Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#17011 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 903 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2016 - 09:18

De l'ironie ton post? Avantagé ou pas? Tu ne ne rappelles pas "lâchez rouge"?

Moi je préfère très sincèrement que TOULON reste à quai en Poule pour ne pas avoir à me les fader ensuite.

Et surtout çà calmera un peu BOUDJELLAL qui est désormais puant alors qu'on pouvait jusqu'là le trouver remuant mais attachant

Les verbes "puer" et "remuer" s'associent à merveille avec le mot "merde"! :lol:

#17012 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2016 - 09:36

il va partir des quatre fantastiques ? 

A mon avis, il doit sacrément cogiter après les propos de Goze sur le salary cap. Il doit avoir peur d'être payé au SMIC la saison prochaine.

#17013 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2016 - 09:42

Enfin, quoiqu'on en dise, si le RCT pouvait être éliminé ça arrangerait beaucoup de concurrents car c'est l'équipe n°1 en Europe depuis 3 ans... et puis pour nous, ce serait loin d'être une mauvaise nouvelle, car l'ascendant face à nous, ils l'ont et bien comme il faut...

Mon petit doigt me dit que si Laporte s'en va, tout risque de partir en vrille. Le problème de ceux qui sont en haut du tableau est qu'il n'ont plus de possibilité de progresser. Ce qui (malheureusement) n'est pas le cas de l'ASM.  Donc, la seule possibilité d'évolution est vers le bas. Le RCT et son président y sont-ils prêts?

#17014 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2016 - 09:54

Mon petit doigt me dit que si Laporte s'en va, tout risque de partir en vrille. Le problème de ceux qui sont en haut du tableau est qu'il n'ont plus de possibilité de progresser. Ce qui (malheureusement) n'est pas le cas de l'ASM.  Donc, la seule possibilité d'évolution est vers le bas. Le RCT et son président y sont-ils prêts?

Fais gaffe, le petit doigt est plus approprié pour se curer les oreilles ou le nez, que pour fournir des infos fiables... :P .

• La Mecque 83 aime ceci

#17015 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 680 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2016 - 11:34

Le seul moyen de voir le RCT partir en vrille c'est de faire appliquer le fair play financier.

le RCT peut perdre sur un match comme en demie du top 14 face au SF mais çà ne les a pas pour autant fait partir en vrille.

Enfin, quoiqu'on en dise, si le RCT pouvait être éliminé ça arrangerait beaucoup de concurrents car c'est l'équipe n°1 en Europe depuis 3 ans... et puis pour nous, ce serait loin d'être une mauvaise nouvelle, car l'ascendant face à nous, ils l'ont et bien comme il faut...

Clairement d'accord avec toi, un quart RCT vs ASM même au MICHELIN, je donne le RCT gagnant à 80% et mon slip à changer au bout de 2min de match

#17016 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 09:25

Giteau absent jusqu'au mois d'avril.

#17017 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 849 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 09:29

Le seul moyen de voir le RCT partir en vrille c'est de faire appliquer le fair play financier.

le RCT peut perdre sur un match comme en demie du top 14 face au SF mais çà ne les a pas pour autant fait partir en vrille.

Clairement d'accord avec toi, un quart RCT vs ASM même au MICHELIN, je donne le RCT gagnant à 80% et mon slip à changer au bout de 2min de match

Hummmmmm....., je ne veux plus revenir à DUBLIN 2013,  les sujets sont fermés depuis longtemps, c'est fini, le match ne sera pas rejoué, mais j'ai la conviction, que ce jour là, l'ASM a raté une occasion unique de faire revenir le RCT sur terre.......Simple avis personnel (Désolé du HS ).........

#17018 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 09:37

Mon petit doigt me dit que si Laporte s'en va, tout risque de partir en vrille. 

non je ne crois pas

mais, si c'est MB qui se barre , alors là oui ca va partir en live

#17019 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 115 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 09:38

bon, ça va re équilibrer le championnat . À moins que le rct n'engage un joker à 3 milliards .

j'utilise ce smiley pour montrer que je ne me réjouis pas de la blessure du joueur que j'admire beaucoup :  :crying:

#17020 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 09:38

Parfait il reviendra pour les matchs qui compte et nous crucifier si possible

#17021 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 527 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 09:47

Resterait l'obstacle du Racing de Carter , bien parti pour suppléer le RCT en cas d’élimination en poule.

#17022 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 09:54

Resterait l'obstacle du Racing de Carter , bien parti pour suppléer le RCT en cas délimitation en poule.

Le Racing est déjà à son max. Tout comme les Sarries. Les autres prétendants vont s'améliorer d'ici là, c'est la différence. Reste à savoir s'ils sortiront tous des poules.

Je rappelle que ces dernières années, le RCT a rarement été impérial sur la phase de poule.

#17023 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 626 messages

Posté 13 janvier 2016 - 09:54

Mourad un joker! Mourad un joker!! :w00t:

#17024 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 680 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 10:03

Idem, je ne me réjouis aucunement de la blessure de ce joueur exemplaire, plein d'humour et si talentueux mais si çà peut faire sortir le RCT de CCUP, çà me convient parfaitement

Et puis Mourad va faire venir FOLEY ou Bauden BARRETT pour 1,5 millions les 3 mois Hors SC puisque joker

#17025 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 10:13

Idem, je ne me réjouis aucunement de la blessure de ce joueur exemplaire, plein d'humour et si talentueux mais si çà peut faire sortir le RCT de CCUP, çà me convient parfaitement

Et puis Mourad va faire venir FOLEY ou Bauden BARRETT pour 1,5 millions les 3 mois Hors SC puisque joker

s'il le peut il ne va pas se gêner , et il aura bien raison

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users