Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#18571 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2016 - 10:42

http://www.lerugbyni...-1606161003.php

Avant de vous voir bondir, l'article commence par "contre son équipe" pour faire sensationnel. Mais on ne sait pas s'il a parié pour ou contre.

89.93 euros. C'est rien pour un joueur pro mais ca interpelle (est ce que c'est à partir de 90 euros qu'on regarde un peu qui parie?)

S'il a parié contre, c'est un connar vis à vis de ses coéquipiers, s'il a parié pour; c'était plutot bien joué et confiant car personne ne les voyait gagner.

Dans tout les cas, c'est un idiot, il était quand meme bien en france quand y'a eu l'affaire avec le handball. Et la connerie n'excuse pas tout.

#18572 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 juin 2016 - 11:34

Enfin ça ressemble au coup de poker, je parie sur une victoire des jeunes varois sur le monstre Racing 92 en vidant mon compte betclic...

Pas de quoi en faire un fromage.

Un blâme, ça suffit largement, faut pas être plus con que la connerie.

Il a fait une erreur, on n'est pas obligé d'en faire tout un pataquès.

• exilé-sud-ouest, Kestandi et Spadone aiment ceci

#18573 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2016 - 05:04

TOULON 2016/2017 ca sera donc:

1. CHIOCCI - 2. GUIRADO - 3. VAN DER MERWE
1b. (Fresia) - 2b. (Etrillard) - 3b. (Chilachava)
1c. [Delboubes] - 2c. [Orioli] - 3c. [Saulo]
1d. {Vernet} - 2d. {Badri} - 3d. {Setiano}

4. KRUGER - 5. TAOFIFENUA
4b. (Gorgodze) - 5b. (Manoa)
4c. [Suta] - 5c [Rebbadj]

6. SMITH - 8. VERMEULEN - 7. GILL
6b. (Ollivon) - 8b. (Davis) - 7b. (F. Lobbe)
6c. [Cramond] - 7c. [Annetta]

9. TILLOUS BORDE - 10. TRINH DUC
9b. (Pelissie) - 10b. (Bernard)
9c. [Escande] - 10c. [Belleau]
9d. {Meric}

11. HABANA - 12. GITEAU - 13. NONU - 14. TUISOVA
11b. (Mitchell) - 12b. (Mermoz) - 13b. (Bastareaud) - 14b. (Clerc)
11c. [O'Connor] - 12c. [Vodo] - 13c. [Buliruarua] - 14. [Muller Aranda]

15. HALFPENNY
15b. (Goromaru)

Toulon s'intéresserait a demotte joueur d'agen qui vient d'être sélectionné par noves
Mais en temps que joueur supplémentaire ...
Le recrutement de Toulon n'est pas du même niveau qu'a la coutumee et peu anticipé sur certains postes
Certains d'entre nous fustigions l'Asm l'annee dernière ... Pour certains recrutements tardifs mais la chapeau
En plus Toulon change de stratégie en recrutant plus de jeunes
Je ne les sens pas dans les deux premiers en fin de saison, si ils ont qq blessés le banc ne sera pas le même l'annee prochaine

#18574 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 849 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2016 - 06:12

Enfin ça ressemble au coup de poker, je parie sur une victoire des jeunes varois sur le monstre Racing 92 en vidant mon compte betclic...

Pas de quoi en faire un fromage.

Un blâme, ça suffit largement, faut pas être plus con que la connerie.

Il a fait une erreur, on n'est pas obligé d'en faire tout un pataquès.

D'autant qu'il était bel et bien présent au sein de cette équipe remaniée du RCT (entre à 10min de la fin pour suppléer Orioli)

#18575 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2016 - 13:39

Je trouve ça positif que Boudjellal commence à s'appuyer davantage sur les jeunes et moins sur des stars étrangères, il avait déclaré il y a quelques années vouloir gagner un titre avec une équipe formée au club, on en est encore loin mais j'espère qu'on en prendra le chemin.

Sinon, c'est totalement logique son équipe diminue en qualité, avec le nouveau règlement sur le salary cap il est obligé de dégraisser, il ne va plus pouvoir verser une bonne partie du salaire d'un joueur via les primes de finales... en attendant une nouvelle parade...

#18576 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 juin 2016 - 14:51

A t il parier sur un essai de sa part? Parceque là c'est le pactole :)

Mais bon ceci dit si la justice s'en méle c'est qu'il a du gagner et parier pour la victoire parceque sinon on lui aurait pris les sous sans se poser de question.

#18577 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2016 - 18:58

Je ne les sens pas dans les deux premiers en fin de saison, si ils ont qq blessés le banc ne sera pas le même l'annee prochaine

Ah mais ca c'est le lot de toutes les equipes.

