Faut pas être jaloux, c'est comme les footeux, ils rêvent tous de jouer au Real ou au Barça. Qui ne gagnent pas la ligue des champions chaque année pour autant.
C'est la politique de Boudjellal, elle se respecte. Le seul problème, c'est la fuite en avant, parce qu'à un moment, il va falloir qu'il joue tous ses matchs au vélodrome ou que la place soient à 150 euros à Mayol... Mais bon, perso, je m'en fous et je suis même content de voir de bons joueurs en top 14.
perso je ne m en fout pas...y a un moment ou figurer n amusera plus grand monde,alors certe le sport n est pas exact mais quand tu prend systematiquement les meilleurs( ou pas loin) tu t assures de dominer un championnat.force est de constater que le rct avance tres vite et tres fort(pour la forme le fond et la maniere financiere d y arriver je laisse juge).l asm et bien d autres qui ne sont pas des nains rugbystique vont commencé a en chier clairement.
tu va pas chipoter l afrikaneer pour le speaker du stade mayol c est la langue officiel et la premiere qjalité a l embauche!!!Moi, j'explique rien sauf que du moment que cette règle existe, il n'y a pas d'autre moyen que de l'appliquer (avec les fameuses magUouilles légales dont il a été discuté ici ou là)
L'autre explication, c'est peut être que les 90 sudafs qui sont annoncés au RCT ne signeront pas forcément.