Je ne les sens pas dans les deux premiers en fin de saison, si ils ont qq blessés le banc ne sera pas le même l'annee prochaine
Ah mais ca c'est le lot de toutes les equipes.
Apres le recrutement est moins clinquant que d'habitude, mais il me semble coherent et en ligne avec le renforcement de nos faiblesses vues cette saison (on enquille 2 buteurs au gros jeu au pied, après on verra ce qu'ils feront chez nous, on enquille un pilier droit de 128 kg, et on prend l'un des meilleurs joueurs de touche du championnat qui plus est 2e ligne coureur meme si clairement ce n'etait pas le 1er choix quand on sait que le RCT a drague sans succes AW Jones, Gilchrist ou Romano et surtout n'a fait signer Kruger que pour 1 an, ca laisse des indices sur ce qu'il se passera l'an prochain, de grosses fins de contrat dans l'hemisphere sud cote 2L).
Et objectivement sur le groupe que j'ai aligne plus haut, je vois pas mieux en Europe sur les 45 joueurs alignes. Apres ce sera a Dominguez en annee non coupe du monde, de mettre tout ca en musique. Mais le matos pour aller chercher un trophee, il l'a clairement.
Apres oui bien sur vu les nouvelles regles du salary cap modifiees en cours de saison, y a moins de marge de manoeuvre pour faire venir de nouveaux fantastiques. Mais hormis le depart a venir de Cooper (mais ses remplacants moins clinquant semblent plus adaptes au top14) et de Steffon Armitage (remplace par Gill 7ans plus jeune), c'est pas non plus comme si Toulon voyait partir tous ses cadres d'un coup.
L'an prochain la ce sera autre chose vu toutes les fins de contrat du club.
Puis collectivement on va pas se plaindre de voir Toulon aligner une charniere 9-10 purement franco-francaise normalement tout au long de la saison.