Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#17896 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 avril 2016 - 06:14

Tu en sais plus ?

non juste des ouï-dire d'Asie
  • Winnie03 aime ceci

#17897 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 976 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2016 - 12:25

Aucun intérêt d'augmenter le capital du RCT , le salary cap étant au Max, je vois pas pourquoi un investisseur viendrait mettre ses billes là dedans !

#17898 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2016 - 12:47

Aucun intérêt d'augmenter le capital du RCT , le salary cap étant au Max, je vois pas pourquoi un investisseur viendrait mettre ses billes là dedans !

Business is Business....

#17899 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2016 - 17:09

Sur le blog-rct hier, certains parlaient d'une place de choix offerte a Fabien Galthie pour reprendre tout le sportif y compris le recrutement en tant que Directeur Sportif du club et qui permettrait a Mourad de prendre un peu de recul pour se focaliser sur de nouveaux marches (business is business comme dit + haut) : Japon, Chine et USA.

3 tournees d'ete prevues les 3 prochaines annees dans chacune de ces regions, merchandising, partenariats, investisseurs, etc. en vue. A voir si c'est du pipeau ou si ca se verifiera.

A suivre. Mais si le sportif suit pas ? Et comme je vois pas beaucoup de solutions apportees pour le moment dans le recrutement a nos problemes actuels (notamment devant), c'est pas gagne.

#17900 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 850 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2016 - 18:18

Le RCT ne produit peut-être pas son meilleur rugby actuellement mais franchement que MB arrête de délocaliser les grosses affiches pour le BUSINESS et qu'il fasse jouer le RCT à Toulon pour le SPORTIF....ce n'est que mon avis mais il me semble bien que jouer les Radois dans leur affreux et infecte Mayol ce n'est pas la même limonade!

Ca devient quand même la fête au village ces matchs au Vélodrome et à l'Allianz Riviera.

Mais qu'est-ce que je raconte moi? Non non ça me va bien quand Toulon perd donc on ne touche à rien! :P

#17901 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2016 - 19:25

La reaction de Mourad sur la Provence :

En déplacement actuellement, le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal n'était pas présent à l'Allianz Riviera de Nice, cet après-midi. Mais il a assisté à la défaite de son équipe contre Toulouse devant la télé.
"Cette saison, les délocalisations nous font décidément du mal, constate-t-il, joint au téléphone. Elles nous coûtent carrément une place parmi les deux premiers (qualifacative directement en demi-finales, NDLR)."
Pour le président toulonnais, cette perspective, d'ailleurs, est plus que jamais à écarter. "Ça fait longtemps que ces deux premières places sont inaccessibles, tranche-t-il. On ne se bat plus pour cet objectif-là, mais pour terminer dans les quatre (pour un "quart" à domicile)."
Pour y parvenir, son équipe, battue par Clermont en championnat (au Vélodrome), par le Racing 92 en coupe d'Europe et donc par Toulouse à nouveau en Top 14, devra vraiment se remobiliser. "Le plus inquiétant, c'est qu'il y a une espèce de chat noir qui nous suit, observe Mourad Boudjellal. On accomplit des matches qui ne sont pas 'dégueulasses' (sic), mais on n'arrive pas à marquer. Il y a toujours un en-avant ou une dernière passe mal assurée."

Le manque de réalisme et la maladresse de ses joueurs ne sont pas les uniques points en cause, selon un président très remonté. "En dix ans de présidence, jamais un cinq de devant ne m'a autant fait honte!, s'élève-t-il. Oui, j'avais honte devant ma télé, et ce, durant tout le match! Devant, on s'est fait 'démonter'. Nos joueurs du cinq de devant ne sont jamais entrés sur le terrain; ils étaient ailleurs. Il s'agissait peut-être de leurs sosies, qui sait?... Pour moi, c'était un festival de sosies! C'est notamment vrai pour notre pilier droit fidjien (Manasa Saulo, NDLR). J'ai l'impression qu'on nous l'a changé durant la semaine. En tout cas, il n'était pas très ressemblant avec le vrai. Les joueurs du cinq de devant de Toulouse, eux, auraient pu jouer avec les bras attachés dans le dos, cela aurait été pareil!"
En tant que président, Mourad Boudjellal va-t-il s'employer, la semaine prochaine avant la réception de Castres à Mayol, à remobiliser ses troupes et plus particulièrement les joueurs du secteur de jeu en question? Va-t-il, aussi, s'adresser à son staff ?
"Je pense qu'ils sont assez grands pour ça, lâche le président Boudjellal. S'ils ont envie de continuer comme ça, c'est leur problème..."

