Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#17131 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 17:03

Son "cousin" "Nakar" serait pisté......

Il a encore une année de contrat aux Warriors

Et pour l'an prochain ?

C'est le jeune Rebbadj qui va être content.

#17132 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 17:10

Et pour l'an prochain ?

C'est le jeune Rebbadj qui va être content.

O'Connell risque de faire que cette année

Mikautadze a signé à Montpellier

Manoa risque de remonter en 3eme ligne , vu la possible retraite de J Smith

Swan Rebbadj ou Cramond voir les 2, incorporeront le groupe PRO , l'an prochain

#17133 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 17:12

je sais pas si certains sont souvent rentrer sur un terrain pour des matchs "ou il faut ramener quelque chose"...mais cette allusion a se sortir les doigts pour son public fooooormiiiidable, qui est donc une maniere de le respecter... elle me fait vraiment marrer.

Que les joueurs jouent pour eux, car c'est pour eux qu'ils gagnent les titres et seront champion.
perso, je suis jamais rentré sur le pré pour les mecs qui posaient leurs culs dans la tribune, je rentrais pour moi, et pour/avec les potes.
le couloir, les bruits de crampons, et feu.
croire le contraire est se donner bien trop d'importance

Tu as raison sur le fond, mais je ne crois pas que tu sois rentré sur un terrain supporté par 15000 gars qui participe tous les week end a te fournir un salaire confortable, et qui attende un minimum d investissement, ce que les joueurs de l asm n on pas suffisamment en final, sinon il ne perdrait pas a chaque fois alors que intrinsèquement meilleurs

#17134 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 17:14

O'Connell risque de faire que cette année

Mikautadze a signé à Montpellier

Manoa risque de remonter en 3eme ligne , vu la possible retraite de J Smith

Swan Rebbadj ou Cramond voir les 2, incorporeront le groupe PRO , l'an prochain

Peut être mais qui va arriver ? On va pas me faire croire que Taofifenua va jouer avec un de ces deux jeunes. Il y aura au moins 3 recrues à ce poste.

#17135 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 17:17

Peut être mais qui va arriver ? On va pas me faire croire que Taofifenua va jouer avec un de ces deux jeunes. Il y aura au moins 3 recrues à ce poste.

Il reste Suta et Lassalle ( pas sûr que les 2 restent)

Nakarawa pisté

Et Kruger....Aussi

#17136 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 17:27

Il reste Suta et Lassalle ( pas sûr que les 2 restent)

Nakarawa pisté

Et Kruger....Aussi

Nakarawa a prolongé jusqu'en 2017 l'an passé. Kruger vous y gagnerait pas grand chose.

#17137 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 17:32

Nakarawa a prolongé jusqu'en 2017 l'an passé. Kruger vous y gagnerait pas grand chose.

Son "cousin" "Nakar" serait pisté......

Il a encore une année de contrat aux Warriors

C'est ce que je disais au début....

#17138 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 17:35

Tu as raison sur le fond, mais je ne crois pas que tu sois rentré sur un terrain supporté par 15000 gars qui participe tous les week end a te fournir un salaire confortable, et qui attende un minimum d investissement, ce que les joueurs de l asm n on pas suffisamment en final, sinon il ne perdrait pas a chaque fois alors que intrinsèquement meilleurs

faut voir a arreter ce couplet sur les supporter/employeurs qui payent les joueurs grassement...

faut voir a arreter ce couplet sur les joueurs qui ne mettent pas le minimum d'investissement

faut voir a arreter ce couplet sur les attentes d'investissement soit disant légitimes des supporters

faut voir a arreter ce couplet sur le fait qu'on soit intrinsèquement supérieur (puisque defaite), a part peut etre dans le melon de certains supporter

• journey63, RCV06, Sushi et 1 autre aiment ceci

#17139 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 145 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 17:37

et Etzebeth c'est mort pour 2017???

#17140 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 17:42

et Etzebeth c'est mort pour 2017???

Etzebeth a signé avec la SARU jusqu'en 2019

#17141 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 18:03

Etzebeth a signé avec la SARU jusqu'en 2019

Autant il y a 2/3 ans j'aurai dit que c'était une bonne chose. Autant maintenant, Toulon ira piller le réservoir jeune sud-af à la place comme l'ont déjà commencé le Racing, l'ASM, Grenoble et Montpellier... Punaise c'est vraiment un cercle vicieux notre rugby.

#17142 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2016 - 18:12

Autant il y a 2/3 ans j'aurai dit que c'était une bonne chose. Autant maintenant, Toulon ira piller le réservoir jeune sud-af à la place comme l'ont déjà commencé le Racing, l'ASM, Grenoble et Montpellier... Punaise c'est vraiment un cercle vicieux notre rugby.

http://www.rugby365....9-1163962.shtml

Surtout avec ça.....

