Depuis qu'il est aux grandes gueules ça aide ?
Je croyais qu'il avait signé chez RTL ?
Posted 19 September 2013 - 15:00 PM
Depuis qu'il est aux grandes gueules ça aide ?
Posted 19 September 2013 - 15:08 PM
Pienaar maintenant, le sketch continue
Bon ça me fait pas trop marrer puisque pour le coup c'est un joueur que j'apprécie
Pour ceux qui en doutent, il jouera 9, en 10 il est quelconque, en 9 il est dans les tout meilleurs en Europe.
Ce sera Michalak qui passera 10, puisque lui, 9 ou 10, c'est pareil : il est quelconque.
T.Flood ! Michalak sera une nouvelle fois le dindon...
Posted 19 September 2013 - 15:31 PM
Posted 19 September 2013 - 15:34 PM
Et sinon, les JIFFS c'est pour quand?
Par contre le mourad'thon a l'air d'avoir bien fonctionné, quand on voit les joueurs qui évoluent sous le maillot du RCT et le budget annoncé....
Posted 19 September 2013 - 15:56 PM
Par contre le mourad'thon a l'air d'avoir bien fonctionné, quand on voit les joueurs qui évoluent sous le maillot du RCT et le budget annoncé....
Posted 19 September 2013 - 16:45 PM
Je croyais qu'il avait signé chez RTL ?
C'est aussi possible, il est partout, va pas rester longtemps dans le rudby..
Posted 19 September 2013 - 17:47 PM
Envoies un MP a Gs83 , il va t'expliquer .
Moi, j'explique rien sauf que du moment que cette règle existe, il n'y a pas d'autre moyen que de l'appliquer (avec les fameuses magUouilles légales dont il a été discuté ici ou là)
L'autre explication, c'est peut être que les 90 sudafs qui sont annoncés au RCT ne signeront pas forcément.
Posted 19 September 2013 - 17:55 PM
Car à Toulon, ils sont très bons dans le perçage de tuyaux !
A mon avis, tout ceci est calculé de la part du club. Les contacts ne datent pas d'hier mais à Toulon on a dû vouloir révéler les tractations pour ensuite laisser fuiter que tout ceci est bouclé.
Tout benef' pour le club du RCT qui fait parler de lui 2 jours de suite dans le premier quotidien sportif de France ( je parle en terme de réputation, pas de qualité).
Je suis bien de ton avis.
D'autres ont signé des joueurs , sauf d'eux ce sont pas des méditéranéens ils ferment leur bouche .
+ 1 je rêve plus ( y'a 2/3 ans oui ) devant ce joueur , les dernières fois que je l'ai vu joueur il était a la rue .
+1
Je n'aurais pas dis mieux.
Posted 19 September 2013 - 19:30 PM
On a beau critiquer mourad il est juste fabuleux pour négocier des transfert.
Sinon pieenaar c'est beau. Bon ok il vient de signer a toulon donc maintenant il est pas bon, trop vieux et plus transcendant. Mais c'est beau j'aurais adoré ce joueur chez nous.
Posted 19 September 2013 - 19:51 PM
Moi, j'explique rien sauf que du moment que cette règle existe, il n'y a pas d'autre moyen que de l'appliquer (avec les fameuses magUouilles légales dont il a été discuté ici ou là)
L'autre explication, c'est peut être que les 90 sudafs qui sont annoncés au RCT ne signeront pas forcément.
Posted 19 September 2013 - 20:09 PM
à 3000€ l'international sudaf, il aurait tord de se priver
Posted 19 September 2013 - 20:36 PM
Posted 19 September 2013 - 21:46 PM
Sinon pieenaar c'est beau. Bon ok il vient de signer a toulon donc maintenant il est pas bon, trop vieux et plus transcendant. Mais c'est beau j'aurais adoré ce joueur chez nous.
C est clair que ça facilite les choses quand le mec qui décide est clairement implique dans le club, plus que un jour par semaine. On a beau dire et le critiquer, ne pas aimer ces méthodes mais aujourd hui ça doit pas être degeulasse de supporter le rct.
Quand nous on arrive pas a mettre en place une solution crédible a James, au Rct l après Wilko est déjà en marche avec suffisamment de qualité pour que ça se passe bien avec Michou, Piennar et certainement Flood et Gâteau.
Posted 19 September 2013 - 21:49 PM
C'est une blague ? Quand on peut aligner plus de biftons que les autres les transferts deviennent facilement négociables.
Et puis tu nous gonfles à chouiner tout le temps, va suivre ta psychothérapie ailleurs.
Posted 19 September 2013 - 21:51 PM
Arrete.. soit une fois pour toute objectif et pose toi la question de la masse salariale..
Au dela des clivages clubs, pro toulonnais, montferrandais,toulousains, ou parisianno parisiens...
Avoue que ca pose question...non ?
Apres ok, on est dans le pas vu pas pris.. ca ressemble assez a ce qui se passe sur un terrain....mais bon...
c'est peut être gratos les sudaf!!
1 members, 4 guests, 0 anonymous users