Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#17026 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 10:13

Idem, je ne me réjouis aucunement de la blessure de ce joueur exemplaire, plein d'humour et si talentueux mais si çà peut faire sortir le RCT de CCUP, çà me convient parfaitement

Et puis Mourad va faire venir FOLEY ou Bauden BARRETT pour 1,5 millions les 3 mois Hors SC puisque joker

Oh put*** génial on va encore avoir une nouvelle star du sud sur laquelle canal va pouvoir se paluch**.

#17027 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 14:33

Et puis Mourad va faire venir FOLEY ou Bauden BARRETT pour 1,5 millions les 3 mois Hors SC puisque joker

Si le joker coûte plus cher que el joueur remplacé, la différence fait partie du SC.

Et vu que chacun sait que Giteau est à Toulon pour surfer la grande vague et les barbeucs...

• Vynce aime ceci

#17028 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 15:32

Si le joker coûte plus cher que el joueur remplacé, la différence fait partie du SC.

Et vu que chacun sait que Giteau est à Toulon pour surfer la grande vague et les barbeucs...

y a de la marge. Giteau touchant entre 700 000 et 800 000 la saison (je dis bien officiellement :bush: ) - augmentation conclue après les offres farfelues de Lorenzetti (sans doute superieures au million) il y a un an et demi

Mais 3 mois c'est la tuile la. Surtout que je sais pas a son age après deja les operations de l'an dernier si on va arriver a resoudre son probleme

#17029 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 008 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 15:51

y a de la marge. Giteau touchant entre 700 000 et 800 000 la saison (je dis bien officiellement :bush: ) - augmentation conclue après les offres farfelues de Lorenzetti (sans doute superieures au million) il y a un an et demi

Mais 3 mois c'est la tuile la. Surtout que je sais pas a son age après deja les operations de l'an dernier si on va arriver a resoudre son probleme

Entre 700 000 € et 800 000 € !

A 100 000 € près c'est pas grand chose

Nous sommes des auvergnats ! Un sou est un sou

#17030 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 537 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 21:17

l'absence de Matt Giteau se fait beaucoup ressentir 

dans le jeu du RCT ..

Indisponible 3 mois , il y à trés gros danger pour garder

la H-Cup sur la rade 

• Eloyan aime ceci

#17031 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 680 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2016 - 10:09

Entre 700 000 € et 800 000 € !

Rien que le salaire de GITEAU...(Lerugbynistere compte 900 K)

HALFPENNY doit être aux alentours de 700 K

Donc on peut facilement envisager qu'HABANA, VERMEULEN, MANOA, POC,  émargent autour de 400 - 500 K soit déjà :

3,2 millions de masse salariale rien qu'avec 6 joueurs

Il reste donc moins de 7 millions pour environ 25 joueurs dont des pointures nationales comme MERMOZ, BASTARAUD, MICHALAK, STB, PELISSIE,

NONU...

Drew MITCHELL

Les frangins ARMITAGE

FERNANDEZ-LOBBE

Juan SMITH

LASSALLE qui doit bien se faire au mini ses 250K annuels

Et les jeunots TUISOVA, FRESIA, CHIOCCI, ESCANDE, OLLIVON, ETRILLARD

Croire que tout çà rentre dans 10 millions relève de la croyance mystique

#17032 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2016 - 13:10

Cote Pilier droit, la Provence mise fortement sur Van der Merwe pour l'an prochain (belle bete de 128kg, 1,88m, 25 ans seulement, 5 selections avec les boks):

http://www.laprovenc...our-pocock.html

Par ailleurs, et comme nous l'annoncions aussi cette semaine, le RCT vise bel et bien le pilier droit sud-africain Marcel Van der Merwe pour la saison prochaine. Le Springbok s'est même déplacé à Toulon et il souhaite rejoindre le club. Le dossier avance bien visiblement. Jusqu'à un accord ?

CYvwQCkWwAERWIn.jpg

Et ce meme si Manasa Saulo en conf de presse a indique vouloir rester l'an prochain malgre son contrat a Toulouse..

La provence qui evoque aussi une approche pour pocock dans le meme article :

RCT : un intéret pour Pocock ?

Comme évoqué dans nos colonnes ce matin, le RC Toulon s'intéresserait au 3ème ligne international australien, David Pocock, vice-champion du monde cet automne. Le club varois envisagerait effectivement de renforcer son effectif avec le Wallaby en vue des saisons à venir.