Puis l'AFS qui traverse une grave crise économique

Il faut s'attendre à un gros arrivage d'AFS , en Europe, dans les 2/3 ans à venir

Actuellement, il y a 72 Sud Afs dans notre top 14

#17143 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2016 - 06:57

L'équipe du jour :

RUGBY
Boudjellal veut être anglais
ARNAUD REQUENNA

LE PRÉSIDENT TOULONNAIS A ÉCRIT MARDI AUX DIRIGEANTS DU CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE POUR DEMANDER L'INTÉGRATION DE SON CLUB À CETTE COMPÉTITION. LE PLUS SÉRIEUSEMENT DU MONDE.

TOULON –­ « Toulon Rugby. Ici, tout est différent », proclame le nouveau slogan du RCT depuis cet été. C'est même décliné en anglais, et ça donne : « Here, everything is different. » Tellement pas pareil que Mourad Boudjellal a fait une demande officielle d'intégration du RCT à la Premiership, le Championnat d'Angleterre. Mardi, il a envoyé un courrier recommandé aux responsables de cette compétition, à Twickenham.Où il pourrait un jour disputer la finale du Championnat local, si son souhait de traverser la Manche est exaucé. « Ce n'est pas de la provocation », n'a cessé hier de nous répéter Mourad Boudjellal (55 ans). Le propriétaire du RCT, qui se bat contre la Ligue nationale de rugby à peu près chaque matin en se levant, l'accuse de fouiller «jusque dans [ses] affaires privées » et a plusieurs fois menacé de quitter le Top 14. L'affaire semble sérieuse, avec cette lettre où il expose aux Anglais sa volonté de les rejoindre dès la saison prochaine. «Je m'attends à ce qu'on me reçoive ou qu'on m'envoie balader, confie le président du RCT. J'ai écrit pour une demande de prise de contact. Si ce n'est pas possible la saison prochaine, peut-être l'année d'après. Pour eux (les Anglais), outre une grande première, ce serait une énorme plus-value. Et je suis sérieux dans ma démarche. Monaco dispute bien le Championnat de France de Ligue 1 et personne ne trouve ça incongru.» Alors que Toulon va jouer sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe d'Europe samedi à Bath, Mourad Boudjellal rapporte qu'il réfléchit à cette expérience anglaise depuis un moment. « L'avenir économique du rugby est en Angleterre plutôt qu'en France, vu la manière dont les deux Ligues sont dirigées. Les Anglais prennent les bonnes décisions. »
Le président toulonnais s'est rapproché de Bruce Craig (52 ans), le propriétaire de Bath et représentant des clubs anglais à l'EPCR (organisateur des deux compétitions européennes). « Entre René Fontès (ex-président de Clermont, qui siège à l'EPCR) et Bruce Craig, j'ai choisi mon camp. Entre un ancien cadre de Michelin et un golden boy millionnaire, on n'est pas du tout dans la même notion d'économie du sport. Les Anglais ont tout compris et je pense qu'ils vont nous bouffer. J'ai envie de les suivre. »

DE FRÉQUENTS VOYAGES EN ANGLETERRE

D'où ces deux derniers Boxing Days passés loin du RCT, dans divers stades de Premiership, incognito. « J'ai regardé comment ils bossent dans les boutiques, les buvettes. J'avais commencé par Twickenham, puis j'ai fait pas mal de stades différents. » Il a étudié le fonctionnement de la Premiership lors d'une dizaine de déplacements. « Le président de cette ligue privée est rémunéré par les clubs, intéressé sur les résultats. Les charges sociales sont moins importantes en Angleterre et les clubs ont, de fait, un salary cap plus fort. »
Les textes permettraient-ils au RCT de disputer la Premiership ? Dans les règlements de la Fédération anglaise (RFU), rien ne semble aller contre l'intégration d'un club basé hors des frontières anglaises ou non affilié à la RFU. Et pour intégrer directement l'élite, l'accord des clubs engagés en Premiership suffirait. Mais un exil du RCT aurait sans doute des conséquences pour les équipes de jeunes du club. Boudjellal répète néanmoins qu'il est sérieux : « Après avoir gagné le Brennus (2014) et la Coupe d'Europe (2013, 2014 et 2015), si je peux être le premier club français de l'histoire champion d'Angleterre, vous croyez
que je ne vais pas le faire ? » Et si la demande du RCT n'est jamais acceptée, comme c'est le plus probable aujourd'hui ? « Je peux aussi, via des personnes, récupérer une équipe anglaise ­ en gardant le RCT ­ , essayer de remporter le Championnat et développer mon économie là-bas. » Cet hiver, des gens avaient sondé Boudjellal à propos d'une franchise sud-africaine. Il n'avait finalement pas formulé d'offre : « Il fallait boucher un trou. Je préfère créer de la richesse que payer les dettes des autres. » Dans le Var ou ailleurs.

#17144 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 115 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2016 - 07:41

je vous le donne en mille , le rct continuera à batailler en top 14 jusqu'à sa relégation en 2032.

#17145 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 966 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2016 - 08:29

à force de se vouloir plus gros que le boeuf .... va finir par éclater :P.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users