Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#17401 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 février 2016 - 13:33

Fin de carriere pour O' Connell

http://www.rugbyrama...637/story.shtml

:crying:

Sinon Slimani sur twitter a l'instant, en lisant ca je comprends qu'il va pas rester longtemps au Stade Francais..

Slimani Rabah @slimrab89 14 minil y a 14 minutes

Je suis en contrat au Stade Français Paris jusqu'en juin 2017. Je suis un homme de parole. Je respecte mes engagements.

#17402 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 625 messages

Posté 09 février 2016 - 13:40

Triste pour POC de finir ainsi :(

Joker médical bientôt ?

Mourad le joker! Mourad le joker! Mourad le joker.........et il a plutôt intérêt à avoir mini 50 capes avec les AB ou les boks sinon on pourra affirmer que Mourad est une pipe en recrutement! :rolleyes: :D :P :innocent:

#17403 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2016 - 13:44

@ Eloyan
Ça se passe le plus naturellement du monde ; POC n'ayant jamais été payé par le RCT depuis sa signature.

#17404 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2016 - 13:52

@ Eloyan
Ça se passe le plus naturellement du monde ; POC n'ayant jamais été payé par le RCT depuis sa signature.

Ah bon ? Il était déjà blessé qd il a signé ?

Non il s'est blessé lors du match de cdm contre la France ... Et c'est même fofana qui a déblayé sur sa blessure .... Il devait reprendre après la cdm et n' a pas pu
Sa présentation officielle avec le maillot du rct sur les épaules s'est faite en décembre
http://www.rugby365....l-1294092.shtml

Deux choses l'une soit dixit ogenty il n'a jamais été sous contrat donc payé par Toulon ce que. Je doute ( ou par la sécu) donc pas de jok médical ... Sinon pas de contrat de remplacement possible puisqu'en dehors des dates tolerees non ?

#17405 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 537 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2016 - 13:54

Joueur de grande qualité barré par Pocock et Hooper chez les Kangourous

Top 14  Liam Gill à Toulon  

#17406 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 145 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2016 - 14:03

un Australien de plus, pas de doute que ce soit un très bon joueur.... mais un Australien de plus donc joueur hors cotonou...comment le RCT va faire pour faire jouer tout son joli petit monde  ???

#17407 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2016 - 14:07

JML aurait dégusté pour ça !!!

#17408 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 537 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2016 - 14:11

Toutes les minettes de la Rade vont friser la syncope ....

24930.jpg

#17409 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 145 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2016 - 14:21

Il est vachement jeune... ça va les changer... :P

• cetotomatos et jp66 aiment ceci

#17410 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 09 février 2016 - 14:40

Il a payé au moins pour venir jouer à toulon ?

#17411 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2016 - 15:19

http://www.laprovenc...boudjellal.html

Une tuile de plus pour le RC Toulon. Et celle-ci est très grosse. Arrêté sur blessure (cuisse) depuis la dernière coupe du monde, le 2e ligne Paul O'Connell (36 ans), qui avait été recruté par le RCT, a annoncé sa fin de carrière aujourd'hui. Physiquement, il n'est plus en mesure de jouer. L'ancien leader du Munster n'aura donc jamais porté le maillot rouge et noir.  "On n'a pas encore eu le bilan médical, confiait Mourad Boudjellal à midi, mais si ce document devait officiellement confirmer que Paul O'Connell ne peut plus jouer au rugby, il ne jouera plus."

Le président toulonnais ne se faisait aucune illusion cependant. "C'est un gros coup dur de perdre un joueur de ce calibre, déplorait-il à propos d'un joueur qui devait être l'un des renforts majeurs du RCT cette saison. On voulait se reposer sur lui et finalement, c'est lui qui va se reposer. Malheureusement pour lui et pour nous. En tout cas, cette saison est maudite pour notre club en termes de blessures. Cela dépasse l'entendement. Quand on voit le nombre de blessés que l'on déplore, c'est démentiel. La coupe du monde nous aura coûté très cher, car on a perdu quatre joueurs clés à cause de cette compétition (outre Paul O'Connell, Leigh Halfpenny, Matt Giteau et Frédéric Michalak, NDLR). Je me demande même s'il ne va pas falloir lâcher une compétition (Top 14 ou coupe d'Europe). Si cela continue comme ça, on sera effectivement contraint de le faire. Aujourd'hui, avec l'effectif qu'il nous reste, on ne peut plus prendre de risque, sachant que l'on aura le plus de chance d'être au complet en mai seulement."