Mais vite dementi par l'equipe : http://www.lequipe.f...n-france/624777

Très courtisé, notamment par Toulon et Bordeaux-Bègles, le troisième-ligne australien David Pocock a choisi de rester en Australie.

Courtisé par de nombreux clubs français et anglais, le troisième ligne australien David Pocock (27 ans, 55 sél.) a fait le choix, selon nos informations, de rester en Australie. Le flanker wallaby, repositionné en numéro 8 par Michael Cheika, s'est illustré lors de la dernière Coupe du monde par sa capacité à gratter un nombre incalculable de ballons dans les rucks. Son profil intéressait plusieurs clubs parmi lesquels, Bordeaux-Bègles, Toulon, Toulouse ou le Racing, selon plusieurs articles de la presse française et australienne. 

La décision du joueur des Brumbies de rester au pays s'explique peut-être par le fait qu'il ne compte pas encore 60 sélections avec les Wallabies, seuil en dessous duquel un joueur qui s'expatrie ne peut plus jouer en équipe nationale. 

#17033 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2016 - 13:44

Enfin c'est un faux argument. Il a 55 Sélections et avec le Four Nations et la tournée de Novembre, il arrivera rapidement à 60.

Le contrat revu à la hausse signé par la fédé australienne va leur donner un peu plus de poids financier.

#17034 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2016 - 14:40

pour pocock avec potentiellement j. smith qui arrete sa carriere en juin (meme s'il a pas definitivement pris sa decision), ca m'etonnait qu'on ne parle que de l'ubb pour lui jusqu'a present et ca m'etonnait encore plus qu'il n'y ait pas eu beaucoup de rumeurs de 3e ligne aile au RCT l'an prochain vu l'importance qu'a J. Smith au RCT

#17035 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2016 - 15:35

pour pocock avec potentiellement j. smith qui arrete sa carriere en juin (meme s'il a pas definitivement pris sa decision), ca m'etonnait qu'on ne parle que de l'ubb pour lui jusqu'a present et ca m'etonnait encore plus qu'il n'y ait pas eu beaucoup de rumeurs de 3e ligne aile au RCT l'an prochain vu l'importance qu'a J. Smith au RCT

Mais vous avez déjà recruté en 3e ligne pour l'an prochain !

• cetotomatos aime ceci

#17036 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 364 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2016 - 18:08

Mais vous avez déjà recruté en 3e ligne pour l'an prochain !

Oui mais Ollivon n est pas un international du Sud.

Et faut reconnaître que c est beaucoup moins facile d engranger des succès sans ces profils de joueur.

#17037 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 539 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2016 - 18:09

In Paninigod they trust...

#17038 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2016 - 19:02

Rien que le salaire de GITEAU...(Lerugbynistere compte 900 K)
HALFPENNY doit être aux alentours de 700 K

Donc on peut facilement envisager qu'HABANA, VERMEULEN, MANOA, POC,  émargent autour de 400 - 500 K soit déjà :

3,2 millions de masse salariale rien qu'avec 6 joueurs

Il reste donc moins de 7 millions pour environ 25 joueurs dont des pointures nationales comme MERMOZ, BASTARAUD, MICHALAK, STB, PELISSIE,
NONU...
Drew MITCHELL
Les frangins ARMITAGE
FERNANDEZ-LOBBE
Juan SMITH
LASSALLE qui doit bien se faire au mini ses 250K annuels

Et les jeunots TUISOVA, FRESIA, CHIOCCI, ESCANDE, OLLIVON, ETRILLARD

Croire que tout çà rentre dans 10 millions relève de la croyance mystique

Ce que je comprends pas c'est que la règle n'ait pas été détaillée pour permettre de le contraindre ... Depuis le temps qu'on en parle ...
Regardons les entrées d'argent des joueurs et de leur entourage et d'ou cela vient ...

#17039 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2016 - 16:04

Laporte annonce qu'Halfpenny restera à Toulon la saison prochaine. http://www.walesonline.co.uk/sport/rugby/rugby-news/toulon-confirm-leigh-halfpenny-snub-10745786 

#17040 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2016 - 16:09

Rc Toulon éliminé si ils perdent cet apm

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users