Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30920 replies to this topic

#18091 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 May 2016 - 19:35 PM

Lol

J'imagine oui... Mais aucune idee comme il a rien detaille.
Apres en espoirs les resultats toulonnais deviennent vraiment bons dans toutes les categories de jeunes. Donc qui sait.

Lol c est ça ... Et il ne les fait pas jouer dans la durée ... Le souci c'est qu'il voulait des résultats rapides ...et c'est antinomique avec la notion de formation

#18092 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,087 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2016 - 07:44 AM

S'ils perdent Vermeulen pour Juin, et que S. Armitage annonce qu'il se barre dans les prochaines semaines... , et que Cooper joue,  et que notre buteur se cague dans les brailles (comme d'hab), j 'avoue que ça va pas être simple pour les Toulonnais...être rédhibitoire avec le facteur X Mitchell en moins... ça sera compliqué, s'ils s'en sortent, alors je leur tirerai un grand coup de chapi chapeau.. impossible de s'en sortir pour le RCT  B)

Çà me rappelle mes copies de Français tout ce rouge...

#18093 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57,509 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2016 - 07:49 AM

J'imagine oui... Mais aucune idee comme il a rien detaille.

Apres en espoirs les resultats toulonnais deviennent vraiment bons dans toutes les categories de jeunes. Donc qui sait.

Le problème c'est que pour l'instant ils n'ont pas accès au niveau supérieur et avec son système économique je ne vois pas comment MB pourrait sacrifier quelques années pour faire monter une génération de jeune jusqu'au sommet.

#18094 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,095 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 24 May 2016 - 09:08 AM

Yato
Koleishvili
Râka
Naikataci
Fernandez
C'est de la pure formation auvergnate ?
Le partenariat avec la Géorgie
Soi disant du manque de vivier joueurs en Auvergne
Sauf qu'il y a moins de licenciés en Géorgie que dans votre région
Faut arrêter de nous prendre pour des incultes...

C'est beau de citer ceux qui t'arrangent :

Chaume, Domingo, Ric, Rude l'an prochain, Jedrasiak, Jacquet, Iturria, Cancoriet, Lapandry, Rado, Fofana, Rougerie c'est quoi ? Des joueurs de seconde zone ?

Venir nous servir le couplet de la formation car on gagne pas nos finales face à Hayman, Botha, Giteau, Mitchell, Habana, Smith, Armitage x2, Burden, Sheridan, c'est gerbant.

Le beau couplet de Mourad est encore magnifique et sera suivi de rien. J'attends toujours Rebbadj en équipe de France. Ou Seuteni installé. Ou encore Méric qui devait piquer la place de je ne sais plus qui. Ou Bruni qui depuis 5 ans attends "son année".

Mikautadze se tire, Belan aussi, Seuteni aussi, Yobo c'est déjà fait, Martin aussi, Bruni aussi, Jaminet (tiens Mourad disait tellement de bien de lui avant de lui préférer un vioque de 35 ans...) s'en va. Annetta devrait penser à se tirer avec les deux jumeaux des Sharks qui arrivent (comme SBW ils vont apprendre le rugby sur la rade tiens...).

Tous vos meilleurs espoirs se tirent. OIlivon fera de même.

Et pendant ce temps là, les Crabos sont champions, les espoirs et les cadets font bonne figure. Mais tout va bien, Mourad dit qu'il veut monter une académie d'élite. Mais depuis combien de temps on l'a ce couplet ? Il fout quoi Emmanuelli avec son CdF ultra-moderne tout financé par la ville/région ? Et cette équipe championne d'Europe avec une équipe du cru.

Vous vous bercez d'illusion en nous envoyant des fions. Vous vous sentez tellement supérieurs. Restez comme ça, la chute n'en sera que plus rude.

Ce club n'a plus d'identité et n'aura bientôt plus d'âme.

• Loulou, ledzep, Siflex and 4 others like this

#18095 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2016 - 09:10 AM

En même temps la propagande du gourou est disponible partout.

