Son "cousin" "Nakar" serait pisté......
Il a encore une année de contrat aux Warriors
Et pour l'an prochain ?
C'est le jeune Rebbadj qui va être content.
Posté 19 janvier 2016 - 17:03
Et pour l'an prochain ?
Posté 19 janvier 2016 - 17:10
Et pour l'an prochain ?
O'Connell risque de faire que cette année
Mikautadze a signé à Montpellier
Manoa risque de remonter en 3eme ligne , vu la possible retraite de J Smith
Swan Rebbadj ou Cramond voir les 2, incorporeront le groupe PRO , l'an prochain
Posté 19 janvier 2016 - 17:12
je sais pas si certains sont souvent rentrer sur un terrain pour des matchs "ou il faut ramener quelque chose"...mais cette allusion a se sortir les doigts pour son public fooooormiiiidable, qui est donc une maniere de le respecter... elle me fait vraiment marrer.
Que les joueurs jouent pour eux, car c'est pour eux qu'ils gagnent les titres et seront champion.
perso, je suis jamais rentré sur le pré pour les mecs qui posaient leurs culs dans la tribune, je rentrais pour moi, et pour/avec les potes.
le couloir, les bruits de crampons, et feu.
croire le contraire est se donner bien trop d'importance
Posté 19 janvier 2016 - 17:14
O'Connell risque de faire que cette année
Mikautadze a signé à Montpellier
Manoa risque de remonter en 3eme ligne , vu la possible retraite de J Smith
Swan Rebbadj ou Cramond voir les 2, incorporeront le groupe PRO , l'an prochain
Peut être mais qui va arriver ? On va pas me faire croire que Taofifenua va jouer avec un de ces deux jeunes. Il y aura au moins 3 recrues à ce poste.
Posté 19 janvier 2016 - 17:17
Peut être mais qui va arriver ? On va pas me faire croire que Taofifenua va jouer avec un de ces deux jeunes. Il y aura au moins 3 recrues à ce poste.
Il reste Suta et Lassalle ( pas sûr que les 2 restent)
Nakarawa pisté
Et Kruger....Aussi
Posté 19 janvier 2016 - 17:27
Il reste Suta et Lassalle ( pas sûr que les 2 restent)
Nakarawa pisté
Et Kruger....Aussi
Nakarawa a prolongé jusqu'en 2017 l'an passé. Kruger vous y gagnerait pas grand chose.
Posté 19 janvier 2016 - 17:32
Nakarawa a prolongé jusqu'en 2017 l'an passé. Kruger vous y gagnerait pas grand chose.
C'est ce que je disais au début....
Posté 19 janvier 2016 - 17:35
Tu as raison sur le fond, mais je ne crois pas que tu sois rentré sur un terrain supporté par 15000 gars qui participe tous les week end a te fournir un salaire confortable, et qui attende un minimum d investissement, ce que les joueurs de l asm n on pas suffisamment en final, sinon il ne perdrait pas a chaque fois alors que intrinsèquement meilleurs
faut voir a arreter ce couplet sur les supporter/employeurs qui payent les joueurs grassement...
faut voir a arreter ce couplet sur les joueurs qui ne mettent pas le minimum d'investissement
faut voir a arreter ce couplet sur les attentes d'investissement soit disant légitimes des supporters
faut voir a arreter ce couplet sur le fait qu'on soit intrinsèquement supérieur (puisque defaite), a part peut etre dans le melon de certains supporter
Posté 19 janvier 2016 - 17:37
et Etzebeth c'est mort pour 2017???
Posté 19 janvier 2016 - 17:42
et Etzebeth c'est mort pour 2017???
Etzebeth a signé avec la SARU jusqu'en 2019
Posté 19 janvier 2016 - 18:03
Etzebeth a signé avec la SARU jusqu'en 2019
Autant il y a 2/3 ans j'aurai dit que c'était une bonne chose. Autant maintenant, Toulon ira piller le réservoir jeune sud-af à la place comme l'ont déjà commencé le Racing, l'ASM, Grenoble et Montpellier... Punaise c'est vraiment un cercle vicieux notre rugby.
Posté 19 janvier 2016 - 18:12
Autant il y a 2/3 ans j'aurai dit que c'était une bonne chose. Autant maintenant, Toulon ira piller le réservoir jeune sud-af à la place comme l'ont déjà commencé le Racing, l'ASM, Grenoble et Montpellier... Punaise c'est vraiment un cercle vicieux notre rugby.
http://www.rugby365....9-1163962.shtml
Surtout avec ça.....
Puis l'AFS qui traverse une grave crise économique
Il faut s'attendre à un gros arrivage d'AFS , en Europe, dans les 2/3 ans à venir
Actuellement, il y a 72 Sud Afs dans notre top 14
Posté 21 janvier 2016 - 06:57
Posté 21 janvier 2016 - 07:41
je vous le donne en mille , le rct continuera à batailler en top 14 jusqu'à sa relégation en 2032.
Posté 21 janvier 2016 - 08:29
à force de se vouloir plus gros que le boeuf .... va finir par éclater
.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users