Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#17836 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2016 - 13:21

Ca devenait etrangement calme par ici :D

Bon pas de grosse annonce, mais ce matin le Midol annonce Delboulbes comme le remplacant de Menini a la pile gauche (3e pilier gauche derriere Chiocci et Fresia). Et soit disant on serait toujours al recherche (desesperee) de la perle rare en 2nd latte (bon la j'ai peu d'espoir vu qu'il reste plus personne sur le marche  :unsure:  )

Dans son édition du jour, le Midi Olympique fait le point sur le recrutement du Rugby Club Toulonnais en vu de la saison 2016 / 2017.

Ainsi, plusieurs joueurs ont déjà paraphé un contrat avec le RCT, dont notamment l’ouvreur François Trinh-Duc, l’arrière Japonais Ayumu Goromaru, le pilier Sud-Africain Marcel Van der Merwe ou encore le troisième ligne Australien Liam Gill. Par ailleurs, le pilier gauche d’Oyonnax, Laurent Delboulbes devrait être la cinquième recrue Varoise.

Toujours selon le bi-hebdomadaire, Toulon n’aurait pas abdiqué concernant le poste de deuxième ligne. Après le volte-face de l’Écossais Grant Gilchrist et du Néo-Zélandais Luke Romano, les dirigeants Varois chercheraient une denrée rare à l’heure actuelle: un deuxième ligne libre et d’envergure internationale.

Malheureusement, les principales pointures à ce poste sont déjà sous contrat. Pour densifier sa rotation en deuxième ligne, Toulon prospecterait actuellement du côté de l’hémisphère Sud.

#17837 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 509 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2016 - 13:30

Ca devenait etrangement calme par ici :D

Bon pas de grosse annonce, mais ce matin le Midol annonce Delboulbes comme le remplacant de Menini a la pile gauche (3e pilier gauche derriere Chiocci et Fresia). Et soit disant on serait toujours al recherche (desesperee) de la perle rare en 2nd latte (bon la j'ai peu d'espoir vu qu'il reste plus personne sur le marche  :unsure:  )

Dans son édition du jour, le Midi Olympique fait le point sur le recrutement du Rugby Club Toulonnais en vu de la saison 2016 / 2017.

Ainsi, plusieurs joueurs ont déjà paraphé un contrat avec le RCT, dont notamment l’ouvreur François Trinh-Duc, l’arrière Japonais Ayumu Goromaru, le pilier Sud-Africain Marcel Van der Merwe ou encore le troisième ligne Australien Liam Gill. Par ailleurs, le pilier gauche d’Oyonnax, Laurent Delboulbes devrait être la cinquième recrue Varoise.

Toujours selon le bi-hebdomadaire, Toulon n’aurait pas abdiqué concernant le poste de deuxième ligne. Après le volte-face de l’Écossais Grant Gilchrist et du Néo-Zélandais Luke Romano, les dirigeants Varois chercheraient une denrée rare à l’heure actuelle: un deuxième ligne libre et d’envergure internationale.

Malheureusement, les principales pointures à ce poste sont déjà sous contrat. Pour densifier sa rotation en deuxième ligne, Toulon prospecterait actuellement du côté de l’hémisphère Sud.

Ils ont salement morflé les 4 fantastiques  B) 

• steph, exilé-sud-ouest, cetotomatos et 5 autres aiment ceci

#17838 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 avril 2016 - 15:37

Suis deçu que du non "panininable"dans le midol....MB a une demie molle?
Vivement sonny bill et ethzebeth pour pouvoir acheter l album!!!!

:):):)
  • cetotomatos aime ceci

#17839 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2016 - 19:45

Rien à voir, mais quelqu'un peut-il m'éclairer sur la disparition de La Mecque (en MP).

Merci.

Il ne peut plus voir les jaunards en peinture.

c'est aussi simple que cela.

#17840 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 25 avril 2016 - 19:47

Il ne peut plus voir les jaunards en peinture.

c'est aussi simple que cela.

Voilà au moins une réciprocité qui arrange tout le monde, au delà de l'amalgame bien sûr.

Bizarrement, ça se passe très bien depuis quelques temps entre auvergnats et toulonnais sur ce forum...
  • Eloyan aime ceci

#17841 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 158 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2016 - 19:49

Salomon, vous être JIFF !? :D

• Uderzo et cetotomatos aiment ceci

#17842 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 804 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2016 - 19:49

Ils ont salement morflé les 4 fantastiques  B)

C'est vrai que là, ça fait plus Frères Jacques... :D

• cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#17843 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 534 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2016 - 19:53

C'est vrai que là, ça fait plus Frères Jacques... :D

Avec quelques suppos.

Quoique

la38-suppositoire.3.jpg

#17844 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 avril 2016 - 20:18

Voilà au moins une réciprocité qui arrange tout le monde, au delà de l'amalgame bien sûr.

Bizarrement, ça se passe très bien depuis quelques temps entre auvergnats et toulonnais sur ce forum...

Il reste des toulonnais?

#17845 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2016 - 04:22

Il reste des toulonnais?

L'arrogance s'étiole avec les résultats ... C'est vrai qu'on a pas trop commenté le fiasco de la non qualif en demie de ccup du champion du monde ? Et des résultats moyens en phase de poule

#17846 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 819 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2016 - 10:38

L'arrogance s'étiole avec les résultats ... C'est vrai qu'on a pas trop commenté le fiasco de la non qualif en demie de ccup du champion du monde ? Et des résultats moyens en phase de poule

C'est la fin prononcé du hercété de moumou ,a force de faire le cannard voila ce qui peut lui arrivé a MB: Le singe evidement vous l'avez reconnus c'est Jacky ...

On dit merci qui ?merci qui ? Jacky Michel!

#17847 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 103 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2016 - 12:37

Le problême du RCT proviendrait surtout de la concurrence qui copie le modèle , mais je ne me fais pas de soucis ils ont un temps d'avance sur tout ceux là.

Ils remporteront des trophées un peu moins souvent mais ça restera du lourd.

#17848 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 509 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2016 - 12:39

Le problême du RCT proviendrait surtout de la concurrence qui copie le modèle , mais je ne me fais pas de soucis ils ont un temps d'avance sur tout ceux là.

Ils remporteront des trophées un peu moins souvent mais ça restera du lourd.

Du coup entre les concurrents et le RCT nous on passe à la trappe :crying:

#17849 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 103 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2016 - 13:40

Du coup entre les concurrents et le RCT nous on passe à la trappe :crying:

ben question trophée on est statistiquement mal,  ^_^ mais je considère quand même que nous somme une "autre" concurrence . Et puis sur deux matchs , tout est possible. Le CO et le SF l'ont démontré.

#17850 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 015 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2016 - 13:50

ben question trophée on est statistiquement mal,  ^_^ mais je considère quand même que nous somme une "autre" concurrence . Et puis sur deux matchs , tout est possible. Le CO et le SF l'ont démontré.

Ben oui, cette année on va être mauvais, mais on va gagner le bout de bois !!! et alors, vous n'en voulez pas ???? :P :P

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users