Vermeulen, Habana, Paul O'Connell, Halfpenny, ce sont aussi des noms porteurs que je sache....
J'aime les sudistes POC et Halfpenny.
Posté 21 janvier 2016 - 16:28
Vermeulen, Habana, Paul O'Connell, Halfpenny, ce sont aussi des noms porteurs que je sache....
Posté 21 janvier 2016 - 16:30
Ce sont des stars, non????
Je pourrais dire que tu avais oublié (Vermeulen et Habana, comme sudistes
)
Ce qui en fait une dizaine quand même
Soit autant que ceux que tu cites des autres équipes
Posté 21 janvier 2016 - 16:30
Mais non! T'auras noté l'habile glissement sémantique de La Mecque de "star sudiste" à "noms porteurs" pour élargir son argumentaire
. Cela dit jpropose qu'on arrete ce concours de bite au plus vite avant que la discussion ne devienne conpletement débile.
Posté 21 janvier 2016 - 16:32
Franchement, je pense que ce serait la meilleur des choses pour tout le monde que cela fonctionne ce truc.
Les toulonnais qui adorent voyagé pourront faire les allés/retours en angleterre. Les agents de l'aéroport de toulon, avec la hausse des vols, pourront garder leur emploi. MB évoluera dans une ligue super qui évolue financièrement comme il faut.
Faut foncer !!
Mais, est ce qu'il avait bien besoin d'envoyer une demande avec AR aux anglais ? Je trouve qu'il y va un peu fort quand même là.
Bein il faut faire le truc sérieusement pour que cela fonctionne !
Posté 21 janvier 2016 - 16:40
Encore de la provoc à deux balles,
Si vous plait messieurs les anglais, chiche faites le
ps : comme de toutes façons la grande majorité des joueurs de toulon parle briton, ca sera plus facile d'apprendre l'anglais aux rares Français de l'équipe
Go go
Posté 21 janvier 2016 - 16:42
Posté 21 janvier 2016 - 16:47
Une star ? C'est quoi une star? Dans le rugby actuel la seule star en activité c'est Carter , en retraite Wilko , décédé Lomu ( RIP Jonah)
Après on joue , on gagne ou on perd .
Giteau n'est pas une star par exemple.
Si on doit juger l'implication d'un homme pour le rugby; alors Jacques Burger le Namibien est actuellement la plus grande star de ce sport.
tu es a coté de la plaque ![]()
la vraie definition de la star, c'est la personne sur laquelle se paluche canal plus...
donc wilko, c'est clair... mais actuellement, en plus de carter, ils fantasment bien sur les Giteau, Habana, Manounou...et consort
![]()
Posté 21 janvier 2016 - 16:47
Franchement, je pense que ce serait la meilleur des choses pour tout le monde que cela fonctionne ce truc.
Les toulonnais qui adorent voyagé pourront faire les allés/retours en angleterre. Les agents de l'aéroport de toulon, avec la hausse des vols, pourront garder leur emploi. MB évoluera dans une ligue super qui évolue financièrement comme il faut.
Faut foncer !!
Bein il faut faire le truc sérieusement pour que cela fonctionne !
D'ailleurs, si MB a besoin d'élan, on peut lui botter le cul.
Je suis en train de chauffer les anglais sur leurs forums pour qu'ils acceptent de le prendre. Je dois avoir Bruce Craig en call à 18h. ça va le faire !
Posté 21 janvier 2016 - 16:50
Wilco c'est surtout depuis qu'il est passé à toulon que c'est une star. Révélé il a été !!
Au fait, vous avez pensez a votre nouveau nom pour le championnat rosbeef ? J'aime bien les red'cheat !
Posté 21 janvier 2016 - 16:52
Moi, j'aime bien quand MB fait le con. Ça remue un peu partout:
- RR 1800 posts.
- L'équipe 300 coms.
- Ici 10 pages d'un coup + un joli concours de bite la +longue entre La Mecque et Rémy (vainqueur logique La Mecque
).
- La FFR et la Ligue vont sans doute réagir aussi, mais à leur rythme...
Pendant ce temps, nos poulets se préparent peinards pour aller encore se qualifier à Bath.
Posté 21 janvier 2016 - 16:54
PLEASE TAKE IT DEAR ENGLISH, HE'S A VERY GOOD PRESIDENT, YOU WILL BE TRES HAPPY.
J'espère qu'ils m'ont entendu,
qu'ils m'ont compris !
Pendant ce temps, nos poulets se préparent peinards pour aller encore se qualifier à Bath.
C'est vrai que vous feriez marrer la france du rugby avec vos moyens si vous ne vous qualifiez pas pour les quarts. ![]()
Moi, j'aime bien quand MB fait le con. Ça remue un peu partout:
- RR 1800 posts.
- L'équipe 300 coms.
- Ici 10 pages d'un coup + un joli concours de bite la +longue entre La Mecque et Rémy (vainqueur logique La Mecque
).
- La FFR et la Ligue vont sans doute réagir aussi, mais à leur rythme...
Alors que les équipes qui n'ont pas eu l'intelligence de lancer un truc du genre comme Clermont sont assaillies de toute part.
Posté 21 janvier 2016 - 16:57
Posté 21 janvier 2016 - 16:59
@uderzo
Le nom : les"All Blackreds"
Sérieux ce nom à été évoqué " .
![]()
0 members, 3 guests, 0 anonymous users