Faut arrêter de se palucher. Je suis très fier de notre CdF, ne voit pas de mal à ce qu'il attire des joueurs étrangers tant que le nombre reste faible (moins de 33%).
Mais le RCT a fait de gros efforts pour le remettre au gout du jour. Ca ne suit pas avec l'équipe 1 pour le moment même si on a vu de joli première ligne sortir (ca a tjs été le point fort de la formation toulonnaise) mais c'est purement politique (ou économique) je pense.
Suffit de comparer avec d'autres clubs du même type. Montpellier? ce qui s'est passé au cdf était scandaleux et est resté très discret pourtant.
Je crois que la seule stats qui peut compter pour un cdf, c'est son nombre de joueurs intégrant les clubs de fed 1, pro d2 et top 14 à l'issue de sa formation; malheureusement, je n'ai jamais vu d'article la dessus.
Les amis toulonnais, vous avez des noms? (vos ailliers arrières qui étaient pas mal par exemple)
Pour nous, on commence à en voir un peu partout. Les plus connus et encore tout jeune: goujon, gourdon, pointud, demotte, Etienne, Murimurivalu,