Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#17911 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 11:07

Toulon a un ptit coup de mou mais ils seront bien présents!

Et dur inconsciemment, plus dur de se motiver après une période si faste!

#17912 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 803 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 11:14

Je pense qu'eux la voit .. ce n'est pas que comptable .. et ils n'avaient sûrement pas prévu de perdre contre Toulouse .. ils auraient probablement préféré mettre la tête dans le seau d'un concurrent potentiel des phases finales ..

Mais bon ils ne vont pas continuer à ruminer la Hcup jusqu'au bout.. et quand les Armitage (devant) les Fernandez Lobbé et autre Matt Giteau auront retrouvé rythme et grinta  ça ne sera pas la même mayonnaise qu'hier après midi où je les ai trouvés méconnaissables (n'ayant vu que la 2ème mi-temps)

C'est fort probable. Grosse désillusion pour les leaders étrangers de cette équipe que la perte du titre européen, compétition pour laquelle ils se mobilisent le plus. Il y a cette année suffisamment de temps entre leur élimination européenne et les phases finales du top 14, pour qu'ils se remettent en ordre de marche. Ils seront en demi, et s'ils passent l'écueil, l'événement de la finale ainsi que le côté nouveauté camp nou, peut très bien jouer en leur faveur.

#17913 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 819 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 11:30

Et l'implication de Bernard Laporte, on n'en parle pas? Beaucoup souligne son charisme, sa hargne, ses discours d'avant match qui font grimper aux rideaux, sa façon de motiver ses troupes etc etc. Sauf que cette année, entres ses émissions sur RMC, et sa campagne présidentielle, il ne doit pas être aussi impliqué avec le RCT et cela doit se ressentir au sein du groupe. Rajouté à ça, un groupe moins fort que les saisons passées et ça donne ce que l'on voit en ce moment, même si la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain.

Cela fait longtemps qu'il est parti Bernie,c'est peut être même MB qui lui a demandé !

Le RCT de Moumou n'existe plus ,je suis persuadé qu'il cherche a vendre .

#17914 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 459 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 13:11

C'est fort probable. Grosse désillusion pour les leaders étrangers de cette équipe que la perte du titre européen, compétition pour laquelle ils se mobilisent le plus. Il y a cette année suffisamment de temps entre leur élimination européenne et les phases finales du top 14, pour qu'ils se remettent en ordre de marche. Ils seront en demi, et s'ils passent l'écueil, l'événement de la finale ainsi que le côté nouveauté camp nou, peut très bien jouer en leur faveur.

Deja , hier l apport de GITEAU... c est plus la meme ! ! !

A propos MOURAD , au lieu de donner conseils et lecons au RM92....il ferait mieux, le diable de s occuper des siens.....quand tu vois sur le papier et sur le terrain l empilage de toutes ces stars.....ca pose question....certains sont au niveau mais alors d autres...laisses tomber !

#17915 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 13:42

Boudjellal aurait prévu une annonce pour le match #RCTCO du dimanche 8 mai qui marquera les 10 ans de sa présidence via @Var_Matin

Par ailleurs Boudjellal promet d'annoncer d'ici fin mai "un grand chambardement au RCT" via @Var_Matin

=> Il va annoncer a Bastareaud qu'il est son pere ?:lol:  

Il annonce qu il dégage??????
Champagne putes et coco a volonté

#17916 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 13:44

A propos MOURAD , au lieu de donner conseils et lecons au RM92....il ferait mieux, le diable de s occuper des siens.....quand tu vois sur le papier et sur le terrain l empilage de toutes ces stars.....ca pose question....certains sont au niveau mais alors d autres...laisses tomber !