Pour autant, Mourad Boudjellal n'envisage pas d'engager un joueur dans ce secteur de jeu. "Je ne pense pas que l'on recrutera, indique-t-il. On a quand même pas mal de joueurs en 2e ligne. Et puis, il faut trouver mieux sur le marché; je ne suis pas certain qu'il y ait mieux actuellement." Il n'empêche, en plus de l'arrêt de Paul O'Connell, l'Américain Samu Manoa vient à nouveau de se blesser et son indisponibilité pourrait encore être longue. "Oui, mais il y a Mamuka Gorgodze qui peut passer en 2e ligne, précise encore le président. On n'est pas épargné par les coups du sort, mais on va s'accrocher !"

#17412 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2016 - 15:25

Ah il prévoit déjà la défaite au Racing en quarts :)

#17413 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2016 - 15:25

http://www.laprovenc...boudjellal.html

Une tuile de plus pour le RC Toulon. Et celle-ci est très grosse. Arrêté sur blessure (cuisse) depuis la dernière coupe du monde, le 2e ligne Paul O'Connell (36 ans), qui avait été recruté par le RCT, a annoncé sa fin de carrière aujourd'hui. Physiquement, il n'est plus en mesure de jouer. L'ancien leader du Munster n'aura donc jamais porté le maillot rouge et noir.  "On n'a pas encore eu le bilan médical, confiait Mourad Boudjellal à midi, mais si ce document devait officiellement confirmer que Paul O'Connell ne peut plus jouer au rugby, il ne jouera plus."

Le président toulonnais ne se faisait aucune illusion cependant. "C'est un gros coup dur de perdre un joueur de ce calibre, déplorait-il à propos d'un joueur qui devait être l'un des renforts majeurs du RCT cette saison. On voulait se reposer sur lui et finalement, c'est lui qui va se reposer. Malheureusement pour lui et pour nous. En tout cas, cette saison est maudite pour notre club en termes de blessures. Cela dépasse l'entendement. Quand on voit le nombre de blessés que l'on déplore, c'est démentiel. La coupe du monde nous aura coûté très cher, car on a perdu quatre joueurs clés à cause de cette compétition (outre Paul O'Connell, Leigh Halfpenny, Matt Giteau et Frédéric Michalak, NDLR). Je me demande même s'il ne va pas falloir lâcher une compétition (Top 14 ou coupe d'Europe). Si cela continue comme ça, on sera effectivement contraint de le faire. Aujourd'hui, avec l'effectif qu'il nous reste, on ne peut plus prendre de risque, sachant que l'on aura le plus de chance d'être au complet en mai seulement."

Pour autant, Mourad Boudjellal n'envisage pas d'engager un joueur dans ce secteur de jeu. "Je ne pense pas que l'on recrutera, indique-t-il. On a quand même pas mal de joueurs en 2e ligne. Et puis, il faut trouver mieux sur le marché; je ne suis pas certain qu'il y ait mieux actuellement." Il n'empêche, en plus de l'arrêt de Paul O'Connell, l'Américain Samu Manoa vient à nouveau de se blesser et son indisponibilité pourrait encore être longue. "Oui, mais il y a Mamuka Gorgodze qui peut passer en 2e ligne, précise encore le président. On n'est pas épargné par les coups du sort, mais on va s'accrocher !"

je crois que j'ai versé une larme

#17414 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 526 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2016 - 15:28

Bruni et Ollivon doivent être ravi de l'arrivée de ce jeune homme B)

je crois que j'ai versé une larme

un petit Mouradthon peut être ? 

#17415 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 363 messages

Posté 09 février 2016 - 15:32

Le destin devait s'assurer que l'immense Paul ne porte que le maillot du Munster.
  • cetotomatos, Vynce et jp66 aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users