Fichtre. Quelle bande de potes. C'est pas dans les autres clubs qu'on verrait ça.
J'ai même dans l'idée que si l'ASM postait le même genre de bouse, ben on se demanderait quel est l'intérêt de poster une telle bouse.
Posté 10 juin 2016 - 22:04
Fichtre. Quelle bande de potes. C'est pas dans les autres clubs qu'on verrait ça.
Posté 10 juin 2016 - 22:07
zut.
Posté 10 juin 2016 - 22:38
MB il est déguisé en quoi je vois pas bien, pas facile quand tu es déjà en clown toute l'année
Posté 10 juin 2016 - 23:06
Posté 11 juin 2016 - 06:18
MB il est déguisé en quoi je vois pas bien, pas facile quand tu es déjà en clown toute l'année
Posté 11 juin 2016 - 06:24
Les pavets de l'avenue des légendes ... Ouais msr
Et puis ils vendent lerêve...
Non, ils vendent le raive...
Posté 11 juin 2016 - 06:26
Sinon vraiment une ambiance de merde dans cette equipe toulonnaise
tiens, Village People vient de sortir un nouveau CD ?
![]()
Posté 11 juin 2016 - 07:31
![]()
Clown...peut etre...je pense qu il ne l est pas autant qu il veut bien le paraitre...!
En tous cas , il arrive a ses fins et personne pour l instant n ose...ou a interet..ou legalement ne peut le mettre au pli !
Dans l art de faire parler de lui et du RCT, faut reconnaitre qu il est maitre en la matiere!!!!
Ca plait , ca plait pas...en tout cas personne n est indifferent et force est de reconnaite qu avec ses montages borders lignes il arrive a atteindre ses objectifs sportifs et financiers sans doute!
Moi, ce systeme je le vomis et le trouve extrememnt dangereux pour l avenir du rugby en france et surtout de l equipe de france..mais chacun pense ce qu il veut et le voit a sa facon !
Quoiqu il en soit, il joue avec la LNR , ses presidents a l ego surdimensionne, aux vides juridiques, fiscaux, au droit du " travail" , avec la legalite finalement comme d hab/ contournable..etc !
En attendant, il fait en sorte d etre toujours au sommet pour son club...et la survie de son systeme qui en depend ! son cote provoque , exacerbe des sentiments varies, agace, et de fait obtient ce qu il veut: que l on parle de lui et donc du RCT....pas fou le mec, agacant parfois, d autre plutot sympathique, bref il ne laisse pas indifferent...c est ce qu il veut...il connait parfaitement les medias et profite de ce systeme " mode actuelle..." pour monopoliser ceux ci meme avec des declas qui n ont plus rein a voir avec le rugby!
C est son modele , sa facon...jusqu a...quand ..? pour l instant ca marche et donne des idees a d autres..comment gerera t-il cette nouvelle concurrence ? ca risque d etre encore plus "chaud"...
Pour terminer , je prefere le mode ASM qui se construit sur des bases solides a l auvergnate, sans eclats mais durablement avec bcp d equilibre et de stabilite, gages d un ancrage sur la duree !
Posté 11 juin 2016 - 07:37
Par contre la ou il n'a pas tort c'est qd même pas normal de changer les règles lors que de contrats sont en coursClown...peut etre...je pense qu il ne l est pas autant qu il veut bien le paraitre...!
En tous cas , il arrive a ses fins et personne pour l instant n ose...ou a interet..ou legalement ne peut le mettre au pli !
Dans l art de faire parler de lui et du RCT, faut reconnaitre qu il est maitre dans l art !
Ca plait , ca plait pas...en tout cas personne n est indifferent et force et de reconnaite qu avec ses montages bordres lignes il arrive a atteindre ses objectifs sportifs et financiers sans doute!
Moi, ce systeme je le vomis et le trouve extrememnt dangereux pour l avenir du rugby en france et surtout de l equipe de france..mais chacun pense ce qu il veut et le vois a sa facon !
Quoiqu il en soit il joue avec la LNR , ses presidents a l ego surdimensionne, aux vides juridiques, fiscaux, au droit du " travail" , avec la legalite finalement comme d hab/ contournable..etc !
En attendant, il fait en sorte d etre toujours au sommet pour son club...et la survie de son systeme qui en depend ! son cote provoque , exacerbe des sentiments varies, agace, et de fait obtient ce qu il veut: que l on parle de lui et donc du RCT....pas fou le mec, agacant parfois, d autre plutot sympathique, bref il ne laisse pas indifferent...c est ce qu il veut...il connait parfaitement les medias et profite de ce systeme " mode actuelle..." pour monopoliser ceux ci meme avec des declas qui n ont plus rein a voir avec le rugby!
C est son modele , sa facon...jusqu a...quand ..? pour l instant ca marche et donne des idees a d autres..comment gerera t-il cette nouvelle concurrence ? ca risque d etre encore plus "chaud"...
Posté 11 juin 2016 - 10:37
C'est qui la fausse blonde toute à droite
?
Posté 11 juin 2016 - 10:38
C'est qui la fausse blonde toute à droite
?
Posté 11 juin 2016 - 10:43
Par contre la ou il n'a pas tort c'est qd même pas normal de changer les règles lors que de contrats sont en cours
Mais au rugby on est habitué a ce genre de cv hosea rappelez vous la règle de l'en avant qd un change en cours de saison
Il a contourné le système avec les primes, il est normal que la ligue revoie ses règlements avec ce type de primes de "finale".
Les primes ne sont pas dans le contrat des joueurs (trop risqué de l'écrire), c'est un engagement ORAL de sa part, il l'a déjà déjà suffisamment dit. Encore une fois, il ne faut pas aller dans son sens, il joue, il gagne et perd parfois...
Tant pis pour lui si certains grands joueurs ne veulent plus venir a cause ce ceci, et tant mieux pour ceux qui ont encore de la marge sur le Salary Cap
Posté 11 juin 2016 - 10:46
il est ou le pharmacien sur la photo ?
Posté 11 juin 2016 - 11:09
c'est coloré , c'est le sud ..
Posté 11 juin 2016 - 14:08
Sinon vraiment une ambiance de merde dans cette equipe toulonnaise
Par contre, ils n'attirent pas les foules, on ne voit que des fauteuils vides!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users