Suis pas d'accord !! Giteau a souvent rattraper certains manques de Toulon et hier avec o connor encore plus ...
Il est bon ce mec très tres bon ... Par contre c'est moi ou il boitait pour aller faire les serrages de paluche en fin de match

#17917 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 13:56

Mourad n'est pas responsable des blessures et notamment  de celle de son seul buteur fiable ....

buteur fiable indispensable pour toute équipe ambitieuse 

Carter ou Urdapilleta ne seront pas loin se soulever le bout de bois....

l'ASM avec BJ Parra Lopez aura son mot a dire

#17918 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 15:12

:huh:  Pas très élégant en effet :

Selon RMC, c’est Boudjellal lui-même qui a demandé à diffuser sur les écrans géants de l’Allianz Riviera une photo détournée du film « Very Bad Trip », avec les visages d’Ibrahimovic, Pastore et donc Castrogiovanni dessus. Sur l’affiche, on peut lire la phrase : « Ils sont venus, ils ont bu, ils ne se souviennent plus… ». Les intéressés apprécieront l’hommage. Déjà, cette semaine, Boudjellal avait raconté à propos de son ancien joueur - par ailleurs mis à pied par le Racing - qu’à l’époque où il était à Toulon (2013-2015), il était souvent pris en photo sur les plages de Saint-Tropez une bouteille de rosé à la main. (Source).

Ça s'appelle tirer sur l'ambulance ou bien ?

• Spadone aime ceci

#17919 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 459 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2016 - 18:17

Suis pas d'accord !! Giteau a souvent rattraper certains manques de Toulon et hier avec o connor encore plus ...
Il est bon ce mec très tres bon ... Par contre c'est moi ou il boitait pour aller faire les serrages de paluche en fin de match

Je voulais dire que selon que GITEAU est present ou pas( comme l ere WILKINSON..)  .le rendement du RCT n est pas du tout le meme tellement ces joueurs la, pesent considerablement sur le rendement collectif...... et actuellement GITEAU est un joueur exceptionnel en 10  ou en 12......

A travers ce constat ca me ramene a L ASM et l extreme importance d un 10....ou 10-12  de cette qualite exceptionnelle.....ca me laisse par contre coup dubitatif un peu sur les choix de L ASM en 10....qui part la fleur au fusil avec un 10 moyen et un jeune en devenir qui a ce jour reste un pari...!

#17920 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 17:18

Je pousse un coup gueule contre le RCT.

Le 1er Mai, à Mayol, s'est déroulé, le Tournoi du Muguet réunissant 53 clubs de la région PACA réservé à la catégorie U6. A part Suta qui s'est présenté pour prendre une photo avec les minots, il n'y avait aucun autre joueurs (Basta est resté en tribune).

Je trouve cela moche, surtout pour les clubs qui venaient de loin. En effet, quant tu habites l'agglo, tu rencontres fréquemment des joueurs du RCT et tu as ainsi l'occasion de faire une photo avec ton minot (pour ma part Nonu et Smith dont les enfants jouent au tennis avec le mien).

• Le Marseillais, Spadone, Sushi et 1 autre aiment ceci

#17921 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 17:36

Je pousse un coup gueule contre le RCT.

Le 1er Mai, à Mayol, s'est déroulé, le Tournoi du Muguet réunissant 53 clubs de la région PACA réservé à la catégorie U6. A part Suta qui s'est présenté pour prendre une photo avec les minots, il n'y avait aucun autre joueurs (Basta est resté en tribune).

Je trouve cela moche, surtout pour les clubs qui venaient de loin. En effet, quant tu habites l'agglo, tu rencontres fréquemment des joueurs du RCT et tu as ainsi l'occasion de faire une photo avec ton minot (pour ma part Nonu et Smith dont les enfants jouent au tennis avec le mien).

C'est triste a dire mais ca ne fait pas vendre !!

#17922 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 18:02

Laurent Marti president de l'UBB: «On cherche un renfort derrièreIl faut se renforcer, et d’ailleurs, tous les clubs se renforcent Il y a des CV qui circulent, même si celui de Mermoz, lui, ne « circule pas ». Mais, Maxime Mermoz est un grand joueur, donc on se renseigne oui. Mais, on est seulement intéressé par un profil de grand joueur et on ne recrutera pas pour recruter. Ce n’est pas une obligation.»

Si Mourad va au bout de sa lubie avec Sonny Bill, j'espere qu'on lachera Mermoz meme si il lui reste 1 an de contrat.

Encore totalement fantomatique samedi sur le pre. A croire qu'il le fait expres.

