Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#17881 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 avril 2016 - 17:43

franchement , c'est bien vouloir chercher querelles a Basta et Delmas pour grand chose d'important....
sinon Laporte il a degouillé qui devant les médias apres un match du RCT ?
je ne me rappelle pas du tout

Rossow trop vieux rincé et fait de mauvais match mais il l'encense trois matchs après.

Sur les jeunes qui sont pas au niveau des vieux dans la préparation et la gestion des matchs aussi.

En seconde ligne cette année Lassalle Tao ou Suta ont pris pour leur grade indirectment ou directement (genre on remplace pas Botha comme ça donc sous entendu nous avons un gros problème avec les seconde lignes cette année).

Mais ce qu'il y a de bien avec Laporte c'est qu'il est excessif dans tout même dans le positif, Martin quand il fait un arrêt de volé à 5 mètres de notre embut chaud bouillant en quart de coupe d'europe ca devient le meilleur arrière au monde....

#17882 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2016 - 18:32

Le pere Giteau a l'air en forme. Esperons que ca tienne.

Le polyvalent trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, Matt Giteau était présent en conférence de presse, ce jeudi matin, afin d’évoquer le match à venir face au Stade-Toulousain, programmé samedi après-midi à Nice.

Le joueur du RCT rappelle combien cette rencontre importante pour le club. Extrait:

« Je me sens bien. J’ai fait beaucoup de physique durant les deux dernières semaines. Je pense que tous ensemble, on est prêt pour ce match. On veut gagner et on doit gagner. C’est un match très important pour nous. J’ai toujours une grosse envie de jouer. Ça va être un match dur contre Toulouse. Il ne reste plus que cinq matches avant les phases finales. On doit trouver notre rythme, on doit faire encore mieux. Ce week-end, ce sera un match énorme pour moi, mais aussi pour l’équipe »

Matt Giteau affirme se sentir bien mieux qu’avant le match contre le Racing 92. Il explique être à 100%. Extrait:

« Je me sens beaucoup mieux qu’avant le match contre le Racing 92. Contre le Racing, c’était le premier match pour moi. Après le match, j’avais un peu mal et c’était dur pour ma tête. Mais j’ai fait beaucoup de choses après ce match. J’ai fait deux semaines de physique, j’ai beaucoup couru. Je me sens bien maintenant. Je me sens à 100%. »

Enfin, Matt Giteau explique que Mayol lui manque. Il rappelle être en France pour jouer au rugby pour Toulon. Extrait:

« C’est dur de se retrouver seul, de faire du physique seul. C’est enquiquinant pour moi. Maintenant c’est mieux. Je suis avec le groupe et je veux tout le temps jouer, dès que je peux. Mayol me manque. Je suis en France pour jouer pour Toulon, pour l’équipe. C’est mon boulot. Et c’est enquiquinant quand je ne peux pas jouer pour l’équipe. »

#17883 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2016 - 18:36

Rossow trop vieux rincé et fait de mauvais match mais il l'encense trois matchs après.
Sur les jeunes qui sont pas au niveau des vieux dans la préparation et la gestion des matchs aussi.
En seconde ligne cette année Lassalle Tao ou Suta ont pris pour leur grade indirectment ou directement (genre on remplace pas Botha comme ça donc sous entendu nous avons un gros problème avec les seconde lignes cette année).

Mais ce qu'il y a de bien avec Laporte c'est qu'il est excessif dans tout même dans le positif, Martin quand il fait un arrêt de volé à 5 mètres de notre embut chaud bouillant en quart de coupe d'europe ca devient le meilleur arrière au monde....

ce que je voulais surtout dire , c'est que Laporte ne me semble pas avoir flingué en direct un mec pour une action ratée ...

#17884 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2016 - 18:49

ce que je voulais surtout dire , c'est que Laporte ne me semble pas avoir flingué en direct un mec pour une action ratée ...

A voir il est capable ...

