Ne pas être d'accord avec moi ne t'autorise pas à dire que ce que Je dis c'est "n'importe quoi".Tu peux penser ce que tu veux et moi de même,j'ai mon avis sur la question et je trouve ça pas terrible perso,Guirado était capitaine toute la saison passée et avec brio dans mes souvenirs avec un investissement de chaque seconde que ce soit à Toulon ou avec les bleus,alors lui enlever pour le donner à Vermeulen,qui entre les tournées d'été et d'automne plus le four-nations ne vas pas forcément être plus présent que Guirado,c'est limite ouais,après on verra comme on dit.
Certes
Apres quand je vois l'etat de l'equipe en finale a Barcelone, incapable de se relever et se motiver, y a eu mentalement un gros couac. Pas un petit, un enorme couac ce soir la.
Pas du qu'au capitaine sans doute, mais la decision qui vient d'etre prise est sans doute pas anodine au regard de cet episode.
Et sur la fin a force de tout enchainer comme un sur homme, guirado de la fin de saison n'etait plus celui du milieu de saison notamment pendant le tournoi