#17923 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 19:19

Mourad n'est pas responsable des blessures et notamment  de celle de son seul buteur fiable ....

buteur fiable indispensable pour toute équipe ambitieuse 

Carter ou Urdapilleta ne seront pas loin se soulever le bout de bois....

l'ASM avec BJ Parra Lopez aura son mot a dire

:P

Sa reponse dans la Provence aujourd'hui (et pour moi aussi c'etait une erreur de compter sur un seul buteur. A priori, je dis bien a priori c'est regle pour l'an prochain si Goromaru evolue au niveau attendu, avant le super rugby, il tournait a 85-90% de moyenne. Mais pour le peu qu'on l'a vu pour le moment, j'ai aucune certitude sur ce garcon) :

"La saison ne serait pas la même si Leigh Halfpenny était en mesure de jouer, c'est clair, ne cache pas, d'ailleurs, Mourad Boudjellal. En fait, à ce sujet, le principal fautif, c'est moi. En début de saison (alors que Halfpenny avait été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou juste avant la coupe du monde, Ndlr), j'aurais dû essayer de chercher un remplaçant à Halfpenny." Qui n'est ni Escande ni Pélissié. "On a des problèmes de buteur, c'est vrai, mais il va falloir qu'ils s'y 'filent' et qu'ils s'y mettent encore plus maintenant, prévient leur président. C'est bien beau de dire que c'est super d'avoir Jonny (Wilkinson, intervenant ponctuel au sein du staff pour le jeu au pied) pour nous apprendre à buter. Avec les stats qui sont les nôtres dans cet exercice, les botteurs vont avoir des programmes imposés, ça, je vous le garantis. Il n'y a pas d'autre choix."

#17924 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 240 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2016 - 23:11

:P

Sa reponse dans la Provence aujourd'hui (et pour moi aussi c'etait une erreur de compter sur un seul buteur. A priori, je dis bien a priori c'est regle pour l'an prochain si Goromaru evolue au niveau attendu, avant le super rugby, il tournait a 85-90% de moyenne. Mais pour le peu qu'on l'a vu pour le moment, j'ai aucune certitude sur ce garcon) :

"La saison ne serait pas la même si Leigh Halfpenny était en mesure de jouer, c'est clair, ne cache pas, d'ailleurs, Mourad Boudjellal. En fait, à ce sujet, le principal fautif, c'est moi. En début de saison (alors que Halfpenny avait été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou juste avant la coupe du monde, Ndlr), j'aurais dû essayer de chercher un remplaçant à Halfpenny." Qui n'est ni Escande ni Pélissié. "On a des problèmes de buteur, c'est vrai, mais il va falloir qu'ils s'y 'filent' et qu'ils s'y mettent encore plus maintenant, prévient leur président. C'est bien beau de dire que c'est super d'avoir Jonny (Wilkinson, intervenant ponctuel au sein du staff pour le jeu au pied) pour nous apprendre à buter. Avec les stats qui sont les nôtres dans cet exercice, les botteurs vont avoir des programmes imposés, ça, je vous le garantis. Il n'y a pas d'autre choix."

Merci Mourad pour ce grand moment de coaching.

#17925 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 459 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2016 - 05:22

Merci Mourad pour ce grand moment de coaching.

C est surtout que pour MOURAD le RCT n a pas d autre choix que de tenir le haut du pave....sinon les petits montages borders -line, risquent fort d en prendre un coup voir de s effondrer...

Tantr que ca gane et que les medias parlent que  de lui et donc du RCT, victoires a l appui...tout baigne ! ! ! ce qu il n avait pas prevu c est JACKY et ses dollars avec l arrivee hyper mediatisee de CARTER au point qu on lui prend la temperature tous les matins et que l on diffuse le diagnostic toutes les heures de la journee....du coup le" flop" MAANONOU  ca aussi c etait pas prevu.....qu il passe quasiment inapercu ! ! !

MOURAD en ce moment semble legerement ...paniquer..le bougre ! ! ! Vite vite direction HONGKONG , LE JAPON et peut -etre l ile de SAINT-MARTIN.... :D

(ps/ moi, PELISSIE ou ESCANDE en doublure de MORAGAN , ca m irait bien si ce cher MOURAD n en veut plus....allez un kopec qu il ne lachera ni l un ni l autre....intox comme d hab/ )

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users