Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#18451 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 541 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juin 2016 - 18:17

Il est heureux et positif parfois le président de Toulon ? Il lui arrive de profiter de ce qu'il a créé à Toulon sans toujours en vouloir à la terre entière et en particulier a ses adversaires ?

Parce que si on fait la somme de toutes ses pics attaques critiques procès faits en une année aux journalistes aux entraîneurs aux joueurs au agents au règlement à la ligue a la fédération ça fait un beau bilan.

3 Hcup 1 bouclier ne lui suffisent pas à le rendre heureux. C est pas facile la vie à Toulon quand même.

C'est un peu typique de Boudjellal : cracher sur tout le monde (les autres clubs, les règles, l'arbitrage...) avec des termes durs ou populistes dans l'unique but de faire parler de lui. Mais ce que je déteste par dessus tout chez lui, c'est sa manière d'attaquer férocement les autres avant de partir se cacher derrière ses origines quand ils répliquent...

En deux posts on touche au coeur de SON problème.

• Lourugby aime ceci

#18452 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2016 - 18:30

Sinon la Ligue a public le rapport de la DNACG.

Fin juin 2015, Toulon affiche une masse salariale de 12.1 millions d'euros. La plus grosse du top14, devant le MHR (11.3 millions), Toulouse (10.6 millions), Clermont (9.9 millions) et le Stade Francais (9.6 millions)

#18453 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2016 - 18:58

Fin juin 2015, Toulon affiche une masse salariale de 12.1 millions d'euros. La plus grosse du top14, devant le MHR (11.3 millions), Toulouse (10.6 millions), Clermont (9.9 millions) et le Stade Francais (9.6 millions)

Ce n'est pas 10,5 le maxi ?

#18454 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2016 - 19:12

Ce n'est pas 10,5 le maxi ?

Les internationaux français rajoutent 100 000 euros chacun pour le salary cap et les primes de finales ne comptent pas dans celui-ci quelque soit leur montant.

#18455 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2016 - 21:43

Les internationaux français rajoutent 100 000 euros chacun pour le salary cap et les primes de finales ne comptent pas dans celui-ci quelque soit leur montant.

Mouais ... Mais qd même ça marche pas ... Si a moins que les primes de gagne soient enormes

#18456 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 172 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2016 - 00:56

Mouais ... Mais qd même ça marche pas ... Si a moins que les primes de gagne soient enormes

Ben en même temps avec le système Boudjellal,un salaire de 500 000 par an,ça va être 400 000 en primes de matchs et 100 000 en salaire brut payé par le club,forcément que mit bout à bout ça dépasse un peu 😂😂
  • cetotomatos aime ceci

#18457 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 496 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2016 - 07:35

Je trouve Boudgellal hyper intelligent moi.

C'est un coup à la Manchester United qui avait recruté Kagawa pour toucher le Japon.

En terme d'image et de droit TV etc il fait un grand coup.

Pour l'image je vois bien, pour les droits TV moins, je pense pas que le TV japonaise paient directement MB pour retransmettre ses matchs.

Ce n'est pas de son ressort mais je pense qu'il va la remener la dessus. C'est un très bon coup d'avoir pris un joueur jap, qui plus est quand c'est la top star la bas (pub, émission spéciales etc sur lui déjà) même si à ce prix la, tu peux t'acheter un yatch et je ne vois pas une rentabilité se faire.

J'aurai aimé que l'asm s'ouvre vers l'asie et le japon car y'a vraiment un gros marché la bas. Leur pillier droit et leur 8 été également très bon.

Moi je comprends plus rien, tout notre recrutement est régulièrement critiqué comme quoi on est pas assez ambitieux par rapport au autres cadors, qu'on prend du français que ça vaut pas le Sud Af et tout ça, et la faudrait aller chercher du Jap's inconnu juste parce que c'est la nouvelle mode made in RCT.

#18458 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2016 - 07:51

le japonais inconnu, on a donné les premiers, le kamikaze a explosé à la première opposition avec roro. Au suivant. On n'en a pas fait tout un plateau de sashimi.

• Pâquerette aime ceci

#18459 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 496 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2016 - 07:54

le japonais inconnu, on a donné les premiers, le kamikaze a explosé à la première opposition avec roro. Au suivant. On n'en a pas fait tout un plateau de sashimi.

:D

#18460 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2016 - 10:00

Justement, c'est le cas. Les primes de Boudjellal sont énormes, c'est pour cela que les primes sont contrôlées à partir de cette année, décision prise en cours de saison ce qui a rendu Boudjellal furieux car il ne peut verser les primes promises en respectant le salary cap.

#18461 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 691 messages

Posté 10 juin 2016 - 10:09

Vue qu'il n'y aura aucune sanction contre les clubs qui depassent ce salary cap Mourad et Altrad vont se torcher avec se rapport...

#18462 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 172 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2016 - 12:25

Vue qu'il n'y aura aucune sanction contre les clubs qui depassent ce salary cap Mourad et Altrad vont se torcher avec se rapport...

9,9 millions d'euros de masse salariale,j'en conclu qu'on ne fait plus parti du mensonge.

#18463 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 496 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2016 - 12:34

9,9 millions d'euros de masse salariale,j'en conclu qu'on ne fait plus parti du mensonge.

Ou qu'on ment très bien ;)

#18464 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 691 messages

Posté 10 juin 2016 - 12:52

Ou qu'on ment très bien ;)

Il y a une différence entre être a la limite quitte surement a dépasser un peu ou bien être a 20 % au dessus de la limite.

C'est comme sur la route si tu dépasse un peu tu prend une amende mais si tu est 40 km au dessus de la limite et bien tu n'a plus le droit de rouler et tu a une suspension de permis.

Toulon ou le Mhr sont largement au dessus et personne ne leur diras rien. Dans ces limites là les fautif devrait commencer le championnat avec 10 points de moins pour la 1er année. Tu verras que pour la saison qui suit et bien comme par hasard il serait dans les clous....

#18465 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 091 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2016 - 13:00

tricher c'est gagner.

Ya pas de doute on est bien passé au professionnalisme. 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)