Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#19126 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2016 - 10:35

Halfpenny manquera les phases finales du championnat en cas de sélection avec les lions britanniques, un accord était prévu avec la direction du RCT : http://www.rugbyrama...266/story.shtml

• Eloyan aime ceci

#19127 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2016 - 12:41

Halfpenny manquera les phases finales du championnat en cas de sélection avec les lions britanniques, un accord était prévu avec la direction du RCT : http://www.rugbyrama...266/story.shtml

zut !

#19128 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2016 - 12:59

C est balot vraiment!!

#19129 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 647 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2016 - 14:10

C'est plutôt une bonne nouvelle pour nous, car son talent de buteur est redoutable en phase finale. Bon après il reste du monde à l'arrière (O'connor, Goromaru) et à la bute (Bernard, Trinh-Duc, Goromaru...). En supposant que Halfpenny soit sélectionné avec les lions. 

#19130 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 447 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2016 - 15:17

C'est plutôt une bonne nouvelle pour nous, car son talent de buteur est redoutable en phase finale. Bon après il reste du monde à l'arrière (O'connor, Goromaru) et à la bute (Bernard, Trinh-Duc, Goromaru...). En supposant que Halfpenny soit sélectionné avec les lions. 

Comme tu le dis, il y a du monde et des canoniers.....c est pas cata ! je prefererais l avoir dans mon equipe, qu en face...c est le genre de joueur qui te tient l equipe au score et donc a portee ......capital en phase finale en particulier....

A BRIVE , PLISSON rate 12 pts et le ST FR passe a la trappe , alors qu ily avait indeniablement un coup a faire avec tous ces cartons jaunes...mais voila, ils ont GERMAIN !!!!!

A PAU , SLADE se rate, pdt que HALFPENNY engrange tout...le resultat parle tout seul !

A MONTPEL, LOPEZ fait du 100/100...et a l arrivee, tu gagnes !!!

En 10-15  voir 9, il faaut avoir de la grosse BERTA y compris des dropeurs et des canoniers precis de loin et la tu peux esperer conjurer le sort en phase finale....ca a tjrs ete comme ca !!!!!!

A L ASM, on PARRA  LOPEZ   SCOTT( moyen quand meme...) le seul pb qu il y ait eu c est la gamberge de MORGAN en match couperet, ou il est quelquefois tres en dessous de ses performances...au moment ou il ne faut pas...en 1/2 devant le RM92 et lors d autres gros rendez-vous....ce petit detail, ce petiot coup du sort, ce brin de reussite qui nous fuit helas tres souvent!

#19131 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2016 - 20:44

O connor on ne sait pas son avenir .... Goromaru il faut un jour le voir a Toulon joué ... Bernard trin duc sont normalement un ton en dessous mais de bons buteurs

#19132 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 094 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2016 - 08:35

Nonu serait la priorité du très riche propriétaire de Bristol pour l'année prochaine, qui serait prêt à en faire le joueur le mieux payé du monde.

#19133 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 089 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2016 - 09:07

Laporte à Montpellier ?
Il va pouvoir faire des feuilles de match à 3 joueurs français .
Si ça se fait on va bien se marrer en relisant ses déclarations de campagne à la ligue .

#19134 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2016 - 09:11

Laporte à Montpellier ?
Si ça se fait on va bien se marrer en relisant ces déclarations de campagne à la ligue .

Il est pas a une veste retourné,c est un dressing le concernant.
  • cetotomatos aime ceci

#19135 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 534 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2016 - 09:12

Nonu serait la priorité du très riche propriétaire de Bristol pour l'année prochaine, qui serait prêt à en faire le joueur le mieux payé du monde.

Tant mieux pour....................................Nonu.

#19136 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2016 - 11:16

Bon même si j'y crois pas du tout, je pense que ce serait une perte assez lourde pour le RCT quand même.

Depuis 6-8 mois je le trouve bien meilleur qu'il ne l'a jamais été en Super Rugby (mis à part sa dernière saison peut-être). Et puis quand tu vois Bastareaud et Mermoz derrière...

#19137 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 094 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2016 - 11:18

C'est pourtant tout à fait crédible. Et puis Bristol est une très jolie ville avec un excellent climat (pour l'Angleterre).

#19138 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 351 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2016 - 11:28

C'est pourtant tout à fait crédible. Et puis Bristol est une très jolie ville avec un excellent climat (pour l'Angleterre).

Ouai c est clair ça change des villes des Midlands.

C est bien plus joli que Birmingham ou Manchester qui placent la barre très très haute.

Laporte à Montpellier ?
Si ça se fait on va bien se marrer en relisant ses déclarations de campagne à la ligue .

Euh on se marre déjà quand on regarde ce qu'il a fait en la matière pendant le temps où il était au rct.

Un énorme palmarès avec les stars internationales du rugby et pas beaucoup de formation.

#19139 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 925 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2016 - 12:21

A L ASM, on PARRA  LOPEZ   SCOTT( moyen quand meme...) le seul pb qu il y ait eu c est la gamberge de MORGAN en match couperet, ou il est quelquefois tres en dessous de ses performances...au moment ou il ne faut pas...en 1/2 devant le RM92 et lors d autres gros rendez-vous....ce petit detail, ce petiot coup du sort, ce brin de reussite qui nous fuit helas tres souvent!

pas sûr que Parra soit vraiment victime de la gamberge dans les grands matchs. Il est plutôt particulièrement ciblé et de forts opportunes béquilles limitent ses capacités à la botte. Parra ne se protège pas non plus, enchaînant les placages, s'exposant même dans les rucks à des avions de chasse épaules en avant. C'est bizarre que cette façon de faire n'ait jamais été remise en cause.

#19140 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2016 - 13:11

Bon même si j'y crois pas du tout, je pense que ce serait une perte assez lourde pour le RCT quand même.

Depuis 6-8 mois je le trouve bien meilleur qu'il ne l'a jamais été en Super Rugby (mis à part sa dernière saison peut-être). Et puis quand tu vois Bastareaud et Mermoz derrière...

Oui Nonu laisserait un vide.

Apres en mai prochain il va avoir 35 ans. Meme s'il semble increvable, y a un moment ou le corps va plus tout a fait suivre comme avant. Et il n'est pas a un poste et n'a pas un jeu ou il peut s'economiser.

Sans doute aussi le depart de Giteau et Halfpenny.

Il s'envolerait 2 jours apres les demie finales. Il pourrait donc ne louper que la finale.

70 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 68 guests, 0 anonymous users

Binche63, Google (1)