#17885 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 459 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2016 - 18:50

Y a pire, Mannix à Pau !!! :crying:

Dans le genre penible Mannix n etait pas mal non plus!!! il me semble que depuis qu il est a PAU, il s est un peu calme.....heureusement car lui aussi c etait un gros penible....

Quelquefois j arrive a couper le son tellement ils me gonflent....d ailleurs je suis persuade que ca ne sert a rien de vociferer apres les gars au cours du match ! ! !

#17886 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 509 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2016 - 13:40

Dans le genre penible Mannix n etait pas mal non plus!!! il me semble que depuis qu il est a PAU, il s est un peu calme.....heureusement car lui aussi c etait un gros penible....

Quelquefois j arrive a couper le son tellement ils me gonflent....d ailleurs je suis persuade que ca ne sert a rien de vociferer apres les gars au cours du match ! ! !

C'est clair que quand tu es dans ton match tu entends pas grand chose de ce que le mec te beugle depuis le bord de touche.

Certains postes sont plus en relation avec le banc, les demis et l'allier mais les autres franchement  ....

#17887 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2016 - 14:19

Boudjellal aurait prévu une annonce pour le match #RCTCO du dimanche 8 mai qui marquera les 10 ans de sa présidence via @Var_Matin

Par ailleurs Boudjellal promet d'annoncer d'ici fin mai "un grand chambardement au RCT" via @Var_Matin

=> Il va annoncer a Bastareaud qu'il est son pere ? :lol:  :lol: :lol:  

• BAZ63 et Yosky aiment ceci

#17888 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 619 messages

Posté 29 avril 2016 - 15:13

Boudjellal aurait prévu une annonce pour le match #RCTCO du dimanche 8 mai qui marquera les 10 ans de sa présidence via @Var_Matin

Par ailleurs Boudjellal promet d'annoncer d'ici fin mai "un grand chambardement au RCT" via @Var_Matin

=> Il va annoncer a Bastareaud qu'il est son pere ? :lol:  :lol: :lol:  

Il va annoncer que.............le RCT...........................................va respecter le salary cap! :lol: :lol: :lol: :lol: :D :P :innocent:

• Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci

#17889 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 494 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2016 - 16:06

Mourad quitte le RCT et rachète l'OM. Il nomme Vincent Labrune pour le remplacer à Mayol !!! B)

• PATRICK78230 aime ceci

#17890 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 29 avril 2016 - 16:27

Il va annoncer que Delmas saute et que Dal Maso le remplace. Vive le grand chambardement, mais il aura gagné son buzz sur Canal qui va en parler ce soir et demain toute la journée.

Mourad devait trouver qu'on parlait trop de Lorenzetti et sa troupe.

#17891 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2016 - 16:43

pour redevenir serieux, ouaip ca sent l'annonce sur le staff avec soit que del maso soit et del maso et galtier (parce que dal maso seul, ca fait pas vraiment "grand chambardement" :blink: ).

Ca sent aussi l'annonce de sa recrue majeure.

Malheureusement ca ne sera sans doute pas en 2e latte, et il va encore vouloir faire du strass et paillettes derriere, soit avec du tres lourd Sonny Bill (clairement une place de non Jiff lui est reservee depuis des mois, pour ca que ca traine autant pour J. Smith par exemple) soit de la cavalerie legere avec vakatawa :lol:

#17892 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 819 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2016 - 19:05

il va annoncé que c'est pas terrible la DB9 Sport ,va changer par une Lamborghini !

#17893 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2016 - 05:04

Il va annoncer que Delmas saute et que Dal Maso le remplace. Vive le grand chambardement, mais il aura gagné son buzz sur Canal qui va en parler ce soir et demain toute la journée.

Mourad devait trouver qu'on parlait trop de Lorenzetti et sa troupe.

Tu penses qu'il ferait ça avant les phass finales ? Je pense plutôt a sonny

#17894 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2016 - 05:08

il sera question d'investisseurs....

#17895 Eloyan