Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#18886 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 août 2016 - 01:41

Ne pas être d'accord avec moi ne t'autorise pas à dire que ce que Je dis c'est "n'importe quoi".Tu peux penser ce que tu veux et moi de même,j'ai mon avis sur la question et je trouve ça pas terrible perso,Guirado était capitaine toute la saison passée et avec brio dans mes souvenirs avec un investissement de chaque seconde que ce soit à Toulon ou avec les bleus,alors lui enlever pour le donner à Vermeulen,qui entre les tournées d'été et d'automne plus le four-nations ne vas pas forcément être plus présent que Guirado,c'est limite ouais,après on verra comme on dit.

Certes

Apres quand je vois l'etat de l'equipe en finale a Barcelone, incapable de se relever et se motiver, y a eu mentalement un gros couac. Pas un petit, un enorme couac ce soir la.

Pas du qu'au capitaine sans doute, mais la decision qui vient d'etre prise est sans doute pas anodine au regard de cet episode.

Et sur la fin a force de tout enchainer comme un sur homme, guirado de la fin de saison n'etait plus celui du milieu de saison notamment pendant le tournoi

#18887 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2016 - 05:04

n'importe quoi

au contraire pour le rugby francais tu devrais etre content.

Au lieu de s'occuper de tous les problemes du RCT en tant que capitaine, il pourra desormais plus se concentrer sur les bleus.
Il se dispersera moins, et aura plus d'energie pour les bleus. Que du positif au contraire pour les Bleus.

Pour Toulon c'est moins bien comme deja dit plus haut, soit Duane apprend le francais plus vite que ca soit j'ai du mal a comprendre l'idee de Diego...

D'ailleurd Duane ne parle pas français ? Wilki parlait proprement en 6 mois Lui ...
Elvis vermeulen parlait aussi bien français ... Comme quoi toute la famille n'a pas les mêmes facilités
  • RCV06 aime ceci

#18888 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 02 août 2016 - 11:19

D'ailleurd Duane ne parle pas français ? Wilki parlait proprement en 6 mois Lui ...

D'abord comme tu le dis on n'est pas égaux face aux langues ou a n'importe quelles utres apprentissages.

De deux Wilko parlait francais avant d'arrivé à Toulon il l'a appris à l'école je crois et contrairement à moi et mon espagnol il semble que lui est bien retenu quelques notions de cours.

#18889 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 643 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2016 - 15:43

Ça vous gêne ?

Dans l'absolu rien à foutre. La seule chose dérangeante est : qu'est ce qu' un président de club de Daube14 va foutre dans une émission de ce type ? Un mélange des genres surprenant qui montre à quel point MB a besoin d'exister et ce bien au delà du RCT...

#18890 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2016 - 15:45

Dans l'absolu rien à foutre. La seule chose dérangeante est : qu'est ce qu' un président de club de Daube14 va foutre dans une émission de ce type ? Un mélange des genres surprenant qui montre à quel point MB a besoin d'exister et ce bien au delà du RCT...

c'est son affaire , en quoi cela nous regarderait , à quel titre ?
  • Grand Chelem aime ceci

#18891 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 643 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2016 - 15:50

c'est son affaire , en quoi cela nous regarderait , à quel titre ?

A partir du moment où tu décides de participer à ce type d'émission qui te rend encore plus publique, tu ne dois pas t'étonner que les gens commentent. Maintenant les problèmes d'égo de MB, rien à foutre encore une fois tant qu'il reste dans le raisonnable. Mais avec lui, on peut s'attendre à tout...

#18892 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2016 - 15:59

A partir du moment où tu décides de participer à ce type d'émission qui te rend encore plus publique, tu ne dois pas t'étonner que les gens commentent. Maintenant les problèmes d'égo de MB, rien à foutre encore une fois tant qu'il reste dans le raisonnable. Mais avec lui, on peut s'attendre à tout...

franchement on s'en branle non ?
pourquoi ça intéresserait le supporter montferrandais ?
ce d'autant qu'en ce moment Mourad lui fout la paix

#18893 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 02 août 2016 - 17:23

qu'est ce qu' un président de club de Daube14 va foutre dans une émission de ce type ?

