une exposition prolongée aux interviews de MB peut il représenter un risque sanitaire ?
Une exposition prolongée aux sanitaires peut il représenter un risque de MB ?
Posted 21 January 2016 - 15:22 PM
une exposition prolongée aux interviews de MB peut il représenter un risque sanitaire ?
Une exposition prolongée aux sanitaires peut il représenter un risque de MB ?
Posted 21 January 2016 - 15:27 PM
Apparemment, ça a l'air de ne pas choquer certains varois ici...
Je connais certains asémistes qui seraient peut être pas contre ![]()
Posted 21 January 2016 - 15:30 PM
c'est ce que je te disais ce matin...
Posted 21 January 2016 - 15:37 PM
Et pourquoi pas ...trés bien pour l'économie
ça permettrait entre autre une trés grosse
fréquentation touristique Britannique sur la rade
et dans le Var
14H38 Rugby: la Ligue anglaise a bien reçu une lettre du président de...
Posted 21 January 2016 - 15:38 PM
Non,ça ne me choque pas outre mesure
Sachant que la chance que cela se réalise, est vraiment infime
Posted 21 January 2016 - 15:41 PM
Et pourquoi pas ...
14H38 Rugby: la Ligue anglaise a bien reçu une lettre du président de...
Maintenant, la tentation de la part de la LNR, c'est de dire :
"Que la Ligue Anglaise soit d'accord ou pas, on va entamer une action pour exclure le RCT de la LNR, qui ne semble pas être digne d'en faire partie selon son président".
De toute façon, on parle que de Carter.
Posted 21 January 2016 - 15:43 PM
Non,ça ne me choque pas outre mesure
Sachant que la chance que cela se réalise, est vraiment infime
Il vous ferait bien accepter n'importe quoi, vous avez plus de fierté les toulonnais ou quoi, il a bradé tout ce qui faisait le RCT, vous êtes supporters d'une franchise sudiste ça vous fait pas mal au cul.
Y a vraiment plus que les titres qui comptes ?
Posted 21 January 2016 - 15:43 PM
Imaginez que les britons acceptent la proposition de MB, qu'est-ce qu'il fait le gonze ? La vache, ce serait très très drôle ça.
Le seul problème, c'est que le RCT prendrait la place d'un club de Premiership soit aujourd'hui les London Irish (les Falcons sont derniers et devraient descendre, je crois qu'un seul club descend en Premiership), je doute que cela se passe tout seul. Mais quand même, j'aimerais voir la réaction des supporters, de la ville et tutti quanti si les rosbeefs disaient banco !
Est-ce que Moumou aurait les co
es d'aller au bout de son délire ? Le feuilleton de cette fin de saison à n'en pas douter !
Posted 21 January 2016 - 15:45 PM
Et vu que certains clubs de D2 anglaise ont (à terme) plus de pouvoir financier que le RCT (Bristol notamment), hors de question qu'aucun club ne monte.
Posted 21 January 2016 - 15:46 PM
Maintenant, la tentation de la part de la LNR, c'est de dire :
"Que la Ligue Anglaise soit d'accord ou pas, on va entamer une action pour exclure le RCT de la LNR, qui ne semble pas être digne d'en faire partie selon son président".
De toute façon, on parle que de Carter.
Clairement ce que moi je proposerais. Quitte à se faire traiter de sénile consanguin autant aller au bout des choses.
Posted 21 January 2016 - 15:46 PM
Imaginez que les britons acceptent la proposition de MB, qu'est-ce qu'il fait le gonze ? La vache, ce serait très très drôle ça.
Le seul problème, c'est que le RCT prendrait la place d'un club de Premiership soit aujourd'hui les London Irish (les Falcons sont derniers et devraient descendre, je crois qu'un seul club descend en Premiership), je doute que cela se passe tout seul. Mais quand même, j'aimerais voir la réaction des supporters, de la ville et tutti quanti si les rosbeefs disaient banco !
![]()
![]()
![]()
Est-ce que Moumou aurait les co
es d'aller au bout de son délire ? Le feuilleton de cette fin de saison à n'en pas douter !
Je pense qu'il serait bien dans la merde, se défiler le ferait passer pour un clown, continuer serait le saut dans l'inconnu et le début du grand n'importe quoi. Ça pourrait être marrant quand même !
Posted 21 January 2016 - 15:49 PM
et pourquoi nous on irait pas jouer le championnat de Hongrie? On gagnerait peut etre des titres comme ca.. Ptet bien que dans 20 ans on depasserait toulouse meme!
Posted 21 January 2016 - 15:50 PM
Que MB laisse le RCT là où il est, et qu'il se barre tout court !
Et puis si ça devait arriver, ce ne serait pas les supporters radois que je plaindrais le plus, mais les anglais... ![]()
Posted 21 January 2016 - 15:53 PM
J'aime pas du tout Brian Moore, mais sa réponse sur Twitter est très classe "
"Quite simple really : Va te faire foutre." Et en français dans le texte s'il vous plait !
Va en bouffer son chapeau le Mourad
![]()
Posted 21 January 2016 - 15:55 PM
Il vous ferait bien accepter n'importe quoi, vous avez plus de fierté les toulonnais ou quoi, il a bradé tout ce qui faisait le RCT, vous êtes supporters d'une franchise sudiste ça vous fait pas mal au cul.
Y a vraiment plus que les titres qui comptes ?
Ai je dit que j'étais d"accord?
Je n'ai rien dit en ce sens.....
Ce qui me fait sourire, c'est juste si ça venait à arriver, on ne sait jamais avec les anglais...
C'est Canal qui ferait la tronche
Vu qu'ils ont mis plus de 70 Millions d'Euros pour voir de la star sudiste, non?
Juste le fait que ça mette un peu dans l'embarras ,Goze, ça me suffit amplement
Le reste n'est que littérature....
Puis d'après Eric Champ, on est les insulaires du rugby français, non?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users