Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#19021 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 094 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 août 2016 - 18:01

Vous gueulez tous mais y en a aucun pour argumenter sur le point de discorde principal :

le dépassement du salary cap est du à la revalorisation de certains contrats de joueurs par la ligue.

Et ça ne choque que moi que la ligue puisse dire "X gagne Y or il devrait gagner 2Y, donc on va compter 2Y pour le salary cap" :huh:

Le point de discorde principal, c'est :

Que vient foutre l'ASM dans le débat ?

En quoi le fait que Parra et Rougerie sont, soit disant, les joueurs français les mieux payés, fait que le RCT dépasse le salary cap ?

Sachant que Mourad s'est vanté il n'y a pas 6 mois qu'il le dépassait. Et je passerai sous silence la connerie sur Deloitte.

Si vous voulez recentrer le débat sur ce qui, effectivement est discutable, faudrait commencer par reconnaitre que Mourad joue à plein le jeu de la désinformation. Et comme on peut lire ici que "de manière sûre" Parra gagne plus que Giteau, je pense pas que cette désinformation soit sans conséquence.

• musky, titoune et VinJaune aiment ceci

#19022 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 août 2016 - 18:03

Mais  moi je m'en branle de ce que dis MB personnellement. Si ce n'est son explication de la sanction. Qu'il y mêle l'asm ou l'usap de goze, c'est du folkllore de bas étage, qui marche toujours aussi bien apparemment.

• jm12 aime ceci

#19023 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 094 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 août 2016 - 18:19

Mais  moi je m'en branle de ce que dis MB personnellement. Si ce n'est son explication de la sanction. Qu'il y mêle l'asm ou l'usap de goze, c'est du folkllore de bas étage, qui marche toujours aussi bien apparemment.

Quand tu vois la somme de conneries dans cette interview, quel crédit a ses explications ?

Aucun à mes yeux. Il balance des trucs dégueulasses et faux sur l'ASM. Le reste est du même tonneau.

Quand tu passes ton temps à mentir, la crédibilité s'envole.

#19024 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2016 - 19:23

:wife:  On peut revenir au terrain la, demain on a une superbe affiche Toulon-Toulouse a Mayol a 19h en direct video sur le site du rct

Le XV Toulonnais:

15.O’Connor
14.Jacquelain
13.Yobo
12.Nonu
11.Habana
10.Bernard
9.Tillous-Borde
8.Fernandez Lobbe
7.Ollivon
6.Gorgodze
5.Taofifénua
4.Suta
3.Van der Merwe (1ere titulaire)
2.Alkhazashvili
1.Fresia

Les remplaçants: Martinez, Chiocci, Delboulbes, Saulo, Setiano, Rebbadj, Kruger (1ere), Cramond, Grenod, Davis, Vermeulen, Meric, Blanc, Pélissié, Belleau, Buliruarua (1ere), Halfpenny.

Le XV Toulousain:

1/ Kakovin
2/ Ghiraldini
3/ Aldegheri
4/ Lamboley
5/ Gray R.
6/ Faasalele
7/ Gray
8/ T., Axtens
9/ (m) Marques
10/ (o) Doussain
11/ Palisson
12/ Fritz
13/ David
14/ Perez
15/ Huget

Les remplaçants: Steenkamp, Marchand, Van Dyk, Verhaeghe, Tekori, Dusautoir, Galan, Cros, Bessaguet, Tebaldini, Poï, Tauzin, Bienvenu, Bonneval.

• Rémy63 et Lourugby aiment ceci

#19025 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2016 - 19:46

Toulouse fait moins peur d'année en année non ?

Après ils sont toujours chiants à (voir) jouer... pour l'instant.

#19026 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2016 - 19:55

Orioli, Clerc, Bastareaud, Chilachava, Manoa (blesse ?), et Etrillard (toujours blesse ?) toujours pas alignes par Dominguez :perplexe:

Smith, Escande et Pelissie pas la non plus demain alors qu'ils etaient du 1er match.