Apres le recrutement est moins clinquant que d'habitude, mais il me semble coherent et en ligne avec le renforcement de nos faiblesses vues cette saison (on enquille 2 buteurs au gros jeu au pied, après on verra ce qu'ils feront chez nous, on enquille un pilier droit de 128 kg, et on prend l'un des meilleurs joueurs de touche du championnat qui plus est 2e ligne coureur meme si clairement ce n'etait pas le 1er choix quand on sait que le RCT a drague sans succes AW Jones, Gilchrist ou Romano et surtout n'a fait signer Kruger que pour 1 an, ca laisse des indices sur ce qu'il se passera l'an prochain, de grosses fins de contrat dans l'hemisphere sud cote 2L).

Et objectivement sur le groupe que j'ai aligne plus haut, je vois pas mieux en Europe sur les 45 joueurs alignes. Apres ce sera a Dominguez en annee non coupe du monde, de mettre tout ca en musique. Mais le matos pour aller chercher un trophee, il l'a clairement.

Apres oui bien sur vu les nouvelles regles du salary cap modifiees en cours de saison, y a moins de marge de manoeuvre pour faire venir de nouveaux fantastiques. Mais hormis le depart a venir de Cooper (mais ses remplacants moins clinquant semblent plus adaptes au top14) et de Steffon Armitage (remplace par Gill 7ans plus jeune), c'est pas non plus comme si Toulon voyait partir tous ses cadres d'un coup.

L'an prochain la ce sera autre chose vu toutes les fins de contrat du club.

Puis collectivement on va pas se plaindre de voir Toulon aligner une charniere 9-10 purement franco-francaise normalement tout au long de la saison.

#18578 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 12:39

CldkOZDUoAIAnLc.jpg

CldiK_dUsAIpOeR.jpg

CldmhQNVYAAl3x6.jpg

#18579 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 12:47

CldkOZDUoAIAnLc.jpg

CldiK_dUsAIpOeR.jpg

CldmhQNVYAAl3x6.jpg

Mince Mourad est plus petit qu'un japonais  :lol:  :lol:  :lol:

#18580 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 14:20

Lequel c'est le Japonais?

#18581 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 450 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 14:29

Mince Mourad est plus petit qu'un japonais  :lol:  :lol:  :lol:

On peut dire et penser ce que l on veut et certainement a juste titre: MOURAD,  c est quand meme un bon !

#18582 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 496 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 14:34

Ah mais ca c'est le lot de toutes les equipes.

Apres le recrutement est moins clinquant que d'habitude, mais il me semble coherent et en ligne avec le renforcement de nos faiblesses vues cette saison (on enquille 2 buteurs au gros jeu au pied, après on verra ce qu'ils feront chez nous, on enquille un pilier droit de 128 kg, et on prend l'un des meilleurs joueurs de touche du championnat qui plus est 2e ligne coureur meme si clairement ce n'etait pas le 1er choix quand on sait que le RCT a drague sans succes AW Jones, Gilchrist ou Romano et surtout n'a fait signer Kruger que pour 1 an, ca laisse des indices sur ce qu'il se passera l'an prochain, de grosses fins de contrat dans l'hemisphere sud cote 2L).

Et objectivement sur le groupe que j'ai aligne plus haut, je vois pas mieux en Europe sur les 45 joueurs alignes. Apres ce sera a Dominguez en annee non coupe du monde, de mettre tout ca en musique. Mais le matos pour aller chercher un trophee, il l'a clairement.

Apres oui bien sur vu les nouvelles regles du salary cap modifiees en cours de saison, y a moins de marge de manoeuvre pour faire venir de nouveaux fantastiques. Mais hormis le depart a venir de Cooper (mais ses remplacants moins clinquant semblent plus adaptes au top14) et de Steffon Armitage (remplace par Gill 7ans plus jeune), c'est pas non plus comme si Toulon voyait partir tous ses cadres d'un coup.

L'an prochain la ce sera autre chose vu toutes les fins de contrat du club.

Puis collectivement on va pas se plaindre de voir Toulon aligner une charniere 9-10 purement franco-francaise normalement tout au long de la saison.

Ha le discours sur la formation et sur une équipe de minots c'est donc du pipotage complet quoi, dans un an on remet 100 balles dans le nourrin et c'est reparti comme en 14. Je sais pas pourquoi je suis pas surpris.

#18583 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 14:41

On peut dire et penser ce que l on veut et certainement a juste titre: MOURAD,  c est quand meme un bon !

A une lettre pret tu as" con " mon coeur balance pour le caracteriser.

A une lettre tu as" con " mon coeur balance pour le caracteriser.

#18584 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2016 - 15:37

je ne sais pas si sportivement il retrouvera le niveau de la coupe du monde (autre debat), mais mediatiquement c'est quelque chose qu'on n'a pas vu en top14:

@https://twitter.com/fmichelier/status/745173321298247681

#18585 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2016 - 07:24

http://www.lequipe.f...u-top-14/698054

Dur pour Canal qui a tout fait pour avoir un duel Carter - MamaNonou en finale !!! -loulou-

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)