Le pere Giteau a l'air en forme. Esperons que ca tienne.
Le polyvalent trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, Matt Giteau était présent en conférence de presse, ce jeudi matin, afin d’évoquer le match à venir face au Stade-Toulousain, programmé samedi après-midi à Nice.
Le joueur du RCT rappelle combien cette rencontre importante pour le club. Extrait:
« Je me sens bien. J’ai fait beaucoup de physique durant les deux dernières semaines. Je pense que tous ensemble, on est prêt pour ce match. On veut gagner et on doit gagner. C’est un match très important pour nous. J’ai toujours une grosse envie de jouer. Ça va être un match dur contre Toulouse. Il ne reste plus que cinq matches avant les phases finales. On doit trouver notre rythme, on doit faire encore mieux. Ce week-end, ce sera un match énorme pour moi, mais aussi pour l’équipe »
Matt Giteau affirme se sentir bien mieux qu’avant le match contre le Racing 92. Il explique être à 100%. Extrait:
« Je me sens beaucoup mieux qu’avant le match contre le Racing 92. Contre le Racing, c’était le premier match pour moi. Après le match, j’avais un peu mal et c’était dur pour ma tête. Mais j’ai fait beaucoup de choses après ce match. J’ai fait deux semaines de physique, j’ai beaucoup couru. Je me sens bien maintenant. Je me sens à 100%. »
Enfin, Matt Giteau explique que Mayol lui manque. Il rappelle être en France pour jouer au rugby pour Toulon. Extrait:
« C’est dur de se retrouver seul, de faire du physique seul. C’est enquiquinant pour moi. Maintenant c’est mieux. Je suis avec le groupe et je veux tout le temps jouer, dès que je peux. Mayol me manque. Je suis en France pour jouer pour Toulon, pour l’équipe. C’est mon boulot. Et c’est enquiquinant quand je ne peux pas jouer pour l’équipe. »