Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#19186 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 447 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2016 - 19:57

C'est vrai mais tu ne peux pas dire que depuis le début de la saison les mecs ont la bonne attitude sur le terrain. Normalement face à Brive et sans manquer de respect aux coujoux, un match à la piaule ça doit passer et avec le bonus. L'équipe et le staff ne fonctionnent pas bien, il va falloir très vite se ressaisir sinon la saison risque d'être très très longue.

Mais non ! ne vous faites pas de mouron avec l effectif qu ils ont ca va rouler...simple defaut d allumage au demarrage....

Les sorties ultra mediatisees de MOURAD font le reste mais au lieu de faire la pleureuse depitee voir deprimee devant des medias tjrs pretes a lui prendre la temperature ,  il aurait mieux fait de regler ses " affaires " a huis clos sans micro et camera...apres tout c est d abord son pb!

Toujours dans la traviata le pere BOUDJELHAL, a faire son cirque devant des medias aussi debiles qui il utilise a merveille....on connait le lascard maintenant!

Amis du RCT, soyez tranquille le RCT sera bien la, peut-etre un peu moins galactique mais fera parti des pretendants....avec ou sans DOMINGUEZ et peut-etre encore mieux sans MOURAD !

#19187 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 976 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2016 - 21:35

Moi je pense que Brive et la Rochelle vont retrouver leurs places . Pau n'a pas l'effectif pour la longueur du championnat , et le stade français et Bordeaux seront là mais Toulon est largement au dessus à mon avis

#19188 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2016 - 22:36

Les médias peuvent avoir leur feuilleton de l'automne vu le calendrier du RCT. Ils font tout pour le préparer, avec bon nombre d'argument recevable cela dit (hormis celui du rct visera le maintien: ils seront dans les 6 pour moi)

• exilé-sud-ouest et Velveteethol aiment ceci

#19189 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 435 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2016 - 00:39

la convention FFR-LNR rebat quand même les cartes...

La Rochelle peut être le poil à gratter une grande partie de la saison.

Je crois beaucoup moins en Brive et le SF semble avoir trop peu de profondeur d'effectif.

Brive sait ou est sa place, ils jouent le maintient, et ils l'auront sans grands soucis, le SF par contre regarde toujours vers le haut alors qu'ils n'en ont pas forcement les moyens.

Pour la Rochelle, ils progressent avec une grand constance et le public suit, cette année ils seront pas loin des 6, mais je leur souhaite pas d'etre européen c'est encore trop tôt.

Pour Toulon je ne croirais réellement à un retour du MNM que si ils sont relégable au soir de la réception de l'ASM. D'ici là gare à la bête blessée et au sursaut d'orgeuille.

#19190 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2016 - 04:06

Toulon devrait être dans les six avec Clermont - racing Montpellier - Toulouse et une surprise ! Aucune inquiétude pour eux ! À part si demi sous se pete il en seront et pour les phases finale si tout le monde est frais il seront dur à jouer , seul point d'interrogation pour moi la deuxième ligne

N'oublions pas que demi sous ne sera pas de la finale ..'et pas pour le tournoi
Mais goromaru devrait arriver ... A jouer un jour

Cette année, la lutte pour les 6 va être beaucoup plus serrée que tu ne le penses. La Rochelle, Bordeaux, le SF et Pau vont avoir leur mot à dire.

Peut être le Lou aussi ..

Les médias peuvent avoir leur feuilleton de l'automne vu le calendrier du RCT. Ils font tout pour le préparer, avec bon nombre d'argument recevable cela dit (hormis celui du rct visera le maintien: ils seront dans les 6 pour moi)

On verra mais leur calendrier est tout simplement dur psychologiquement ... Ils prennent coup sur coup de mêmoire
Le racing et Toulouse chez eux puis clermont a mayol ... Si ça se passe mal sur ces trois matches aie aie aie
Et après ils vont a la rochelle autant dire que ça peut sentir le pâté et vu comment MB s'est tjrs exprimé dans les médias
Il peut avoir un sévère retour de bâton

#19191 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 614 messages

Posté 07 septembre 2016 - 07:49

N'oublions pas que demi sous ne sera pas de la finale ..'et pas pour le tournoi

On verra mais leur calendrier est tout simplement dur psychologiquement ... Ils prennent coup sur coup de mêmoire
Le racing et Toulouse chez eux puis clermont a mayol ... Si ça se passe mal sur ces trois matches aie aie aie
Et après ils vont a la rochelle autant dire que ça peut sentir le pâté et vu comment MB s'est tjrs exprimé dans les médias
Il peut avoir un sévère retour de bâton

Le calendrier du RCT sur les 5 prochaines journées c'est : ST-RCT  Racing-RCT  RCT-ASM  RCT-MHR et enfin La Rochelle-RCT!!! ça peut piquer pour eux au soir de la 8ème journée mais au final ils seront (sauf cataclysme) dans les 6 mais d'ici là les journaux et canal+ en auront fait des tonnes pour alimenter le bouzin! Et surtout Mourad pourra dans quelques semaines ou mois dire que le club était au bord de la relégation et que grâce à lui (reprise en main, coup de gueule, limogeage etc....) il a remis le club sur les bons rails bla bla bla..... :rolleyes: :innocent:

• cetotomatos aime ceci

#19192 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 07 septembre 2016 - 08:06

Ah je dis pas qu'il est con.

