait mais il pourrait au moins nous épargner ses jérémiades.
Posté 30 novembre 2015 - 09:27
Pour le coup, sur la forme, je lui donne raison.
Changer les règles en cours de saison est lamentable. La Ligue lui interdit ce lundi ce qu elle lui autorisait samedi.
La Ligue aurait pu en faire une obligation pour les nouveaux contrats à venir.
Imaginons que demain la Ligue annule le système des points bonus en plein championnat.
Posté 30 novembre 2015 - 09:27
On est pas naif plusique tout le monde le savait mais il pourrait au moins nous épargner ses jérémiades.
j'aime bien moi ![]()
ca change des jérémiades musclées de l'ASM.... ![]()
Posté 30 novembre 2015 - 09:28
Moi je suis pour la suppression du salary cap !
Posté 30 novembre 2015 - 09:31
il n'a jamais caché son systeme de primes en finales.
ce qu'il dénonce,c'est que le décision de changement a été prise d'une année sur l'autre,alors que plusieurs de ses contrats sont encore en cours.
il aurait fallu que la LNR en tienne compte(de toutes façons,juridiquement,je pense sincèrement que ça ne passera pas devant un tribunal,le droit du travail,etc) et mette cette pratique en marche à l'issue de tous les contrats en cours,en informant que désormais,le surplus au delà de 10 % rentrerai dans le salary cap.
vu que les contrats en question ont été validé par cette même ligue,il me semble que MB est en droit de réclamer.
là,pour le coup,il va devoir tricher:
si finales,le joueur sera payé,mais en tant que promeneur pour chien,gardien de phare,ou secrétaire du marchand de beignet.
fervent défenseur de MB sur ce coup là!
![]()
Posté 30 novembre 2015 - 09:34
C'est une évidence que cette décision, juridiquement parlant, ne peut s' appliquer aux contrats en cours, validés par la Ligue.
Posté 30 novembre 2015 - 09:38
ça c'est une légende urbaine. Il suffit de voir le nombre de gamins avec le maillot de Barcelone sur le dos pour prouver le contraire.
Posté 30 novembre 2015 - 09:44
Moi je suis pour la suppression du salary cap !
Ca c'est un autre problème, qu'on change les régles pourquoi pas ça se discute, mais ça n'empéche pas que quand il y en a la norme c'est quand même de les suivre.
j'aime bien moi
ca change des jérémiades musclées de l'ASM....
Des fois je me demande ce qu'ils t'ont fait subir à l'ASM pour que tu sois aussi remonté contre eux, Christina t'a piqué ton 4h ou Brugiroux te raquettait à la récré ![]()
0 members, 7 guests, 0 anonymous users