RCToulon
Posted 18 January 2016 - 14:06 PM
Je pense que tu 'as pas du lire la déclaration de MB; il explique se souvenir de votre 1/2 contre les Sarracens ou l'arbitrage fut en permanence en votre défaveur.
C'est en fait une déclaration pour l'ASM et non contre. Il faut lire le tout et non pas juste le titre...
Posted 18 January 2016 - 14:19 PM
A 80 ou 100 % toute l année, comme les autre, mais incapable d etre a 120 % le jour j, contrairement a nos adversaires qui eux savent faire. Vous me direz pkoi faire, meme en perdant le staff, le président, et les supporters sont contents
Si chaque année dans mon taf je n atteint pas mes objectifs et me fait bouffer par mes concurrents, et que mon patron me félicite pour cela, pas certain qu on me surprene a en faire plus l annee d apres
Le sport c'est pas un boulot comme un autres, dans le tien ton concurrent ne te retient pas par le maillot pour t’empêcher de rentrer chez tes clients.
Posted 18 January 2016 - 15:10 PM
Le sport c'est pas un boulot comme un autres, dans le tien ton concurrent ne te retient pas par le maillot pour t’empêcher de rentrer chez tes clients.
On a tous de bonne raison pour perdre, en sport ou ailleurs, mais bizarrement c est souvent les meme qui gagnent et qui perdent.... Ce que je veux dire c est que tant que l echec n est pas un problème, aucune raison de ce battre pour allé chercher un succés, et je pense qu on peux l appliquer a tout et y compris a l asm. Allez pas me dire que l asm et le style de club allergique a la défaite, (cf le fameux on grandit, ou encore l an dernier qui est d apres le prez une bonne saison..ou comment vehiculer cette image de happy looser...)
Posted 18 January 2016 - 15:14 PM
il peut faire bien pire...
mais c'est pas le sujet
Posted 18 January 2016 - 16:00 PM
Respecter so public ca veux dire se sortir les doigts du cul quand il faut pour ramener quelques choses, d auttant plus quand tu a la chance d avoir un public qui te soutient comme ca quoi qu il arrive.
je sais pas si certains sont souvent rentrer sur un terrain pour des matchs "ou il faut ramener quelque chose"...mais cette allusion a se sortir les doigts pour son public fooooormiiiidable, qui est donc une maniere de le respecter... elle me fait vraiment marrer.
Que les joueurs jouent pour eux, car c'est pour eux qu'ils gagnent les titres et seront champion.
perso, je suis jamais rentré sur le pré pour les mecs qui posaient leurs culs dans la tribune, je rentrais pour moi, et pour/avec les potes.
le couloir, les bruits de crampons, et feu.
croire le contraire est se donner bien trop d'importance
- Jean Paul Belmondo, exilé-sud-ouest, Tekila and 2 others like this
Posted 18 January 2016 - 16:12 PM
je sais pas si certains sont souvent rentrer sur un terrain pour des matchs "ou il faut ramener quelque chose"...mais cette allusion a se sortir les doigts pour son public fooooormiiiidable, qui est donc une maniere de le respecter... elle me fait vraiment marrer.
Que les joueurs jouent pour eux, car c'est pour eux qu'ils gagnent les titres et seront champion.
perso, je suis jamais rentré sur le pré pour les mecs qui posaient leurs culs dans la tribune, je rentrais pour moi, et pour/avec les potes.
Et il y a qu'eux qui seront champions, les autres ils font que regarder.
Du coup quand tu joues devant des tribunes vides tu joues pour qui, et si tu gagnes ça compte ou pas ![]()
- gigi likes this
Posted 18 January 2016 - 16:14 PM
n'empêche , les joueurs de l'ASM ont sûrement apprécié l'accueil du public pour le retour post Brennus..je sais pas si certains sont souvent rentrer sur un terrain pour des matchs "ou il faut ramener quelque chose"...mais cette allusion a se sortir les doigts pour son public fooooormiiiidable, qui est donc une maniere de le respecter... elle me fait vraiment marrer.
on joue aussi pour donner du plaisir aux gens
c'est très exactement ce qu'a dit JML dans les vestiaires après une finale perdue
je cite " pas grave les gars, l'important c'est de donner du plaisir aux gens "
Posted 18 January 2016 - 16:20 PM
n'empêche , les joueurs de l'ASM ont sûrement apprécié l'accueil du public pour le retour post Brennus..
c'est très exactement ce qu'a dit JML dans les vestiaires après une finale perdue
ah mais tout a fait, tu peux donner du plaisir au gens, et je me souviens tres bien de cette phrase.
mais faut pas trop en faire la dessus, elle est dites apres une avanture incroyable, que personne n'attendait, et apres la defaite, là ou justement, le role du "leader" est de positiver.
