Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30920 replies to this topic

#17866 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,850 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 April 2016 - 06:55 AM

Delmas mauvais sur ce coup, Bastagros un brin susceptible aussi....n'empêche qu'il a fait une grosse saucisse avec ce dégagement donc c'est une guez! :D

#17867 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 28 April 2016 - 08:04 AM

ja n'ai pas entendu Laporte critiquer ouvertement un de ses joueurs devant les medias
réaction a chaud et maladroite de Delmas
ce genre de phrase doit rester dans les vestiaires
pour le reste Mathieu B ne me semble pas non plus avoir la grosse tête , il est plutôt sensé dans ses déclarations , et ne se prend pas au trop sérieux
sa dernière reaction ne relevant que de la surprise teintée de déception

Et pourtant Laporte en a dezingué plus d'un notamment sa deuxième ligne dans le passé (Botha et Rossouw) ou plus récemment Nonu.

Bastareaud fait un peu sa diva mais le mec est plus attachant qu'autre chose à mes yeux même si j'ai toujours pensé qu'il pouvait être beaucoup mieux qu'un simple passe muraille au centre du terrain.

#17868 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,509 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2016 - 08:31 AM

Petit article auto promo du club : http://www.rctoulon....re-toulonnaise/

Le troisième ligne Gregory Annetta, qui fait partie du centre de formation toulonnais, prolonge l’aventure en Rouge et Noir.

Ce jeune joueur de 21 ans a été l’auteur de prestations remarquées cette saison comme au Racing 92 là où notre équipe s’était imposée 21-20 et où il avait été le meilleur plaqueur du match avec 28 plaquages !

Gregory Annetta vient de signer un contrat espoir de 2 ans et reste donc lié au centre de formation toulonnais.

D’ailleurs, le classement des centres de formation pour la saison 2014/2015 vient de tomber. Notre centre de formation se classe 3e parmi les centres de formation de clubs professionnels derrière Bayonne et Toulouse et devant Montpellier, le Racing 92, le Stade Français, Clermont etc…

Ce classement prend en compte les résultats scolaires et sportifs obtenus lors de la saison 2014/2015.

Enfin, le stade Mayol fait partie des stades qui obtiennent le label stade pour la saison 2015/2016.

:huh: Ils passent ou les produit de ce 3eme centre de formation de France ?

Le midol brode sur du vent. Aucune info nouvelle dans son article. On attend...

Sinon Bastareaud en interview dans la Provence a sorti la sulfateuse sur son coach... Bonne ambiance au RCT... tombe pas bien ca pour Delmas au moment ou on parle de l'arrivee de Dal Maso l'an prochain..

http://www.laprovenc...nt-pas-plu.html

RCT : "LES PROPOS DE DELMAS NE M'ONT PAS PLU" (BASTAREAUD) 

Il ne fuit pas sa responsabilité sur le coup, mais c'est un épisode qui a du mal à passer. Auteur d'un coup de pied insuffisamment ajusté, Mathieu Bastareaud fut en partie impliqué dans l'essai victorieux de Clermont, en toute fin de match, le 3 avril au Vélodrome (18-19). En conférence de presse d'après-match, Jacques Delmas, l'adjoint de Bernard Laporte, avait évoqué cette phase de jeu en ces termes : "Si 'Basta' ne fait pas cette saucisse..." Une déclaration pas au goût du joueur.

"Je travaille mon jeu au pied, réagit un Bastareaud agacé. Malheureusement, contre Clermont, j'ai dévissé et apparemment, d'après Jacques Delmas, j'ai fait perdre l'équipe... Bah, désolé. Quoi qu'il en soit, ses propos ne m'ont pas plu. C'est comme ça."

Depuis lors, s'en est-il entretenu avec l'intéressé ? "Il ne valait mieux pas, lâche-t-il froidement. En fait, ce qui m'a le plus déplu, c'est qu'on vienne me rapporter ces propos, au lieu qu'on me le dise directement en face."

Pour autant, le trois-quarts centre international ne cherche donc pas à se dédouaner. "Il faut toujours se remettre en question et bosser sans cesse, insiste Bastareaud. Sur ce coup de pied-là, c'est d'autant plus rageant que je travaille régulièrement ce type d'exercice avec Diego Dominguez. Tous les deux, on se fait des séances d'une demi-heure, à chaque fois. Et là, je dévisse... Diego n'a pas compris, sachant qu'on avait répété ce geste à maintes reprises. Ce sont des choses qui arrivent. Le problème, c'est que cela est survenu au mauvais moment. Mais pour avancer, continuer à évoluer et revenir plus déterminé, le rugby m'a appris aussi à passer à autre chose."

Ça va aller oui, c'est quoi ces comportements de starlettes, le mec fait une bouse énorme qui coute le match à son équipe et il est véxé parce que son entraineur le fait remarquer. Il devrait dégonflé le melon Basta et prendre exemple sur son pote pilier qui pleurait après sa faute contre le Racing.

Voila tout ce que j'aime pas dans l'évolution du rugby. Quand tu es mauvais la moindre des choses c'est de fermer ta gueule !

• exilé-sud-ouest and Bougnat et Breton like this

#17869 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,379 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2016 - 09:52 AM

Ahahah il travaille le geste tous les jours avec Diego :mdr:

Non ca m a bien fait marrer ahahah

Oui c'est clair ... Quand on voit la manière dont il s'y prend... La position de son corps, la zone de son pied qu'il utilise... Le pauvre Dominguez a du avoir les larmes aux yeux lorsqu'il a décortiqué ça à la vidéo...

Bon après il fait un peu sa diva sur la décla de Delmas mais bon... Rien de bien méchant d'un côté ou de l'autre à mon sens. Je n'aime pas du tout le joueur mais l'homme m'est sympathique.