#18096 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,095 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2016 - 09:28 AM

Vous avez le CDF avec le plus fort taux d'étrangers en France
Quasi 30% de votre effectif espoir
Je ne l'invente pas non?
Les jeunes étrangers qui ne feront pas la maille chez vous..ils iront jouer en Prod2 ou en fédérale
Et ils prendront la place de jeunes français..qui iront jouer encore plus bas
Oui notre politique ...elle est ce qu'elle est
Il ne faut pas vous prendre pour des blanches colombes et nous des corbeaux noirs
La vérité est entre les deux...

Qui a dit ça ?

Mais venir nous chier sur la gueule sur la formation, ça commence à bien faire...

On est les premiers à déplorer le nombre d'étrangers au CdF (d'ailleurs ça va baisser l'an prochain avec pas mal de départs), mais les critiques sur les étrangers venant de Toulon ou du MHR, j'me les taille en biseau...

• RCV06 likes this

#18097 DROC

DROC

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2016 - 09:45 AM

Humour ou connerie à l'état pur :huh:

Le cumul est interdit ? :D

• diomedea likes this

#18098 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,379 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2016 - 09:57 AM

Qui a dit ça ?

Mais venir nous chier sur la gueule sur la formation, ça commence à bien faire...

On est les premiers à déplorer le nombre d'étrangers au CdF (d'ailleurs ça va baisser l'an prochain avec pas mal de départs), mais les critiques sur les étrangers venant de Toulon ou du MHR, j'me les taille en biseau...

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sauf là-dessus. En fait moi je ne considère pas au même plan la politique de faire venir des joueurs étrangers dans les groupes pro que dans les CdF. Pour moi, autant le fait de mettre des professionnels étrangers aguerris est un frein aux jeunes français, autant le fait de cotoyer différentes cultures est une chance en CdF. Je pense que cela fait progresser nos jeunes français. Alors ça va probablement prendre du temps, et il est certain que pendant encore quelques années nos jeunes vont plus en souffrir qu'autre chose. Mais à moyen terme, je crois au fait que cela nous fera prendre conscience du retard que nous avons dans la formation française, un retard technique, tactique... Et je crois au fait qu'intégrer des jeunes fidjiens, sud-af, néo-z servira le rugby français. Car d'une part ça poussera tout le monde à vouloir se mettre au niveau, et de deux cela apportera une nouvelle réflexion.

• Uderzo likes this

#18099 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,509 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2016 - 10:30 AM

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sauf là-dessus. En fait moi je ne considère pas au même plan la politique de faire venir des joueurs étrangers dans les groupes pro que dans les CdF. Pour moi, autant le fait de mettre des professionnels étrangers aguerris est un frein aux jeunes français, autant le fait de cotoyer différentes cultures est une chance en CdF. Je pense que cela fait progresser nos jeunes français. Alors ça va probablement prendre du temps, et il est certain que pendant encore quelques années nos jeunes vont plus en souffrir qu'autre chose. Mais à moyen terme, je crois au fait que cela nous fera prendre conscience du retard que nous avons dans la formation française, un retard technique, tactique... Et je crois au fait qu'intégrer des jeunes fidjiens, sud-af, néo-z servira le rugby français. Car d'une part ça poussera tout le monde à vouloir se mettre au niveau, et de deux cela apportera une nouvelle réflexion.

Tout dépend de la proportion

#18100 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,095 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2016 - 10:31 AM

Il suffit de lire ici.... Non ??

Pardon???

Ton message au dessus c'est quoi????

Ce n'est pas chié sur votre formation , que de montrer ce qui ne va pas chez elle, si???

Désolé de ne voir aucun rapport entre la qualité de notre formation et notre réussite en finale...

Donc oui, je considère que _Toulonnais chie sur notre formation.

ça n'a rien à voir avec le modèle toulonnais. Les jeunes sont bons mais n'ont pas leur chance. Et quand un Belan montre plus de choses qu'un Nonu sur une saison, il n'a pas sa chance non plus.

#18101 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,679 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2016 - 10:31 AM

De la méga star qui joue comme RACING vs SARRIES? Comme CLERMONT vs STADE FRANCAIS? Comme UBB vs MONTPELLIER?

Très sincèrement çà ne me donne pas du tout envie de voir des méga stars...

Moi ce qui m'intéresse c'est du beau jeu pas une bande de super mutants qui se destronchent façon golgoths

• journey63 and RCV06 like this

#18102 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,095 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2016 - 10:35 AM

De la méga star qui joue comme RACING vs SARRIES? Comme CLERMONT vs STADE FRANCAIS? Comme UBB vs MONTPELLIER?

