Sinon je viens de voir que Bordeaux Toulon c'est cet apm ... Match avancé ? Pourquoi par rapport a la journée du 20 fev ?
Tu fais les questons et les réponses....
C'est par rapport au match de coupe d'europe remis après les attentats.
Posted 14 February 2016 - 13:04 PM
Sinon je viens de voir que Bordeaux Toulon c'est cet apm ... Match avancé ? Pourquoi par rapport a la journée du 20 fev ?
Tu fais les questons et les réponses....
Posted 14 February 2016 - 14:02 PM
Ben la, je ne comprends pas trop sur le MIDOL c est a 16H15 et la bande annonce CANAL+ le donne ce soir a 20H55.....sur canal 11 (canal+sport)....quelqu un aurait-il l horaire exact ?
Sur le site du RCT je viens de voir 16h15 sur CANAL +.......a l instant donc je suppose que c est 16H15 !
Posted 14 February 2016 - 14:39 PM
Oui enfin j'ai mis un ? De trop ... C'est tout ...Tu fais les questons et les réponses....
Posted 14 February 2016 - 14:42 PM
Posted 14 February 2016 - 15:36 PM
À 16h15 sur canal+ puis rediffusé à 20h45 sur canal+ sport!!
Merci....bon apres-midi a toi ![]()
Posted 14 February 2016 - 15:58 PM
Le match RCT-Bordeaux a lieu aujourd'hui contrairement aux autres matchs qui seront rattrapés en mars, car le club de l'UBB a prévu une délocalisation dans le nouveau stade depuis longtemps qui ne serait pas possible en mars.
Posted 14 February 2016 - 16:25 PM
Posted 14 February 2016 - 17:01 PM
Posted 14 February 2016 - 18:31 PM
Armitage ne devrait pas rester.
Posted 14 February 2016 - 18:37 PM
les insultes restent interdites même sur le topic Toulon
le barème aussi
Posted 14 February 2016 - 18:45 PM
Je viens de voir RCT-UBB....40000spectateurs pour voir.....RIEN si ce n est ce petit SERIN qui a eclabousse cette rencontre de toute sa classe !!
Je sais le RCT est tres dur a contourner avec ses galactiques devant durs aux contests et sur les rucks sans parler du premier rideau...ouaf!!!!!
Mais quelle misere quand tu vois les mecs alignes sur le pre et le jeu minimaliste voir mediocre produit dans un stade flambant neuf avec 40000 gonzes completement eteints tellement le spectacle est chiant a en mourir ! !
Et les autres bobos parigots qui s extasient des que QADE COOPER ou MAANONOU touchent un ballon pour ne rein en faire....merci a JB SERIN d avoir tenter d illuminer de tout son talent cette bouillie de rugby!!!
Vive le top 14 et ses starlettes venues preparer une bonne retraite ...ca m etonnerait qu ils se blessent ou finissent un match sur les rotules, tout ca agremente des vociferations insupportables du pauvre J.DELMAS !
Lessentiel est la , l UBB l a emporte avec un POITE fort complaisant ..c est bien pour la bande a IBANEZ et NTAMACK...fermer le ban...
Posted 14 February 2016 - 19:11 PM
Lessentiel est la , l UBB l a emporte avec un POITE fort complaisant ..c est bien pour la bande a IBANEZ et NTAMACK...fermer le ban...
Pour moi une victoire de Toulon nous aurait arrangé
Posted 14 February 2016 - 19:15 PM
les insultes restent interdites même sur le topic Toulon
le barème aussi
donc mon message où je n'insulte personne est le seul supprimé ? Original...
Posted 14 February 2016 - 19:24 PM
donc mon message où je n'insulte personne est le seul supprimé ? Original...
non
ton message reprend un message avec une insulte et comme j'ai pas que ça à foutre de trier les conneries, je l'ai masqué aussi
Posted 14 February 2016 - 19:27 PM
non
ton message reprend un message avec une insulte et comme j'ai pas que ça à foutre de trier les conneries, je l'ai masqué aussi
Ok... maintenant que le message initial a effectivement disparu
. Je voulais juste comprendre.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users