Chez les jeunes, non choisis dans le groupe: Thomas VERNET, Bastien SOURIS (Badri lui est prefere pour la 2e fois, et Badri encore titulaire), Annetta pas dans le groupe (alors qu'il etait titulaire au 1er match), Rusiate VODO

Liam Gill doit se reposer de la saison de super rugby car pas de la partie non plus.

#19027 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2016 - 20:18

Je suis surpris par les absences de Annetta et Tedder qui avaient bien joué la semaine dernière. Sinon ça sent le sapin pour Orioli, j'avais entendu de nombreuses critiques à son égard qui semblent se confirmer, ce sera difficile pour lui de faire son trou sans élever son niveau de jeu... Le jeune géorgien a l'air prometteur, Guirado semble intouchable et Etrillard est plus doué (vivement son retour).

#19028 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2016 - 20:33

C'est qui ce Tedder ? D'ou tu me l'as sorti  :lol:

Sinon Orioli serait blesse en fait, comme Etrillard. Par contre Clerc et Bastareaud c'est bizarre

#19029 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2016 - 20:49

Une jeune recrue du stade toulousain, demi d'ouverture sud-africain de 20 ans. Tous les joueurs ne jouent pas à Toulon l'ami :lol:

#19030 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2016 - 20:58

:fume:  Ah effectivement si tu commentes les jeunes toulousains, la j'aurai plus de mal a t'aider

#19031 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 491 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2016 - 21:00

Vous gueulez tous mais y en a aucun pour argumenter sur le point de discorde principal :

le dépassement du salary cap est du à la revalorisation de certains contrats de joueurs par la ligue.

Et ça ne choque que moi que la ligue puisse dire "X gagne Y or il devrait gagner 2Y, donc on va compter 2Y pour le salary cap" :huh:

J'ai rien compris

#19032 tramp

tramp

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2016 - 22:21

Bon je voulais le signaler dès l'annonce de sa signature et puis j'ai zappé mais la signature de Muller c'est vraiment un très bon coup pour vous ! Je ne sais pas à quel poste il jouera mais j'ai hâte de le voir !

#19033 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2016 - 00:02

Bon je voulais le signaler dès l'annonce de sa signature et puis j'ai zappé mais la signature de Muller c'est vraiment un très bon coup pour vous ! Je ne sais pas à quel poste il jouera mais j'ai hâte de le voir !

hate de le voir aussi. Il vient pour jouer centre ou ailier.

Mais sacree concurrence pour lui aux 2 postes, meme si il vient aussi pour peut etre mettre dehors l'an prochain un de nos vieux qui pourrait partir.

Diego va sans doute le chouchouter en bon argentin

#19034 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 285 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2016 - 08:58

Yobo aligné au centre. Peut être vaut il mieux que ce que certains commentateurs en disent?

#19035 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 447 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2016 - 11:58

tant de certitude c'est beau....

Eet sinon le transfert de Slimani on en parle?

Ah ben la, on avance....!sterile , partisan, bref, peu d interet ...

Mourad a toujours ete dans la VICTIMISATION...! .plus blanc que les autres?    je me garderais d argumenter....!.je hais cette facon de faire et si quelquechose ne va pas je prefererais que le debat se passe a huis clos au sein de la LNR, loin des medias ...mais la c est tout MOURAD..!!!!!!....moins idiot qu il ne veut bien le paraitre..!!!!.il y a longtemps que l on a pige !!!

"

Attention quand meme de ne pas pousser le bouchon un peu trop loin et de rester responsable dans les propos pour eviter a certains" abruptis des tribunes"   d en decoudre sous couvert de victimisation du  RCT;    qui au passage fera encore partie des favoris du top14 et de la HCUP avec un effectif magnifique qui bien sur vient a TOULON pour ses beaux yeux et des clopinettes!

On peut aimer et soutenir ses couleurs en restant sport et un minimum objectf, sans tomber dans du grand n importe quoi !

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users