#17870 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,103 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2016 - 10:03 AM

l'essai arrive 15 temps de jeux après son coup de pied...de là à dire que...

#17871 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 28 April 2016 - 10:08 AM

Basta fait un coupable facile
quand à ce qui se foutent de sa gueule ...non rien ..

#17872 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,509 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2016 - 10:27 AM

Basta fait un coupable facile
quand à ce qui se foutent de sa gueule ...non rien ..

C'est pas une victime non plus faut pas déconner.

Il l'a faite la saucisse ou pas, oui , donc un joueur de ce niveau pourrait avoir l'humilité de le reconnaitre.

Alors le pilar qui se fait tirer en avant par un filou en face dans le ruck pour provoquer la faute qui coute le match c'est un gros con mais Basta lui faut pas toucher. Ben qu'il y ait des temps de jeu derrière ou pas ça connerie donne l'opportunité à l'adversaire de bien s'installer chez eux et induit bien la suite qui aboutie derrière la ligne.

Ça lui coute quoi de le reconnaitre plutôt que de s'offusquer de ce que dit son entraineur.

#17873 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2016 - 10:40 AM

C'est pas une victime non plus faut pas déconner.
Il l'a faite la saucisse ou pas, oui , donc un joueur de ce niveau pourrait avoir l'humilité de le reconnaitre.
Alors le pilar qui se fait tirer en avant par un filou en face dans le ruck pour provoquer la faute qui coute le match c'est un gros con mais Basta lui faut pas toucher. Ben qu'il y ait des temps de jeu derrière ou pas ça connerie donne l'opportunité à l'adversaire de bien s'installer chez eux et induit bien la suite qui aboutie derrière la ligne.
Ça lui coute quoi de le reconnaitre plutôt que de s'offusquer de ce que dit son entraineur.

Il a reconnu sa bourde
Il le dit lui même

"Je travaille mon jeu au pied, réagit un Bastareaud agacé. Malheureusement, contre Clermont, j'ai dévissé et apparemment, d'après Jacques Delmas, j'ai fait perdre l'équipe... Bah, désolé. Quoi qu'il en soit, ses propos ne m'ont pas plu. C'est comme ça."

#17874 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,534 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2016 - 10:49 AM

Ah Delmas...  :innocent:

#17875 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,819 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2016 - 11:25 AM

l'essai arrive 15 temps de jeux après son coup de pied...de là à dire que...

Delmas avec sont pack de fort tonnage ,voir le plus gros de l’hexagone qui recule,ferait mieux d’arrêter les saucisses a la mayonnaise le Jacques,si non on le renvoi au BO et à l'Usap !

#17876 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,459 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2016 - 13:37 PM

Delmas avec sont pack de fort tonnage ,voir le plus gros de l’hexagone qui recule,ferait mieux d’arrêter les saucisses a la mayonnaise le Jacques,si non on le renvoi au BO et à l'Usap !

Ouai...DELMAS ?  C est pas un cador non plus...

Jaimerais surtout qu il cesse de vociferer au bord de touche avec son timbre de voix totalement insupportable....bcp d entraineurs avec un tel materiel feraient ausi bien que lui j en suis certain...

Au moins il ne fera jamais d ombre a B.LAPORTE ......j adore tous ces mecs qui reglent leur compte via medias interposees au lieu de se causer les yeux dans les yeux...edifiant !

#17877 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2016 - 14:28 PM

non cudmorisant :P

#17878 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2016 - 14:40 PM

ja n'ai pas entendu Laporte critiquer ouvertement un de ses joueurs devant les medias

réaction a chaud et maladroite de Delmas

ce genre de phrase doit rester dans les vestiaires

pour le reste Mathieu B ne me semble pas non plus avoir la grosse tête , il est plutôt sensé dans ses déclarations , et ne se prend pas au trop sérieux

sa dernière reaction ne relevant que de la surprise teintée de déception

C'est pas beau de vieillir ... obligé de remettre le sonotone... 

Qaunt à l'histoire, oui bon Delmas aurait peut-être pu se retenir .. mais bon dans le commentaire à chaud d'un match ..

Basta sa réaction c'est déjà moins à chaud .. et je redis que je le trouve bien chatouilleux le gonze ..  de plus le "il ne valait mieux pas froidement" .. bon peut-être des interprétations de journaliste .. mais pas terrible non plus ..

• RCV06 likes this

#17879 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2016 - 14:51 PM

C'est pas beau de vieillir ... obligé de remettre le sonotone... 
Qaunt à l'histoire, oui bon Delmas aurait peut-être pu se retenir .. mais bon dans le commentaire à chaud d'un match ..
Basta sa réaction c'est déjà moins à chaud .. et je redis que je le trouve bien chatouilleux le gonze ..  de plus le "il ne valait mieux pas froidement" .. bon peut-être des interprétations de journaliste .. mais pas terrible non plus ..

franchement , c'est bien vouloir chercher querelles a Basta et Delmas pour grand chose d'important....
sinon Laporte il a degouillé qui devant les médias apres un match du RCT ?
je ne me rappelle pas du tout

#17880 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,509 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2016 - 14:57 PM

Ouai...DELMAS ?  C est pas un cador non plus...

Jaimerais surtout qu il cesse de vociferer au bord de touche avec son timbre de voix totalement insupportable....bcp d entraineurs avec un tel materiel feraient ausi bien que lui j en suis certain...

Au moins il ne fera jamais d ombre a B.LAPORTE ......j adore tous ces mecs qui reglent leur compte via medias interposees au lieu de se causer les yeux dans les yeux...edifiant !

Y a pire, Mannix à Pau !!! :crying:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users