mais n'empeche qu'au moment d'entrer sur le pré, pour te mettre minable et en prendre plein la gueule, ben tu sais pourquoi tu y va, et c'est pas pour le public.
meme si le soutien de celui ci fait plaisir
- Tekila likes this
Posted 18 January 2016 - 16:22 PM
je plussoisah mais tout a fait, tu peux donner du plaisir au gens, et je me souviens tres bien de cette phrase.
mais faut pas trop en faire la dessus, elle est dites apres une avanture incroyable, que personne n'attendait, et apres la defaite, là ou justement, le role du "leader" est de positiver.
mais n'empeche qu'au moment d'entrer sur le pré, pour te mettre minable et en prendre plein la gueule, ben tu sais pourquoi tu y va, et c'est pas pour le public.
meme si le soutien de celui ci fait plaisir
Posted 18 January 2016 - 18:00 PM
n'empêche , les joueurs de l'ASM ont sûrement apprécié l'accueil du public pour le retour post Brennus..
"On est là pour jouer, on joue". Et on peut aussi imaginer certaines phrases, bien que l'on ne les ait pas entendues : "vas-y Nick, relance avant qu'on rentre au vestaire, ne tape pas en touche !" ou pas plus tard que ce week-end "on s'en fout du bonus défensif, on relance jusqu'à la fin !"
Posted 18 January 2016 - 19:06 PM
On est dans la rubrique autres mutations/RCT. Merci de rester dans le sujet car je suis pollué dans ma lecture. ![]()
![]()
Posted 18 January 2016 - 19:11 PM
la phrase de JML n'est pas de l'imagination"On est là pour jouer, on joue". Et on peut aussi imaginer certaines phrases, bien que l'on ne les ait pas entendues : "vas-y Nick, relance avant qu'on rentre au vestaire, ne tape pas en touche !" ou pas plus tard que ce week-end "on s'en fout du bonus défensif, on relance jusqu'à la fin !"
elle est exacte au mot près
pour le reste on peut tout imaginer puisque les joueurs se disent des choses.....qu.ils disent
on brode y'a plus de place au RCTOn est dans la rubrique autres mutations/RCT. Merci de rester dans le sujet car je suis pollué dans ma lecture.
![]()
![]()
meme les mutés sont assis en tribune
la déchéance ...mouhahaha
Posted 18 January 2016 - 20:23 PM
on brode y'a plus de place au RCT
Il y a toujours de la place. On est le maître (plus pour longtemps) pour contourner le SC ou bien ? ![]()
Posted 19 January 2016 - 16:45 PM
La Provence ce matin : Toulon songerait bien à Vakatawa. Ce matin (11h30), il pourrait figurer parmi les appelés surprises du sélectionneur du XV de France, Guy Novès pour le prochain Tournoi des Six Nations (6 février-19 mars). Mais l'avenir de Virimi Vakatawa est l'autre actualité de l'ailier d'origine fidjienne. Au Racing depuis 2010, l'international de rugby à VII (23 ans) pourrait effectivement rejoindre le RCT après les Jeux Olympiques de Rio, fin août. Son nom circulait sur la Rade depuis plusieurs semaines maintenant, mais plusieurs sources concordantes ont enfin permis de confirmer l'intérêt du club varois pour le joueur
A noter que MB interroge hier soir sur RMC a confirme l'interet pour le joueur mais aussi dit que renforcer les ailes n'etait pas LA priorite (contraitement au poste de pilier droit voire 2e ligne), et qu'il attendait surtout de voir comment Vakatawa se comportait defensivement pendant le tournoi avant de donner suite a une eventuelle offre
Posted 19 January 2016 - 16:54 PM
La Provence ce matin : Toulon songerait bien à Vakatawa. Ce matin (11h30), il pourrait figurer parmi les appelés surprises du sélectionneur du XV de France, Guy Novès pour le prochain Tournoi des Six Nations (6 février-19 mars). Mais l'avenir de Virimi Vakatawa est l'autre actualité de l'ailier d'origine fidjienne. Au Racing depuis 2010, l'international de rugby à VII (23 ans) pourrait effectivement rejoindre le RCT après les Jeux Olympiques de Rio, fin août. Son nom circulait sur la Rade depuis plusieurs semaines maintenant, mais plusieurs sources concordantes ont enfin permis de confirmer l'intérêt du club varois pour le joueur
A noter que MB interroge hier soir sur RMC a confirme l'interet pour le joueur mais aussi dit que renforcer les ailes n'etait pas LA priorite (contraitement au poste de pilier droit voire 2e ligne), et qu'il attendait surtout de voir comment Vakatawa se comportait defensivement pendant le tournoi avant de donner suite a une eventuelle offre
Son "cousin" "Nakar" serait pisté......
Il a encore une année de contrat aux Warriors
6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users