Bizarre ce gars n'est pas un boeuf.
RCToulon
Posté 14 avril 2016 - 13:40
Posté 15 avril 2016 - 05:41
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Posté 15 avril 2016 - 12:15

Selon nos informations, le RCT est en passe de boucler l'arrivée de Luke Romano (30 ans).
Comme évoqué dans L'Équipe du 12 avril, Toulon est à la recherche d’un deuxième-ligne de gros calibre en vue de la saison prochaine. Selon nos informations, le RCT est en passe de boucler l’arrivée de Luke Romano (30 ans). Le deuxième-ligne des All Blacks (22 sélections), champion du monde en 2015, est prêt à rejoindre le RCT. Mais le joueur des Crusaders doit d’abord obtenir sa lettre de sortie auprès de la Fédération néo-zélandaise avant de pouvoir s’engager en faveur du triple champion d’Europe.
http://www.lequipe.f...a-toulon/652568
Posté 17 avril 2016 - 21:24
Bon bein non. Pas de Romano. Et peut etre pas de 2e ligne du tout finalement selon la Provence ce dimanche soir. Un non sens. Surtout après encore un depart en 2e ligne non remplace avec Mikautadze + POC qui ne jouera jamais au RCT.
On reitere/agrave les erreurs du recrutement de cette annee ![]()
Et en plus bonne blague on songe toujours a prolonger Cooper
![]()
http://www.laprovenc...iendra-pas.html
Cette semaine, une piste menant au 2e ligne international néo-zélandais, Luke Romano avait été évoquée. Mais selon nos informations, le champion du monde en titre ne rejoindra pas le RC Toulon la saison prochaine.
Dans ce secteur de jeu, le club varois pourrait finalement être tenté de ne pas recruter à tout prix un joueur supplémentaire. Avec Samu Manoa, Mamuka Gorgodze, Romain Taofifenua, Thibault Lassalle, Jocelino Suta et le jeune Andrew Cramond, le RCT est déjà bien pourvu. Engagera-t-il quand même un élément à forte expérience internationale ? À suivre...
Par ailleurs, le club varois est toujours en discussions avec le demi d'ouverture australien Quade Cooper pour une hypothétique prolongation de contrat à l'issue de cette saison et avec le trois-quarts centre néo-zélandais, Sonny Bill Williams pour un éventuel retour du All Black dans les rangs toulonnais.
Posté 19 avril 2016 - 20:16
Rien à voir, mais quelqu'un peut-il m'éclairer sur la disparition de La Mecque (en MP).
Merci.
- Le Marseillais aime ceci
Posté 19 avril 2016 - 20:21
Rien à voir, mais quelqu'un peut-il m'éclairer sur la disparition de La Mecque (en MP).
Merci.
Les résultats de Toulon ?
Posté 20 avril 2016 - 00:49
C'est vrai qu'on l'a pas vu depuis un moment titipedia,c'est pas que son "érudition" me manque mais pour une fois que j'appréciais un toulonnois 😈Les résultats de Toulon ?
Posté 21 avril 2016 - 10:11
gogogo pour le quadruplé inkuléééééééssssss !
Le XV de départ : 15.D.Armitage ; 14.Tuisova, 13.Bastareaud, 12.Mermoz, 11.Mitchell ; 10.Giteau, 9.Escande ; 7.Fernandez Lobbe ©, 8.Vermeulen, 6.Gorgodze ; 5.Mikautadze, 4.Manoa ; 3.Chilachava ; 2.Etrillard, 1.Fresia.
Les remplaçants : 16.Soury, 17.Chiocci, 18.Taofifénua, 19.Suta, 20.S.Armitage, 21.O’Connor, 22.Meric, 23.Stevens.
avec ça si ça passe pas contre les tigres je veux bien porter du jaune et bleu pendant 3 vies.
Merci.
aucune idée.
Posté 21 avril 2016 - 12:14
Posté 22 avril 2016 - 02:35
Sauf que le ménisque ce n'est pas saison terminée ... Cela serait 3 sem ou 1 mois de plus ...
Je. Vais pouvoir faire médecine. Comme le marseillais ...
http://www.blog-rct....phases-finales/
Posté 22 avril 2016 - 11:16
C'est fini pour toulon zont perdus Johnny,vont perdre laporte et garder delmas,et moumou devient de plus en plus mou ,cette année et finie !
il y a plus rien a dire ,plus rien a lire,vont dérouler des rouleaux de sopalin a la fin des matchs les supporters,bonjour les bisounours ,le pilou pilou va devenir le milou milou !
adieu le rct !
Posté 22 avril 2016 - 11:34
C'est fini pour toulon zont perdus Johnny,vont perdre laporte et garder delmas,et moumou devient de plus en plus mou ,cette année et finie !
il y a plus rien a dire ,plus rien a lire,vont dérouler des rouleaux de sopalin a la fin des matchs les supporters,bonjour les bisounours ,le pilou pilou va devenir le milou milou !
adieu le rct!
Adieu le RCT ce serait quand même dommage car c'est un club historique qui a beaucoup apporté au rugby.............maintenant, si c'est adieu au style du duo Mourad/La Binocle, alors là oui, sans aucun regret et le plus tôt sera le mieux ![]()
Posté 22 avril 2016 - 11:40
adieu le rct!
Ben on va haïr qui maintenant, le Racing c'est trop tot j'en ai juste rien à taper d'eux ![]()
Posté 22 avril 2016 - 11:54
Adieu le RCT ce serait quand même dommage car c'est un club historique qui a beaucoup apporté au rugby.............maintenant, si c'est adieu au style du duo Mourad/La Binocle, alors là oui, sans aucun regret et le plus tôt sera le mieux
Lequel duo a quand même, lui aussi,apporté au rugby. Je ne parle pas à sa communication.
Mais, la vision "footbalistique" d'un club constellé de stars internationales (ça y va les pléonasmes), cette vision donc plutôt nouvelle avec eux, est copiée et recopiée depuis.
Est ce un bien ? Est ce un mal ? A savoir, mais c'est un fait, et ce ne sera pas un phénomène passager (je fais du Julien maintenant).
Posté 22 avril 2016 - 12:17
Lequel duo a quand même, lui aussi,apporté au rugby. Je ne parle pas à sa communication.
Mais, la vision "footbalistique" d'un club constellé de stars internationales (ça y va les pléonasmes), cette vision donc plutôt nouvelle avec eux, est copiée et recopiée depuis.
Est ce un bien ? Est ce un mal ? A savoir, mais c'est un fait, et ce ne sera pas un phénomène passager (je fais du Julien maintenant).
Je vote pour ça, les stars internationales c'est bien un moment le temps de la nouveauté mais au final ça apporte plus de problèmes qu'autre chose et puis l’intérêt de ces joueurs c'était la rareté, les voir dans des grands matchs faire de grandes choses.
Maintenant qu'ils sont la à l'année le mythe en prend un sale coup dans la gueule, on les voit faire des grosses bouses comme de vulgaires français dans des match improbables contre des Oyonnax ou des Agen ou pire encore à Castres .
Au final, je crois qu'un retour a des affrontements franco français à 80% soupoudrés de quelques étrangers vicieux ( Botha revient ) seraient tout aussi bien, on pourrait de nouveau haïr des Le Corvec, des Perez, des Marty, des Fillol, parce que admirer des Carter et des Slade ou des Giteau au final c'est d'un ennui, ces gars la ne sont pas assez haïssables. ![]()
- Bougnat et Breton et jmfjm aiment ceci
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users