#17902 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 445 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 06:12

Et l'implication de Bernard Laporte, on n'en parle pas? Beaucoup souligne son charisme, sa hargne, ses discours d'avant match qui font grimper aux rideaux, sa façon de motiver ses troupes etc etc. Sauf que cette année, entres ses émissions sur RMC, et sa campagne présidentielle, il ne doit pas être aussi impliqué avec le RCT et cela doit se ressentir au sein du groupe. Rajouté à ça, un groupe moins fort que les saisons passées et ça donne ce que l'on voit en ce moment, même si la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain.

• Eria aime ceci

#17903 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 534 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 06:56

Et l'implication de Bernard Laporte, on n'en parle pas? Beaucoup souligne son charisme, sa hargne, ses discours d'avant match qui font grimper aux rideaux, sa façon de motiver ses troupes etc etc. Sauf que cette année, entres ses émissions sur RMC, et sa campagne présidentielle, il ne doit pas être aussi impliqué avec le RCT et cela doit se ressentir au sein du groupe. Rajouté à ça, un groupe moins fort que les saisons passées et ça donne ce que l'on voit en ce moment, même si la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain.

Juste rajoute plus de buteur.

#17904 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 691 messages

Posté 01 mai 2016 - 08:58

On en reparlera mi juin au moment ou cela va vraiment compter.

Le RCT sera dans les 4 même avec la défaite contre Toulouse avec de grande chance d’être en demi du coup.

Après sur 2 matchs il peut se passer plein de choses et la pièce que tu jette en l'air peut encore retomber de leur cotés.

#17905 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 09:00

ceux qui enterrent Toulon pourraient bien se prendre la pelle dans la tronche....

• pof aime ceci

#17906 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 09:02

On en reparlera mi juin au moment ou cela va vraiment compter.

Le RCT sera dans les 4 même avec la défaite contre Toulouse avec de grande chance d’être en demi du coup.

Après sur 2 matchs il peut se passer plein de choses et la pièce que tu jette en l'air peut encore retomber de leur cotés.

bah peut-être,  mais hier ça comptait un peu quand même .. non ??

ceux qui enterrent Toulon pourraient bien se prendre la pelle dans la tronche....

Mais qui enterre Toulon ?? Souligner leur faiblesse du moment ne me semble pas être synonyme de creuser un trou..

#17907 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 691 messages

Posté 01 mai 2016 - 09:03

bah peut-être,  mais hier ça comptait un peu quand même .. non ??

Non pour moi victoire ou defaite Toulon terminer 3eme ou 4eme. La il vont finir surement 4eme donc je vois pas trop la différence....

#17908 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 09:06

Mais qui enterre Toulon ?? Souligner leur faiblesse du moment ne me semble pas être synonyme de creuser un trou..

:innocent:

#17909 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 09:14

Non pour moi victoire ou defaite Toulon terminer 3eme ou 4eme. La il vont finir surement 4eme donc je vois pas trop la différence....

Je pense qu'eux la voit .. ce n'est pas que comptable .. et ils n'avaient sûrement pas prévu de perdre contre Toulouse .. ils auraient probablement préféré mettre la tête dans le seau d'un concurrent potentiel des phases finales ..

Mais bon ils ne vont pas continuer à ruminer la Hcup jusqu'au bout.. et quand les Armitage (devant) les Fernandez Lobbé et autre Matt Giteau auront retrouvé rythme et grinta  ça ne sera pas la même mayonnaise qu'hier après midi où je les ai trouvés méconnaissables (n'ayant vu que la 2ème mi-temps)

#17910 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 976 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 10:27

Quand tu regarde le blog du RCT les mecs parlent de crise et de coupage de tete , comme quoi les supporters des deux clubs sont pas très différents. On pourrais s'échanger quelques énergumène que cela ce verrait pas
  • Sushi et RCT879213.. aiment ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (1)