Pourquoi laisser partir armitage ? Parce que Liam Gill.
Et parce que il fait une saison pas si extraordinaire.
Nan mais Kirky dit (maintenant) qu'il fout le bordel. Alors qu'avant c'était pas lui (Kirky nous l'a assez dit)
Posté 28 mai 2016 - 09:19
Posté 28 mai 2016 - 09:35
pas de grosses histoires,mais des trucs à la con,des réflexions un peu bourré,comportement un peu hautain avec les jeunes du club,etc..........
Diego n'en veut pas(plus).
Posté 28 mai 2016 - 09:48
Posté 28 mai 2016 - 10:27
Posté 28 mai 2016 - 11:06
Raison de la disparition de mon message ??
Parce que Toulon!!
![]()
Posté 28 mai 2016 - 11:20
Posté 28 mai 2016 - 13:02
enfin il vient pas pour remplacer smith à la base ?
Pierre BERNARD en route pour le RCT?
http://www.rugbyrama...141/story.shtml
et bien en trois ans passer de michoko, wilko, gito à bernard, TD ... (gito ne voulant plus jouer 10)
Posté 28 mai 2016 - 13:38
fout la merde dans et hors des vestiaires.
en fait,il a tout simplement envie d'ailleurs,je pense.
Je le pense aussi, mais je pensais que cet "ailleurs" serai en Angleterre pour essayer de retrouver l’équipe d'Angleterre.
Alors a Pau ?? ![]()
Posté 28 mai 2016 - 13:49
et bien en trois ans passer de michoko, wilko, gito à bernard, TD ... (gito ne voulant plus jouer 10)
y a plus d'sous mon bon monsieur depuis qu'on a fait rentrer les primes dans le salary cap
Puis quand tu commences ton recrutement en mai il reste plus grand choses..
Sinon Kirky, tu sais de qui parle Laporte la ? Steffon ?
« Si Maxime Mermoz n’est pas dans le groupe, ce n’est pas parce qu’il doit partir ou pas. Je ne fonctionne pas comme cela car ce serait prendre le joueur en otage. Ce qui me regarde, c’est l’intérêt général de mon équipe à l’instant T, et comment elle peut-être la meilleure possible. Après, il y a eu des cas de figure où des joueurs ont pris la décision de nous quitter dès le mois d’octobre… alors là, oui, s’il a pris la décision de partir dix mois avant la fin de la saison, alors permettez moi de préparer quelqu’un qui va rester au club pour les années à venir. Mais c’était souvent des joueurs qui ne jouaient pas. Puis il y a eu un gros joueur, un joueur titulaire qui m’a dit cela en octobre, d’abord je me suis interrogé. Je me suis demandé pourquoi il veut partir alors qu’il est un joueur majeur. »
Posté 28 mai 2016 - 18:54
Les mauvaises nouvelles, ca vole en escadrille...
- SBW ne reviendra pas. Il prolonge officiellement ce soir de 3 saisons avec sa federation.
- Duane Vermeulen prive de phases finales. Appelle par les Boks et Mourad confirme qu'il s'envole lundi.
Posté 28 mai 2016 - 18:58
zut.
Posté 28 mai 2016 - 18:59
Posté 28 mai 2016 - 19:00
chiotte .
Posté 28 mai 2016 - 19:04
C'est drôlement ballot.
Posté 28 mai 2016 - 19:14
Vermeulen devrait choisir la sélection surtout que certaines rumeurs l’annonçaient comme un potentiel futur capitaine. Avec Manoa de retour, Ollivon, Armitage, Lobbe, Gorgodze and co, le pack toulonnais aura tout de même fière allure.
Par contre, le départ de nombreux cadres remplacés par des joueurs moins impressionnants sur le papier m'interpelle un peu. Les déclarations de Boudjellal comme quoi il ne pouvait suivre le train de vie du Racing et du MHR ne serait pas que du bluff ? Lui qui avait déclaré quelques temps plus tôt vouloir gagner un titre avec une équipe formée au club va t-il davantage s'appuyer sur le centre de formation ? Ou reste-il simplement dans l'ombre pour mieux agir ?
0 members, 15 guests, 0 anonymous users