Aucun intérêt à mettre capitaine un joueur absent la moitié de la saison! D'ailleurs on devrait y penser à l'ASM... et pas que pour cette raison d'ailleurs.
et puis franchement on voit bien que c'est l'été et que certains s'ennuye et n'ont rien à faire. Sérieux polémiquer sur le choix du capitaine du RCT mais qu'est ce qu'on s'en branle...
Un capitaine ca sert pas à grand chose ce qui importe c'est la dynamique d'équipe et la cohésion de groupe que le capitaine s'appelle pierre ou paul ça changera pas la face du monde moi perso j'ai jamais compris cet idolatrie du capitainat en france et ces discussion sans fin.....
Mais bon juste pour rajouter à la polémique la seule chose personnellement que je trouve bizarre au choix de Vermeulen c'est qu'il ne parle pas francais et pour influencer l'arbitre (pardon parler à l'arbitre
) ça me semble pas des plus judicieux.
Mais bon vu la saison qu'il a fait et sûrement son investissement à l’entraînement Diego il sait ce qu'il fait et puis on aura toujours le demie de mêlé pour parler à l'arbitre....