Et pourquoi pas?

Et puis MB ce n'est pas qu'un président de top 14, c'est aussi un gars partie de rien qui est devenu la plus grosse fortune du Var et qui s'est fait un nom dans l'edition de BD au point de concurrencer en 10 ans des éditeurs comme Casterman: ceux qui ont éditer Herger.

Et accessoirement c'est un arabe qui a réussi, qui s'est payer le club de sa ville et qui a la encore réussi à le remonter des tréfond de la prod2.

Bref MB est un personnage atypique dont les média raffole et vu que lui aussi aime cela ça colle.  Donc il a à mon avis tout à fait sa place dans une émission ou on invite des gens de différent bord connu pour donner leur avis.

Après est ce que leur avis nous interesse? ça c'est une autre question et l'audimat le dira....

#18894 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2016 - 17:39

Et pourquoi pas?

Et puis MB ce n'est pas qu'un président de top 14, c'est aussi un gars partie de rien qui est devenu la plus grosse fortune du Var et qui s'est fait un nom dans l'edition de BD au point de concurrencer en 10 ans des éditeurs comme Casterman: ceux qui ont éditer Herger.
Et accessoirement c'est un arabe qui a réussi, qui s'est payer le club de sa ville et qui a la encore réussi à le remonter des tréfond de la prod2.

Bref MB est un personnage atypique dont les média raffole et vu que lui aussi aime cela ça colle.  Donc il a à mon avis tout à fait sa place dans une émission ou on invite des gens de différent bord connu pour donner leur avis.

Après est ce que leur avis nous interesse? ça c'est une autre question et l'audimat le dira....

Plus grosse fortune du var ? Rien que ça ? je n'y crois pas .... Il a qq sous mais faut pas exagérer ... Je crois que lorenzetti et dans les 100 mais c'est déjà énorme ... Altrad est aussi devant lui très largement il pèse 1200 a 1400M
Après vérification mourad n'est pas dans le top 500 ...
Lorenzetti 122eme et altrad 54eme

Pour montrer le niveau du classement Michelin. 47eme seulement ... Car c'est une entreprise très ancienne contrairement aux réussites des autres ...
Je crois que la fortune de mourad est de qq dizaines de millions d'euros autant dire que certaines villas du var valent presque sa fortune

Après le var c'est paumé remarque .... Je crois qu'un de nos supporters préfères du rct nous avaient fait croire que c'était la plus grosse forêt française ... Le var terre de record

#18895 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2016 - 18:07

Plus grosse fortune du var ? Rien que ça ? je n'y crois pas .... Il a qq sous mais faut pas exagérer ... Je crois que lorenzetti et dans les 100 mais c'est déjà énorme ... Altrad est aussi devant lui très largement il pèse 1200 a 1400M
Après vérification mourad n'est pas dans le top 500 ...
Lorenzetti 122eme et altrad 54eme

Pour montrer le niveau du classement Michelin. 47eme seulement ... Car c'est une entreprise très ancienne contrairement aux réussites des autres ...
Je crois que la fortune de mourad est de qq dizaines de millions d'euros autant dire que certaines villas du var valent presque sa fortune

Après le var c'est paumé remarque .... Je crois qu'un de nos supporters préfères du rct nous avaient fait croire que c'était la plus grosse forêt française ... Le var terre de record

Si c'est pas la plus grosse il ne doit pas en être bien loin à mon avis Lorenzenti n'est pas domicilié dans le Var ni même Altrad et l plupart des grosses fortunes de ce genre de classement sont domicilier sur Paris ou les environs (A part le bretons dont la femme suporte le stade rennais).

Mais c'est fou de pinailler sur un détail premier deuxième peu m'importe en fait le gars est partie de rien et à réussi. et je pense quand même qu'on a bien compris le sens de mon message mais bon au cas ou je le redis : Mb de part son parcours et sa personalité forcément interesse les média.