Je dis que rugbystiquement, il n'a jamais essayé de créer et innover. Il joue sur ses joueurs autrement.

je dirais pas ca, ok pas sur que ce soit un grand novateur et penseur du rugby, en revanche le monsieur doit le savoir et a su s'entourer avec les bonnes personnes et de grosses compétences, il est le premier a avoir vraiment structurer le staff de l'edf avec des fortes personnalité ellis pour la défense et le maitre a penser du projet des fameux blocs le père brunel

#19193 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 089 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2016 - 08:17

Vous remarquerez que je suis pas venu faire le vautour sur ce topic malgré l'ambiance et les résultats du RCT .

#19194 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 07 septembre 2016 - 08:18

zut.

#19195 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 534 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2016 - 08:19

saperlipopette

#19196 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2016 - 08:27

je pense que tout le monde en fait des caisses pour rien.

le RCT a mangé son pain blanc,4 titres en 3 ans,et le cycle est terminé,comme dans tous les championnats dans tous les sports: ça tourne inexorablement en faveur de nouveaux clubs,et c'est tant mieux.

rien de plus chiant que de savoir avant que ça commence que le PSG sera champion.....

on reviendra un jour devant,je le souhaite,mais là:

1/ les gens en ont marre du RCT

2/on ne remplace pas les Wilco Botha Hayman Laporte facilement,c'est comme ça.

les puissances de feu d'un Altrad ou d'un Lorenzetti font qu'ils ne lâcheront rien avant d'avoir "écrasé" la concurrence.

je vois ces 2 clubs tout glaner ou presque durant les 5 prochaines années.

#19197 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 351 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2016 - 08:48

Et bien pour une fois je suis archi d accord avec Kirky qui résume parfaitement la situation.

Je pense que le Racing est toutefois mieux positionne pour archi dominer l Europe du rugby versus Montpellier. Leur recrutement est bien meilleur.

#19198 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 238 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2016 - 08:55

le RCT a mangé son pain blanc,4 titres en 3 ans,et le cycle est terminé,comme dans tous les championnats dans tous les sports: ça tourne inexorablement en faveur de nouveaux clubs,et c'est tant mieux.
rien de plus chiant que de savoir avant que ça commence que le PSG sera champion.....

les puissances de feu d'un Altrad ou d'un Lorenzetti font qu'ils ne lâcheront rien avant d'avoir "écrasé" la concurrence.

Les Racing 34 et 92, les gens en ont marre avant que ça commence, eu égard à l'expérience du Racing 83
  • Velveteethol, cetotomatos, bazooka et 2 autres aiment ceci

#19199 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 094 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2016 - 09:10

Je trouve tout de même très dommage que le RCT n'ait pas capitalisé sur ces années là pour construire autre chose.

Boudjellal n'a rien anticipé, il a tout fait comme si ça allait continuer comme ça.

Faire venir de grosses individualités, ça a un côté très intéressant pour s'installer dans l'univers rugbystique, être attractif et gagner.

Pourquoi n'a-t-il pas profiter de ce laps de temps pour développer réellement (en dehors de ses discours démagogique) l'académie toulonnaise ? Construire un projet de club et de jeu sur 10, 20 ans ? Avec un projet de jeu partager pour les pros, les espoirs, les crabos et les cadets ? Maintenant que Boudjellal a repositionné Toulon sur la carte du rugby européen, pourquoi ne pas changer de projet et d'image ?

A part qu'il soit un bien plus mauvais dirigeant qu'annoncé, il n'est pas compréhensible qu'il n'ait pas compris que son système allait vite être concurrencé par la nouvelle économie du rugby et il n'a pas du tout mis son avance à profit. Et je trouve ça dommageable même si comme tu le dis, ça nous arrange bien car on voit autre chose que le RCT en tête d'affiche.

Fin d'un cycle ? Peut être. Mais quelle gueule aura le suivant si MB ne se réveille pas vite ?

#19200 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2016 - 23:28

Alors bientôt monsieur galthier a l entraînement
Grosse ambiance en perspective à Toulon !!
Selon l équipe ;)

70 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 68 guests, 0 anonymous users

Binche63, Google (1)