Moi ce qui m'intéresse c'est du beau jeu pas une bande de super mutants qui se destronchent façon golgoths

Tout dépend. Un Giteau ou un Masoe, je vois la plus-value.

Des Genia, Davies, Nonu ou la colonie Sud-Af bourrine du MHR, je ne vois aucun intérêt.

• RCV06 likes this

#18103 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,087 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2016 - 10:36 AM

Je pense qu'il faudra attendre qu'un mec ne se relève pas en direct sur canal pour que les instances fassent quelque chose...

http://www.rugbyrama...792/story.shtml

dans les commentaires à  cet article quelqu'un mentionne que l'un  des plus beaux jours de sa vie est celui ou son fils lui a appris qu'il arrêtait le rugby...

fin du HS

#18104 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 24 May 2016 - 10:39 AM

C'est beau de citer ceux qui t'arrangent :

Chaume, Domingo, Ric, Rude l'an prochain, Jedrasiak, Jacquet, Iturria, Cancoriet, Lapandry, Rado, Fofana, Rougerie c'est quoi ? Des joueurs de seconde zone ?

Venir nous servir le couplet de la formation car on gagne pas nos finales face à Hayman, Botha, Giteau, Mitchell, Habana, Smith, Armitage x2, Burden, Sheridan, c'est gerbant.

Le beau couplet de Mourad est encore magnifique et sera suivi de rien. J'attends toujours Rebbadj en équipe de France. Ou Seuteni installé. Ou encore Méric qui devait piquer la place de je ne sais plus qui. Ou Bruni qui depuis 5 ans attends "son année".

Mikautadze se tire, Belan aussi, Seuteni aussi, Yobo c'est déjà fait, Martin aussi, Bruni aussi, Jaminet (tiens Mourad disait tellement de bien de lui avant de lui préférer un vioque de 35 ans...) s'en va. Annetta devrait penser à se tirer avec les deux jumeaux des Sharks qui arrivent (comme SBW ils vont apprendre le rugby sur la rade tiens...).

Tous vos meilleurs espoirs se tirent. OIlivon fera de même.

Et pendant ce temps là, les Crabos sont champions, les espoirs et les cadets font bonne figure. Mais tout va bien, Mourad dit qu'il veut monter une académie d'élite. Mais depuis combien de temps on l'a ce couplet ? Il fout quoi Emmanuelli avec son CdF ultra-moderne tout financé par la ville/région ? Et cette équipe championne d'Europe avec une équipe du cru.

Vous vous bercez d'illusion en nous envoyant des fions. Vous vous sentez tellement supérieurs. Restez comme ça, la chute n'en sera que plus rude.

Ce club n'a plus d'identité et n'aura bientôt plus d'âme.

pour faire plus court, si je reformule pour vérifier si je comprends bien

on peut donc en deduire que si tu es jeunes et prometteurs a toulon que tu veuilles réussir au RCT , tu devrais choisir plus une filière médicale ou juridique , c'est ca ?

putain back parlait de gourou, mais je crois vraiment que c'est ca ca fou les miches même

#18105 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,353 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2016 - 10:40 AM

Y avait combien d étrangers sur la feuille de match des espoirs en finale ?

Sauf erreur autour de 5. Sur 23 c est quand même pas énorme.

Sachant que la formation de l ASM fournit 4 joueurs à l EDF moins de 20 ans pour la cdm soit le plus gros contingent.

C est quand même pas choquant d attirer quelques profils étrangers différents pour créer de la complémentarité. Après il faut pas que ça devienne l usine non plus.

Giteau Lobbe ou Hayman personne ne vous dit que c est mal. Au contraire c est top de les avoir dans le championnat. Comme Wilko.

Mais quand ils sont alignes tous ensemble dans une même équipe c est quand même plus facile de gagner des titres même si c est pas réussite à 100%.

J ai pas vu à l ASM autant de joueurs de ce niveau venant du Sud alignes en même temps. Je suis persuadé que ça explique en bonne partie nos défaites en finale contre le rct.

22 user(s) are reading this topic

0 members, 22 guests, 0 anonymous users