Après libre à chacun de le regarder et de l'écouter.

Sinon le supportaire en question c'est moi et je maintient qu'en métropole c'est la première en diversité et pour la surface occuper (les Landes avec leur forêt de pins sont encore devant pour la surface total mais bon il n'y a que du pin la bas.

#18896 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2016 - 18:21

Si c'est pas la plus grosse il ne doit pas en être bien loin à mon avis Lorenzenti n'est pas domicilié dans le Var ni même Altrad et l plupart des grosses fortunes de ce genre de classement sont domicilier sur Paris ou les environs (A part le bretons dont la femme suporte le stade rennais).

Mais c'est fou de pinailler sur un détail premier deuxième peu m'importe en fait le gars est partie de rien et à réussi. et je pense quand même qu'on a bien compris le sens de mon message mais bon au cas ou je le redis : Mb de part son parcours et sa personalité forcément interesse les média.

Sinon le supportaire en question c'est moi et je maintient qu'en métropole c'est la première en diversité et pour la surface occuper (les Landes avec leur forêt de pins sont encore devant pour la surface total mais bon il n'y a que du pin la bas.

Il intéresse surtout les médias parce-que c'est une grande gueule et une arme plutôt efficace pour faire monter les audiences. Mourad a eu une réussite professionnelle exceptionnelle mais il est rester longtemps dans l'anonymat.

Sa participation à une telle émission confirme l'opinion que j'ai le concernant depuis toujours, il veut à tout prix exister sur l'espace médiatique. Le RCT fût une occasion géniale pour lui de se mettre en-avant et d'exposer sa réussite au monde entier.

#18897 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2016 - 19:01

Ah bon c'était toi ? Lol .... Il ne doit pas être deuxième non plus mais c'est pas grave
Ok je pinaille ... Mais pkoi afficher que c'est le premier si il est loin derrière ... C'est grave d'être la 22ème fortune varoise ?

Il a vendu les éditions soleil alors qu'elle faisaient un chiffre de 40m par an a la fin et cela a duré 23 ans avec un prêt de 50000 f a la banque au départ .. Donc il n',a pas du dégager plus de 40 ou 50M de bénéfices voire 100 maxi
Mais il a réussi c'est sur ...
Sinon en terme de diversité il doit y avoir le parc de la tête d'or a lyon qui est plus diverses que la forêt varoise ...

#18898 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2016 - 20:15

franchement on s'en branle non ?
pourquoi ça intéresserait le supporter montferrandais ?
ce d'autant qu'en ce moment Mourad lui fout la paix

Entièrement d'accord, surtout que ce président là est très fort en communication, il est fait pour ça, ........lui.

#18899 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2016 - 21:06

Ah bon c'était toi ? Lol .... Il ne doit pas être deuxième non plus mais c'est pas grave
Ok je pinaille ... Mais pkoi afficher que c'est le premier si il est loin derrière ... C'est grave d'être la 22ème fortune varoise ?

Non mais tu connais pas l'exagération du sud toi....

Sinon en terme de diversité il doit y avoir le parc de la tête d'or a lyon qui est plus diverses que la forêt varoise ...

J'ai jamais vu de chéne liége et de chataignier au parc de la tête d'or moi...

Et sinon en parlant de diversité et de botanique, tu as le domaine du Rayol au lavandou qui est assez sympas à faire si des Auvergnats viennent faire du tourisme dans la région je conseil.

#18900 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 657 messages
  • Mon club:

Posté 02 août 2016 - 22:16

Comme y'a pas de sujet "CAPérigueux Dordogne" où je pourrais aussi faire preuve de chauvinisme départemental, je tiens à rectifier ici : 1er département métropolitain en superficie forestière : les Landes, 2ème la Gironde, 3 ème la Dordogne et 4ème seulement, le Var  ahahahaha on est les plus forts ! (et encore, j'ai pas trouvé le classement en canards / département)

• exilé-sud-ouest et TOULOKOI aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)